Paroles d'enfants

Sinon un de mes fils il devait avoir ds les 4 ou 5 ans
" Maman j arrive pas a finir mon chewing gum ! " :bizarre:

Et le même un jour me dit " j ai mal aux cuisses de poulet " ( on mangeait régulièrement des cuisses de poulet donc forcément pour lui "cuisse" et " poulet" étaient liés,)

Toujours le même , il aimait manger des corbeaux bleus ( cordons bleus) .
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Episode 15648 : Torero et ses 3 neveux dans la salle de bain


N1 = 8 ans

N1 : Tonton, je peux péter ?
Moi : Tu ne vas pas me péter dans la gueule quand même. Si tu veux péter, pète dans l'eau au moins (l'eau de la baignoire)

Il s'assoit dans l'eau, et imite le bruit d'un pet avec sa bouche pendant que je recule ma tête

N1 : Tu m'as cru tonton heinnn !

--------------------------

N2 = 10 ans

Il était déjà à poil en train de danser et manger avant de l'envoyer dans la salle de bain. J'apprends par la même occasion qu'il ne porte jamais de slip, parce que ça le gène, sauf s'il porte un pantalon avec une braguette au risque de s'y coincer son kiki. N1 court vers N2 lui gâcher ce moment de plaisir en lui annonçant la mauvaise nouvelle : "Tonton va te 7okk !"

N2 et moi In Da Club :

Moi : Je ne vois qu'une seule boule (testicule), elle est où l'autre ?

Mon neveu ne la trouve pas et commence à la chercher le plus sérieusement possible
Après un moment...

Moi : Alors, tu l'as trouvée ?
N2: Oui....ouffff, on a eu peur !

--------------------------

N3 = 12 ans

Je ne sais pas si à cet âge on peut encore se mettre tout nu devant qqn. Mon petit frère se laissait voir tout nu à cet âge. Bref je tente le coup dans le doute.

Moi : Descends le boxer
N3 : Non
Moi : Pourquoi ? Tu as honte ?
N3 : Non, ça s'appelle la pudeur
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Episode 15648 : Torero et ses 3 neveux dans la salle de bain


N1 = 8 ans

N1 : Tonton, je peux péter ?
Moi : Tu ne vas pas me péter dans la gueule quand même. Si tu veux péter, pète dans l'eau au moins (l'eau de la baignoire)

Il s'assoit dans l'eau, et imite le bruit d'un pet avec sa bouche pendant que je recule ma tête

N1 : Tu m'as cru tonton heinnn !

--------------------------

N2 = 10 ans

Il était déjà à poil en train de danser et manger avant de l'envoyer dans la salle de bain. J'apprends par la même occasion qu'il ne porte jamais de slip, parce que ça le gène, sauf s'il porte un pantalon avec une braguette au risque de s'y coincer son kiki. N1 court vers N2 lui gâcher ce moment de plaisir en lui annonçant la mauvaise nouvelle : "Tonton va te 7okk !"

N2 et moi In Da Club :

Moi : Je ne vois qu'une seule boule (testicule), elle est où l'autre ?

Mon neveu ne la trouve pas et commence à la chercher le plus sérieusement possible
Après un moment...

Moi : Alors, tu l'as trouvée ?
N2: Oui....ouffff, on a eu peur !

--------------------------

N3 = 12 ans

Je ne sais pas si à cet âge on peut encore se mettre tout nu devant qqn. Mon petit frère se laissait voir tout nu à cet âge. Bref je tente le coup dans le doute.

Moi : Descends le boxer
N3 : Non
Moi : Pourquoi ? Tu as honte ?
N3 : Non, ça s'appelle la pudeur


Propose a n2 des boxeurs au lieu des slips.
N3 a bien répondu pour la pudeur lol mais dis lui c'est le début de l'islamisation ça s'il fait du foot 🤣🤣
N1 a voulu faire un jaccuzi avec ses pets :p
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Propose a n2 des boxeurs au lieu des slips.
N3 a bien répondu pour la pudeur lol mais dis lui c'est le début de l'islamisation ça s'il fait du foot 🤣🤣
N1 a voulu faire un jaccuzi avec ses pets :p

