Paroles d'enfants

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et tu as raison de ne pas lui permettre les écrans à son âge, c’est encore tôt.
Même si je vois beaucoup de bébés accrochés aux tels de leur parents! Ça me désole.

ils peuvent etre vite fait "drogue" au telephone donc je prefere qu'il fasse autre chose .
je lui autorise une fois de temps en temps a petite dose .
sinon je prefere les jeux tel que puzzle voiture ....
il n'a pas de jeux video ou wii ou autre
 
ils peuvent etre vite fait "drogue" au telephone donc je prefere qu'il fasse autre chose .
je lui autorise une fois de temps en temps a petite dose .
sinon je prefere les jeux tel que puzzle voiture ....
il n'a pas de jeux video ou wii ou autre
Encore trop petit pour les jeux vidéo
Si il aime les jeux de constructions, les legos c’est magnifique. Ou encore les playmobile même si je les trouve moins intéressants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma fille de 3 ans veut boire son sirop avec un paillasson ( une paille .....)

Sinon l autre nuit , en plein sommeil elle vient vers moi avec sa petite veilleuse , elle me dit " regarde ma veilleuse " , la pose sur ma table de nuit et retourne se coucher ......elle devait rêver lol
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ma fille de 3 ans veut boire son sirop avec un paillasson ( une paille .....)

Sinon l autre nuit , en plein sommeil elle vient vers moi avec sa petite veilleuse , elle me dit " regarde ma veilleuse " , la pose sur ma table de nuit et retourne se coucher ......elle devait rêver lol
J'aime beaucoup écouter les paroles de vos petits...ça détend 😊 Bonne nuit 😘
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime beaucoup écouter les paroles de vos petits...ça détend 😊 Bonne nuit 😘

Oui ce post est rafraîchissant ....toute cette innocence qu ils ont ....et encore on a pas leurs intonations .....

Ma petite toujours celle de 3 ans aime bcp reprendre les expressions de ses aînés ..
L autre jour elle me sort " il y avait un chien , j ai flippé " ...moi je lui dis " t as flippé ???" ...elle me dit " graaaaave" ......3 ans elle a ....

Ah sinon au moment des gilets jaunes ....combien de fois elle m a affichée ...il y a un employé de la ville on le croise chaque mardi matin il nettoie les trottoirs ....il a un gilet jaune .....chaque mardi en le voyant en allant à l école elle dit bien fort " un chilet chaune !!!!" ( Elle insiste toujours bcp sur les consomnes lol ? )
Bref chaque mardi j étais trop gênée lol le vieux il l entendait il disait rien
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
maman est ce que tout a l'heure tout a l'heure tout a l'heure tout a l'heure tout a l'heure je vais repartir a l'ecole

:p


tout a l'heure xxxfois veut dire plutard
Tellement chou, la mienne dit toujours hier pour dans le passé, ça veut dire parfois il y a 3 mois ou une heure. .ils ont pas encore la notion du temps 😊


Ahahahaha le mien aussi dit tout à l'heure pour dire hier, l'autre fois, ,,,

C'est trop chou :mignon:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J'adore vous lire ! Moi qui voyait les enfants plus comme une épreuve "lourde", difficile et souvent négative, ce genre de petites phrases tellement choupidou me feraient presque changer d'avis. Ils sont beaucoup trop mimi vos petits Allah yhfedhoum :love::love::love::love:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'adore vous lire ! Moi qui voyait les enfants plus comme une épreuve "lourde", difficile et souvent négative, ce genre de petites phrases tellement choupidou me feraient presque changer d'avis. Ils sont beaucoup trop mimi vos petits Allah yhfedhoum :love::love::love::love:

amin yarabbi amin .
pas toujours evident mais hamdoullah ya rabbi .
il faut beaucoup de patience
 
mon petit fils de 4 ans regarde un dessin animé à la TV à 22h le soir....
Je me lève de mon ordinateur pour aller aux toilettes en direction de la chambre et lui il me dit: bonne nuit papy"...
il a cru que tellement j'étais vieux, j'allais dormir et lui tout seul comme un grand rester seul à regarder la TV...
 
Salam,

Ma fille quand elle me demande une chose qu'elle veut absolument et que je lui répond " peut-être in'sha'3Allah " ... elle me dit " maman arrête de dire ça quand tu dis ça tu le fais jamais, donc ça veut dire non !!! " :D
 
mon petit fils de 4 ans regarde un dessin animé à la TV à 22h le soir....
Je me lève de mon ordinateur pour aller aux toilettes en direction de la chambre et lui il me dit: bonne nuit papy"...
il a cru que tellement j'étais vieux, j'allais dormir et lui tout seul comme un grand rester seul à regarder la TV...
Faut éviter de le laisser derrière la tv vers cette âge là :timide: , en plus il peut changer de chaîne :claque:
 
uand tu dis ça tu le fais jamais, donc ça veut dire non !!!
Faut éviter de le laisser derrière la tv vers cette âge là :timide: , en plus il peut changer de chaîne :claque:
merci du conseil, j'ai l'impression d'entendre mon fils et ma belle fille qui m'ont engueulé parce que je lui faisais pas faire ses devoirs et je l'emmenais trop souvent jouer avec des copains au MACDONALD....
.je l'ai gardé 10 jours....
les dessins animés à la TV c'est une façon pour moi de débrancher les piles pour pouvoir souffler
Mon fils et ma belle fille se sont fâchés quand je leur ai expliqué que: les enseignants enseignent, les parents éduquent et les grands parents gardent les petits enfants pendant les vacances....(j'ai éduqué 4 enfants ..donc basta!!!!! )
avec moi il a fait ce qui lui plaisait le plus: jouer, courir et les dessins animés à la TV....
Si çà convient pas l'an prochain ils le mettent chez la nounou ils verront bien si c'est mieux.....
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je joue à la bonne paye avec mes neveux. A force de réexpliquer le principe du jeu je m'énerve et fais un mixte entre "point barre" et "point à la ligne".

Moi : Je vous ai dit un million de fois que bla bla bla bla point à la barre !!
Neveu : Déjà il faut parler correctement et dire point barre.
 
Et tu as bien raison, tu as fait ta part du boulot concernant tes propres gosses :cool:

Avec mes parents et beaux-parents c'est réglé et C'est 1 Non Franc pour eux ^^ , mes parents pensent comme toi - ils me disent qu'ils ont assez donnés de leur énergie avec nous ^^

Une nuance pour la belle-famille, ils rechignent juste pour mes enfants, ceux de leurs filles ils les gardent bien ^^
 
Haut