Paroles d'enfants

dans le parking sous terrain du centre commercial, en montant dans la voiture tout à l'heure avec mes 2 ados, au moment de démarrer, je vois une voiture en face avec des menottes accroché au rétroviseur intérieur ...

Marou "je suis presque sure que c'est la voiture d'un gendarme".

Ihsan (18 ans) "ou d'un cochon"

J'ai explosé de rire :D

ne dit on pas : "les chiens ne font pas des chats" ?

La relève est assurée moi jdis
:D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mon neveu de 6 ans nous dit 3la niyto en présence de toute la famille : "Quand je vais à l'école et je vois une belle fille, mon zizi commence à bouger". Sa mère a voulu le taper mais sa tante lui a soufflé un truc à l'oreille pour la rassurer, elle a du lui dire "au moins il aime les filles, c'est pas un homo" :D
 
Mon neveu de 6 ans nous dit 3la niyto en présence de toute la famille : "Quand je vais à l'école et je vois une belle fille, mon zizi commence à bouger". Sa mère a voulu le taper mais sa tante lui a soufflé un truc à l'oreille pour la rassurer, elle a du lui dire "au moins il aime les filles, c'est pas un homo" :D
C'est une tête chercheuse comme le misil atomavak
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mon neveu de 6 ans nous dit 3la niyto en présence de toute la famille : "Quand je vais à l'école et je vois une belle fille, mon zizi commence à bouger". Sa mère a voulu le taper mais sa tante lui a soufflé un truc à l'oreille pour la rassurer, elle a du lui dire "au moins il aime les filles, c'est pas un homo" :D

MDRRRR
parfois tu veux te cacher au fond d'un trou avec leur commentaire
:p
 
Après avoir dessiné ma fille (5ans) s’apprête à partir laissant derrière elle le bazar, moi: «hep hep hep tu ranges tes feutres comme à l’école», à contrecœur elle s’exécute et se met à pleurer elle se serait soit disant fait mal aux doigts puis j’ai eu droit à: « c’est à cause de toi maman tu me fais travailler comme cendrillon ! » hihihi
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Après avoir dessiné ma fille (5ans) s’apprête à partir laissant derrière elle le bazar, moi: «hep hep hep tu ranges tes feutres comme à l’école», à contrecœur elle s’exécute et se met à pleurer elle se serait soit disant fait mal aux doigts puis j’ai eu droit à: « c’est à cause de toi maman tu me fais travailler comme cendrillon ! » hihihi

MDR
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je joue avec mes neveux à un jeu de course. Agacé de les voir prendre les mêmes voitures et les mêmes couleurs, je leur dis : Pourquoi vous prenez les mêmes voitures, changez au moins la couleur ! L'un me répond : "C'est parce qu'on est des frérots ! On porte toujours la même chose. Un jour je portais un slip et ***** n'en avait pas, et bah j'ai enlevé mon slip"
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je joue avec mes neveux à un jeu de course. Agacé de les voir prendre les mêmes voitures et les mêmes couleurs, je leur dis : Pourquoi vous prenez les mêmes voitures, changez au moins la couleur ! L'un me répond : "C'est parce qu'on est des frérots ! On porte toujours la même chose. Un jour je portais un slip et ***** n'en avait pas, et bah j'ai enlevé mon slip"

ahahahah
la solidarité
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mon neveu et moi au tél :

_Alors comment elle s'appelle ta copine?
_Je n'ai pas de copine, j'ai une amoureuse.
_Ah bon?
_Oui je suis parti lui faire ma déclaration
_Et tu lui as dit quoi?
_Je lui ai dit que je suis amoureux d'elle
_Elle t'a répondu quoi?
_Rien
_Elle a rougi au moins?
_Non
_hein !! Comment tu sais qu'elle t'aime alors?
_Je sais pas

:D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Mon neveu et moi au tél :

_Alors comment elle s'appelle ta copine?
_Je n'ai pas de copine, j'ai une amoureuse.
_Ah bon?
_Oui je suis parti lui faire ma déclaration
_Et tu lui as dit quoi?
_Je lui ai dit que je suis amoureux d'elle
_Elle t'a répondu quoi?
_Rien
_Elle a rougi au moins?
_Non
_hein !! Comment tu sais qu'elle t'aime alors?
_Je sais pas

:D

😚 trop mimi

mam
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J'adore ce fil, tes filles @iskiouioui et tes neveus @Sharm m'ont fait pleurer de rire. Dieu les garde !

Une autre pour la route :p

Neveu : Il nous reste combien de temps avant d'arriver chez .....(prénom de mon petit frère)
Ma soeur : Encore 30 min
Neveu : Et t'as fait tout ce chemin pour te trouver un mari?

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr trop drole , je devrais les noter ici , j oublie tout

juste l autre jour j etais ds une jardinerie avec ma fille de 3 ans , on passe a coté d une plante d interieur , avec des feuilles c est vrai qui ressemblent a du pissenlit
ma fille dit " oh maman regarde c est le " a manger" des tortues "



( on a 2 tortues et chaque jour on leur donne du pissenlit :p)
 
Haut