N1 est surtout un petit plaisantin :D
J'ai déjà acheté des boxers pour N2, mais il préfère toujours rester sans sous-vêtement. Un futur anti-conformiste
N3 a toujours eu des punchlines pour corriger un adulte. Une fois je l'avais emmené chez une photographe pour faire des photos. à la fin la photographe lui dit "C'est bon tu peux porter ta veste". Il lui répond "Ce n'est pas une veste, c'est un gilet". Il devait avoir 5 ans le gars.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
N1 est surtout un petit plaisantin :D
J'ai déjà acheté des boxers pour N2, mais il préfère toujours rester sans sous-vêtement. Un futur anti-conformiste
N3 a toujours eu des punchlines pour corriger un adulte. Une fois je l'avais emmené chez une photographe pour faire des photos. à la fin la photographe lui dit "C'est bon tu peux porter ta veste". Il lui répond "Ce n'est pas une veste, c'est un gilet". Il devait avoir 5 ans le gars.

Il a du répondant machallah n3.

A l'école il met des sous vêtement ? Car Si qqun baisse le pantalon à n2, le pauvre ça va le marquer.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Il a du répondant machallah n3.

A l'école il met des sous vêtement ? Car Si qqun baisse le pantalon à n2, le pauvre ça va le marquer.

J'ai du mal à l'imaginer en victime, pas à ce point. Mais sait-on jamais.
Si jamais ça arrive, je le vois faire une de ces deux réactions : défoncer le gars qui a osé lui faire ça, ou faire une petite danse provocante en tournant le truc en dérision, avant de remonter le pantalon 😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai du mal à l'imaginer en victime, pas à ce point. Mais sait-on jamais.
Si jamais ça arrive, je le vois faire une de ces deux réactions : défoncer le gars qui a osé lui faire ça, ou faire une petite danse provocante en tournant le truc en dérision, avant de remonter le pantalon 😂

Force le a mettre des caleçons à l'école pour son bien :p
Et dis lui a la maison retire tout si tu veux.
😂😂
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
T'inquiète je comprend tout à fait.
😂😂
Mais dehors c'est risque 🤣🤣

Pour un enfant oui
Pour un adulte, le seul risque, c'est de ne pas laisser trop de place à l'imagination :joueur:

A la maison, j'avais l'habitude de porter des pantalons de 9amis. Mais comme tout chose fabriquée par les arabes. Ils avaient tendance à se déchirer à l'entrejambe. Des fois, je ne m'en rendais pas compte, et quelqu'un d'autre me le faisait remarquer...Donc heureusement j'avais toujours un truc en dessous du pantalon.

Conclusion : A l'intérieur comme à l'extérieur, portons nos caleçons :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pour un enfant oui
Pour un adulte, le seul risque, c'est de ne pas laisser trop de place à l'imagination :joueur:

A la maison, j'avais l'habitude de porter des pantalons de 9amis. Mais comme tout chose fabriquée par les arabes. Ils avaient tendance à se déchirer à l'entrejambe. Des fois, je ne m'en rendais pas compte, et quelqu'un d'autre me le faisait remarquer...Donc heureusement j'avais toujours un truc en dessous du pantalon.

Conclusion : A l'intérieur comme à l'extérieur, portons nos caleçons :p

Oui je connais comme le pyjama neuf acheter du bled, tu le laves et quand tu le mets tu te rends compte du grand trou lol 😅
 
Lors d'un jeu de mémoire, mon petit fils devait retrouver une poule, un arbre, une maison etc ... sur des dessins retournés.

La semaine dernière, il est sorti en balade avec sa classe, près de la forêt de St Petrsbourg.

A son retour, il raconte à ses parents : " J'ai vu plein de mémoires là-bas ... ils y en avaient même qui étaient coupées "

Ils ont mis longtemps à comprendre ce qu'il désignait par mémoires ... c'était les arbres !!!!
 
Dernière édition:

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Je m'apperçois que mon neveu est dit Zouhri (gifted child). Et la légende raconte que cette catégorie de personnes (zouhriyin) ont un sixième sens. Alors pour vérifier.

_ Est-ce que ça t'arrive de sentir que quelque chose va se passer dans le futur, et que ça arrive vraiment ?
_ Oui quand j'ai envie de faire caca
_ Comment ça ?
_ bah je sens que ça pousse
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Hier ma fille de 4 ans veut faire un vocal à une amie et à son mari:

" salut Julien, j'espère que tu n'es pas mort, gros bisous à toi et à Monica"....

heu....vite il y a la fonction supprimer pour tous sur Whattsap maintenant....

