Paroles d'enfants

j'ai refusé d'inviter un ptit copain à la maison début d'après-midi. Il ne l'a pas digéré.


le soir

Lui : tu es une mauvaise mère
moi : 😂 ah bon pq
lui : une bonne mère c'est une mère qui fait tout ce que ces enfants disent. T'as pas voulu inviter ............ donc tu es une mauvaise mère
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma 3 ans ....l autre jour je lui fais une tartine avec du pain du beurre et du miel ( elle dit papermiel )
Et le miel dégoulinait un peu

Elle dit
" rhooooo .... mais qui c'est qui a une mère qui fait des tartines comme ça ???!!!..."
(Genre c est pas bien présenté )


........:prudent:
 
Je dépose mes 2 filles hier à l’école, une de leur maîtresse est gréviste résultat je rentre avec l’aîné. Elle: « je suis trop contente de passer la journée avec toi et sans ma petite sœur. » ensuite je me démène pour l’occuper, des parties de qui est-ce? Docteur maboul, on fait des dessins... au bout de la 5ème partie de cache-cache je dis stop j’ai assez joué. Donc elle me boude. Pas grave. On va récupérer sa petite sœur à qui elle dit sur le chemin du retour: « tu sais j’ai passé une journée affreeeeeeuse, maman était horrible! Nulle! » moi tellement vexée je lui dit: tu sais que tu m’as blessée avec ce que tu as dit, et elle de me répondre « mais non maman je t’ai pas tapée »
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je dépose mes 2 filles hier à l’école, une de leur maîtresse est gréviste résultat je rentre avec l’aîné. Elle: « je suis trop contente de passer la journée avec toi et sans ma petite sœur. » ensuite je me démène pour l’occuper, des parties de qui est-ce? Docteur maboul, on fait des dessins... au bout de la 5ème partie de cache-cache je dis stop j’ai assez joué. Donc elle me boude. Pas grave. On va récupérer sa petite sœur à qui elle dit sur le chemin du retour: « tu sais j’ai passé une journée affreeeeeeuse, maman était horrible! Nulle! » moi tellement vexée je lui dit: tu sais que tu m’as blessée avec ce que tu as dit, et elle de me répondre « mais non maman je t’ai pas tapée »
Quelle ingrate mdr 😂😂😂😂 c'est ça les enfants...mdr
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je montre des photos de nanas à mon neveu.

_Comment tu la trouves elle ?
_Moche
_Et elle ?
_Moche
_Et elle ?
_Alors elle, c'est la piiiiire
_Je peux me marier avec elle ?
_Oui même si elle est moche...C'est qui ? C'est ta cousine ? ta tante ? ta copine ?
_Non c'est une amie
_Une amie ??? Ça veut dire que c'est ta copine...Ahhhhhh t'as une copiiiine !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je montre des photos de nanas à mon neveu.

_Comment tu la trouves elle ?
_Moche
_Et elle ?
_Moche
_Et elle ?
_Alors elle, c'est la piiiiire
_Je peux me marier avec elle ?
_Oui même si elle est moche...C'est qui ? C'est ta cousine ? ta tante ? ta copine ?
_Non c'est une amie
_Une amie ??? Ça veut dire que c'est ta copine...Ahhhhhh t'as une copiiiine !!

Quel âge?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ma grande de 4 ans me dit: tu sais que Célia, la petite-fille de Dada( sa nounou) mange du Corps ? Du Corps de gens qui sont morts, elle aime ça!
Je lui dis, mais non, elle mange du porc, pas du corps...elle me soutient que non elle mange du Corps. Le porc c'est pas très bon!

Je lui ré-explique que Célia mange du jambon et qu'il n'y a rien de grave à ça mais que nous on préfère qu'elle mange du poisson chez Dada. Et que personne ne mange de corps d'être humains
( normalement, mais on va pas lui expliquer ça lol) Elle me regarde comme si je ne comprenais rien à la vie, j'ai du demander à la nounou de confirmer elle ne me croyait pas.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
moi : si la maitresse te demande tu as mange quoi . tu vas lui dire quoi .
lui : je vais lui dire des bata heu des pomme de terre .
moi : pk tu lui dis pas batata.
lui : parce qu'elle va pas comprendre
:p
moi : et la3dess on dit comment.
lui : bein c'est la3dess
:p
 
Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :

Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,
Salam ahlikoum! Jai récupéré mon fils de 4 ans a lecole.sa maîtresse me dit "Qaïs a un pensement a la main parce que sa camarade lui a griffer sans faire expres"
Je lui dit d'accord pas de soucis merci de me lavoir dit.
La elle rigole et mz dit votre fils ma dit "Ben dis donc madame il serait temps quelle se coupe les ongles ! La ca va pas du tout !"
Jai bien rie se jour la 😂
Du coup la maitresse a informer les parenrs de la petite et celle ci et revenu les ongles niquel.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
lui : maman , il fait quand meme beau aujourd'hui
moi : oui cheri .
lui : il y a du soleil .
moi : oui mais tu sais bien la maitresse t'a explique on ne peut pas sortir . on va jouer a la maison pour l'instant .
lui : ok d'accord

meskin cela sous entende , on peut sortir stp
 
Haut