Paroles d'enfants

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mon grand : je voulais prendre un mouchoir pour moucher mon nez, la maîtresse m'a dit non (il est enrhumé)
Moi : et tu as fait comment ?
Lui : des qu'elle s'est occupée d'un enfant, j'ai vite pris un mouchoir.
:D
Lui : mais tu sais quand elle n'a pas ses lunettes elle voit rien du tout.
Moi : quand tu as pris le mouchoir, elle n'avait pas ses lunettes ?
Lui : si mais elle était occupée


:p


Ps : il est allé à l'encontre de ce qu'elle lui a dit la maîtresse mais pour une bonne raison. D'ailleurs je n'ai pas compris son refus car son nez coule vraiment.
 
Sarah a 8 ans aujourd'hui pfiiiou et c'était bien la plus drôle de sa fratrie ah ah ah nan je déconne je supporte juste de moins en moins les gosses...:D comment vas-tu? Comment vont tes enfants? Inaya est toujours aussi peste?:p
Déjà 8 ans..
T'es comme ma petite sœur.. Des qu'elle voit les miens elle me dit qu'elle n'en veut pas 😁
Peste c'est peu de le dire mdr
Elle mène tout le monde par le bout du nez !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Déjà 8 ans..
T'es comme ma petite sœur.. Des qu'elle voit les miens elle me dit qu'elle n'en veut pas 😁
Peste c'est peu de le dire mdr
Elle mène tout le monde par le bout du nez !
Ah nan moi mes neveux c'est encore les seuls que je supporte...mais même eux ça commence à devenir à petite dose... là je les ai eu une semaine franchement je les adore mais j'avais hâte que ma sœur les récupère... le problème est qu'elle vit en France donc quand elle les dépose c'est pour plusieurs jours/une semaine/deux semaines et avant j'aimais bien là j'en peux plus... alors que je voudrais les voir tous les jours une petite heure... pour ça il aurait fallu qu'ils vivent ici...

Meskina ma nièce hier me disait qu'elle ne voulait pas aller à son stage (qu'elle commence aujourd'hui) je dis mais si ça va être chouette elle me dit que non que y a pas ses copines, je dis mais alors tu voudrais faire quoi? Rester tout l'été à la maison? Non avec toi... mdr j'ai pas pu m'empêcher de montrer que c'était mort pour moi rien qu'à mon regard :D

C'est bien future femme de pouvoir :p
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
ou habite Dieu ?
d'ou vient Dieu ?
qui a cree Dieu ?
---------------
Mais en grandissant a cause de la societe on les enfouit dans notre inconscient..on s'emerveille rarement au cours de la vie enfin on vieillit et on oublie ce qui fait le prpore de notre humanite : l'emerveillement. Mort precoce 😩!!
 
C'était dans l'avion direction le Maroc.
On était bien installé. L'avion décolle...
Mon grand déplie la table devant lui. Je lui dit de la remonter. On attend que ça soit autorisé pour manger.
Il me dit "non ta n'tssena l'hrera" :D

Ensuite l'avion a commencé à trembler.
Des turbulences de ouuuuuuuf tout le monde recitait le coran.
Mes deux garçons étaient mort de rire.
😂
Nous on flippait aussi mais qd on voyait les éclats de rire des petits on rigolait aussi... On en pouvait plus...

Ils disaient "on est comme dans les manèges"

Aaah les enfants.
 
Mon mari à notre fils de 3 ans et demi : Samedi, je vais te couper les cheveux, d'accord?

Mon fils : mais papa, je suis déjà un garçon!

************

Un mini-dialogue entre mes enfants

Ma fille : moi mes couleurs préférées sont le rose et le mauve, et toi?
Mon fils : moi j'aime le vert
Mon fils, s'adressant à moi : maman, pourquoi les filles aiment juste le rose et le mauve?
 
Ma fille 7ans réclamait que sa mamie vienne la chercher à la sortie des classes hier.
Ce matin elle me dit: c'est bon je veux plus que mamie vienne me chercher à l'école, elle m'a trop mis la honte, elle parlait au telephone en arabe fort


Les enfants ont besoin de sentir comme les autres , mais il faut leur expliquer
que leur civilisation d'origine est grande et à une prestigieuse histoire
pour qu'ils soient fiers
 
Elle le connait par cœur , non?

Ma 5 ans elle aime qu on lui lise des livres mais elle les connait tous par coeur elle les lit " de memoire " lol ...
Non du tout en fait c'était sa grande soeur qu'il l'avait choisi donc c'était peut être l'occasion de s'affirmer.. mais c'est vrai que la couverture donne pas envie lol
En y repensant elle le fait la même chose avec le choix de la chaine de dessins animés, à peine la télé allumée les pleurs fusent si j'ai pas mis sa chaine préférée
 
Haut