On recomence, elle enregistre: "Julien, Monica, je vous aime beaucoup, mais j'aime aussi mes parents, tata Hayet, ..."

moi discrètement: "oui c'est bon, on s'arrête là.."
 
Hier ma fille de 4 ans veut faire un vocal à une amie et à son mari:

" salut Julien, j'espère que tu n'es pas mort, gros bisous à toi et à Monica"....

heu....vite il y a la fonction supprimer pour tous sur Whattsap maintenant....

On recomence, elle enregistre: "Julien, Monica, je vous aime beaucoup, mais j'aime aussi mes parents, tata Hayet, ..."

moi discrètement: "oui c'est bon, on s'arrête là.."
on espère que julien n'est pas mort .... longue vie à lui
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Pendant que je lisais un truc drôle sur mon tél. Je vois Neveu 1 chuchoter un truc me concernant à Neveu 2 avec un sourire narquois

Neveu 1 : Ahhhhh ça se voit que tu as une amoureuse, c'est pour ça tu souris à ton téléphone tonton ?
Moi : Mais non, j'ai simplement lu un truc drôle sur mon téléphone
Neveu 1 : T'es sûr qu'il n'y a une fille ? Que tu vois te marier avec elle, et que tu vas avoir un bébé avec elle. Comme ça j'aurai un neveu
Neveu 2 : Mais non idiot, ce sera pas ton neveu, ce sera ton cousin
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Rien de drôle ici, mais dans une ambiance douceâtre qui pue la guimauve.

Situation 1

Neveu de 2 ans : Papa ! (il m'appelle papa)
Moi : Ouii ??
Neveu : Je t'aime !

Situation 2

Neveu : Tonton chéri !!

Situation 3

J'ai diné avec mes neveux et il ne restait qu'un peu d'une boisson fraiche. Je renonce à ma part, et j'entends le même neveu cité plus haut dire à son frère avec une voix calme

_Laisse un peu pour tonton
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand je suis rentrée en Belgique pour les vacances, j’ai été passer quelques jours en France chez ma sœur et un soir je dors avec mon neveu de 5 ans et on papote dans son lit et là je lui dit que je vais lui confier un secret… que j’ai un amoureux! Mais que c’est un secret et qu’il ne faut pas le répéter… le lendemain ma nièce me dit « Younès m’a dit que tu as un amoureux » je dis bah dis donc il sait garder les secret lui, elle rigole et me dit…. il m’a dit que je pouvais te le dire car tu es déjà au courant….

Je crois qu’à 5 ans, le principe du secret n’est pas tout à fait acquis!
 
Lors d'une activité manuelle, mes petits enfants faisaient des dessins, quand soudain le père s'y est mis aussi en dessinant une tête d'un bonhomme evec les yeux la bouche et le nez. En contemplant un peu son œuvre il y a rajouté un petit trait en dessous du nez.
Le garçon demande " chto eto ?" et le père lui dit que c'est du khanouna :D
Alors la petite de trois ans s'est mise en colère en disant " pas sur mon ardoise !"
elle a alors retiré l'ardoise des mains de son père et est allée la laver !!!
 
Il y a plusieurs semaines, lors des courses dans un magasin à Moscou, mon petit fils a demandé à son père s'il pouvait lui acheter une pastèque, ce dernier lui a répondu que ce n'ai pas encore la saison !
Hier, son père a ramené une pastèque parmi ses achats et le petit s'est exclamé : ça y est ? elle a fini de pousser dans le magasin ?
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Il ya pas longtemps..

On parlait de piston et là ma petite nous dit " vous avez qu'à achetez un piston " Rire collectif :D n'empêche qu'il ya du vrai.

De retour de l'école de ma grande " Maman les garçons ils se disputent pour du foot, ils sont vraiment bêtes.. " :D voilà une graine de Championne, elle a déjà compris ça c'est déjà bien.
 
Dernière édition:

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Ce topic m'a donné une belle idée.. J'ai acheté un beau livre vide pour y noter toutes les petites remarques délirantes ou pas de mes enfants.. :love: avec le prénom de qui dit quoi à chaque fois..

On le garde précieusement, quand ils seront grands on le sortira.. C'est comme un album souvenir de ce qu'ils disaient étant petits.. :love:
 
Haut