Paroles d'enfants

J'ai recraché mon café xptrrrrrrrrrrrr
Non par contre je me permet le "tu l'a veut avec ou sans élan celle la " ét lui tend la main meme si je sait que bientoot cela ne marcheras plus
ah oui, quand ils grandissent, les 1 2 3 et compagnie ça marche plus trop bien ni les menaces sauf si elles sont exécutées lol
Tu verras après ton môme va te sortir "je vais te signaler à l'assistante sociale, je connais mes droits" :D
 
@bloujasmine, je t'e n filerai des droits
Une fois par semaine je leur lis les malheurs de Sophie ét la petite fille aux allumettes et la se rendent compte le temps de l'histoire bien sûr de la chance qu elles ont mdrrr la pshychologue inverse de bazar

MDR c'est une bonne idée ça :D si je pouvais liké deux fois je l'aurais fait!
Ah ouais, lire des bouquins d'enfants malheureux....
Les Misérables avec Cosette et les Thénardier, Oliver Twist de Charles Dikens, Les Malheurs de Sophie de la Comtesse de Ségur, etc
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
- Maman je fais 20 mn le matin et 20 mn de marché après les cours
- Bah prends le bus je t ai acheté des tickets
- Il est jamais à l heure et les horaires sont aléatoires
- Bah téléchargé l application du reseau de bus tu auras les horaires
- mon portable à 8 "gigot" il me faut une carte SD
- Tu veux dire giga octets ? Bon écouté en Afrique Noire ils font 15 km aller et 15 km retour pour aller à l école et ils y vont en sandales pas en belles chaussures
- Mais on est en France pas en Afrique Noire
(Là je commence à craquer)
- Bon écoute c'est soit à pied soit tu regardes les horaires depuis la maison et pis c'est tout! Discussion close :fou:
Il y'a un reportage qui passe "les chemins d'écoles" qui regroupe les chemins parcourue pas les enfants du tiers monde....
Depuis ma fille ne rechigne plus, avant la demoiselle exigeait que je la porteo_O
 
Ma fille de 18 mois qui me parle en langage bébé.

Je lui ai dit : viens prendre un biscuit. Et je lui donne la moitié. Elle Regarde que le biscuit n'est pas dans son entièreté et me fait :prudent: dagene dagene dagene nanananananana!:fou:" genre tu m'arnaques là maman! T'as dit 1 biscuit. Je lui donne l autre moitié et la elle rigole et elle dit "miam miam" et elle va dans le salon faire sa vie.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@bloujasmine, je t'e n filerai des droits
Une fois par semaine je leur lis les malheurs de Sophie ét la petite fille aux allumettes et la se rendent compte le temps de l'histoire bien sûr de la chance qu elles ont mdrrr la pshychologue inverse de bazar
attend un peu et elle te repondra avec une arrogance certaine(et desesperante) " ouai ben chacun sa galere"
tu pourras que ramasser ta bouche ou....l'eclater
mais bon...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ma fille de 18 mois qui me parle en langage bébé.

Je lui ai dit : viens prendre un biscuit. Et je lui donne la moitié. Elle Regarde que le biscuit n'est pas dans son entièreté et me fait :prudent: dagene dagene dagene nanananananana!:fou:" genre tu m'arnaques là maman! T'as dit 1 biscuit. Je lui donne l autre moitié et la elle rigole et elle dit "miam miam" et elle va dans le salon faire sa vie.

ptdr
 
Ma ptite niece de bientot 3 ans elle m emmene dans sa ptite chambre elle me montre ses ptites vetement dans son armoir puis elle me dit et toi c est jolie mdrr :D

Encore la meme ptite niece je lui dit un fois kan elle etait chez nous
Moi: je peux venir chez toi ?
Elle: ouiiiii
Avant de partir je lui dis denouveau je peux venir chez toi. Elle : nannnnn
Elle change vite d avis :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Maman quand on seras grandes on pourras rassembler nos argents du travail et habiter ensemble toute les trois !!!!!!!!!
Ma deuxième de six ans qu'elle sagesse mon cœur s'est serré !!!!!!!!!!!
profites moi bibou me balance alors mm quil na rien hein quil veut gagner des sous et que son argent il espere bien que jy toucherai pas ....
ok....
bien....
donc....
:pleurs:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ma niece 4a qui rentre ds ma chambre en fait le tour regarde mes affaires et bloque sur mon lit...
-ben qu'est ce que tas ma hbiba?
-tatie j'ai une question
-je t'ecoute
- tu dors tte seule ds ton lit?
-heu ben oui prk? tu veux rester dormir avec moi?
- mais nonnnnn sinon il va dormir ou ton mari(en riant fort) ?
-mais hbiba tu sais bien j'ai pas de mari tu le sais ca non?
son rire s'arrete net un regard d'une tristesse infinie se pointe et elle me serre fort fort contre elle avec ses petits bras.
et ses bouclettes ds mon nez, sôn petit visage ds mon cou elle me dit :
- cest troppp triste tatie que tu dors tte seule jvais dire a mama je reste avec toi


que dire.......j'ai fonduuuuuuuuuuuuuuu:love:
 
Haut