Paroles d'enfants

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

La semaine passé au travail, un petit garçon à la maternelle qui est très bagarreur, je lui dis de venir et je discute avec lui

Je lui dis : pourquoi tu frappes les autres enfants?
Lui: Parce que je veux pas être un bébé
Moi: Mais ne pas être un bébé c'est pas frapper les autres mais être gentil et aider les plus petit que soi et les autres, c'est ce qui ta fait que tu es grand.


Quelques minutes plus tard, je le vois aider à relever une petite fille qui était à terre et il me dis: regarde madame je l'aide et je lui dis bravo

Je e verrai si il va continuer à être comme ça ! lol
 
Dernière édition:
Salam

La semaine passé au travail, un petit garçon à la maternelle qui est très bagarreur, je lui dis de venir et je discute avec lui

Je lui dis : pourquoi tu frappes les autres enfants?
Lui: Parce que je veux pas être un bébé
Moi: Mais ne pas être un bébé c'est pas frapper les autres mais être gentil et aider les plus petit que soi et les autres, c'est ce qui ta fait que tu es grand.


Quelques minutes plus tard, je le vois aider à relever une petite fille qui était à terre et il me dis: regarde madame je l'aide et je lui dis bravo

Je e verrai si il va continuer à être comme ça ! lol

Aaaah t'as trouvé les bons mots espérons que ça lui reste en tête le plus longtemps possible 😍
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Aaaah t'as trouvé les bons mots espérons que ça lui reste en tête le plus longtemps possible 😍
Salam

Pour le moment ça va, il est assez calme.

Aujourd'hui il a un peu frappé un garçon mais lui aussi l'as frappé mais je lui ai dit de ne pas le faire.

D'abord il m'a menti en disant qu'il ne l'a pas frappé mais je lui ai dit de me dire la vérité et après il m'a dit la vérité.

Il m'a dis qu'il n'as pas oublié ce que je lui avais dit et il n'es plus trop bagarreur comme avant. Lol
 
Encore toi tu comprends pourquoi il dit ça..
A côté de l'école en septembre il était en short je lui dis de ne pas aller là bas car il y a des orties ... Il me répond bien fort devant les parents et la maîtresse ... Non non c'est bon je suis un musulman je peux toucher des orties ...

Maiiiiis 🧐🙄😂

Mais qu'a t-il entendu? :D

ps: je suis en stress total pour ce soir lol
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mon neveu a perdu une de ses dents, il me l'a tendue et m'a demandé si on pouvait ne pas faire semblant et que je lui donne l'argent tout de suite, bref 9 ans les amis mdr
Hungry Brown Boy GIF by A Reason To Feel
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C'est mignon tout plein voyons :mignon::D
Parfois la grande me dit: "même si tu as des boutons tu es belle" ou "ma grosse maman"
La petite me dit " tu es molle... en m'écrasant le ventre entre ses doigts" " c'est comme la pâte à pizza"...on voit l'efficacité de mes séances de fitness hahaha
Après je suis persuadée qu'elles le pensent quand elles disent qu'elles m'aiment comme je suis.
Je me demande où elles vont chercher tout ça
 
Parfois la grande me dit: "même si tu as des boutons tu es belle" ou "ma grosse maman"
La petite me dit " tu es molle... en m'écrasant le ventre entre ses doigts" " c'est comme la pâte à pizza"...on voit l'efficacité de mes séances de fitness hahaha
Après je suis persuadée qu'elles le pensent quand elles disent qu'elles m'aiment comme je suis.
Je me demande où elles vont chercher tout ça


Trop mignonnes,
les enfants sont plus intelligents qu'on le croit et très très observateurs et ils n'oublient rien de ce qu'on ai pû leur dire !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
En parlant de mioche :
Il y a que moi qui ai aucune patience avec les paye à modeler ?
Genre ce matin y ai voulu faire la maman parfaite et je me suis installée pour jouer avec mon fils .

Omg il m’a f9ass .
Déjà une fois sur deux il voulait la manger 🙄
Ensuite une fois qu’il a bien écrasé et mis en mille morceaux la pâte à modèler ( je me dis tranquille il expérimente ses sens ect (🙄) j’ai fais un petit lapin et il l’attrapait il l’a écrabouillé avec sa main 😂 après j’ai fais une girafe …pareil .j’essaye le lui expliquer il écoute rien il part dans tous les sens.
Après il a joué à mouler la pâte à modeler sur différente forme. Ça n’a pas duré longtemps il s’est dit c’est Plus fun de faire rouler son tracteur dessus.

OMG j’ai aucune patience .
Clairement c’est pas un boy montessori mon fils 🤣🤣
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
En parlant de mioche :
Il y a que moi qui ai aucune patience avec les paye à modeler ?
Genre ce matin y ai voulu faire la maman parfaite et je me suis installée pour jouer avec mon fils .

Omg il m’a f9ass .
Déjà une fois sur deux il voulait la manger 🙄
Ensuite une fois qu’il a bien écrasé et mis en mille morceaux la pâte à modèler ( je me dis tranquille il expérimente ses sens ect (🙄) j’ai fais un petit lapin et il l’attrapait il l’a écrabouillé avec sa main 😂 après j’ai fais une girafe …pareil .j’essaye le lui expliquer il écoute rien il part dans tous les sens.
Après il a joué à mouler la pâte à modeler sur différente forme. Ça n’a pas duré longtemps il s’est dit c’est Plus fun de faire rouler son tracteur dessus.

OMG j’ai aucune patience .
Clairement c’est pas un boy montessori mon fils 🤣🤣
@Sorayaline et moi on en a parlé sur un poste.. et bizarrement ni elle ni moi ne sait plus où on les a rangé.. dommage hein 😂
 
Haut