Paroles d'enfants

A

AncienMembre

Non connecté
Trop mignons les enfants ...

Ma petite de 20 mois elle me voit mettre un pantalon de jogging chez nous pour me mettre à l aise..un truc du bled rose flashy avec des ronds noirs....elle me dit " choli chama " ( joli pyjama) lol

Sinon avant hier je parlaisa mon mari , elle était à côté de nous au salon et je croyais que elle dormait...un moment ds la discussion je demande à mon mari ce qu il veut manger le soir ...et là on l entend derrière nous " pizza !!!!!" ( Elle répète car ses aînés aiment les pizzas )

Et qd mon mari appelle au bled je lui dis toujours de passer le.salam à sa maman et la famille ...et elle dit toujours en levant son petit index " moi aussi " style elle passe salam aussi lol



Sinon je ai un fils un jour il avait un chewing-gum ds la bouche ...ai nout d un moment il me fait" maman, j arrive pas à le finir" ....lol

Et un autre fils qui me dit en allant à l école qu il avait mal aux cuisses de poulet ...pour lui le mot cuisse était forcément colle à poulet ...

J'en aurait plein lol ...
Ah celui du chewing-gum les cordons bleus il appelait ça corbeau bleu ....
 
ma niece 4a qui rentre ds ma chambre en fait le tour regarde mes affaires et bloque sur mon lit...
-ben qu'est ce que tas ma hbiba?
-tatie j'ai une question
-je t'ecoute
- tu dors tte seule ds ton lit?
-heu ben oui prk? tu veux rester dormir avec moi?
- mais nonnnnn sinon il va dormir ou ton mari(en riant fort) ?
-mais hbiba tu sais bien j'ai pas de mari tu le sais ca non?
son rire s'arrete net un regard d'une tristesse infinie se pointe et elle me serre fort fort contre elle avec ses petits bras.
et ses bouclettes ds mon nez, sôn petit visage ds mon cou elle me dit :
- cest troppp triste tatie que tu dors tte seule jvais dire a mama je reste avec toi


que dire.......j'ai fonduuuuuuuuuuuuuuu:love:

Comment elle m'a ému la petite :eek:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mon loulou 12 ans s'est préparé pour sortir avec ses copains après le déjeuner, ma fille aînée de 21 ans lui voyant une nouvelle veste lui demande qui lui à offert ça, lui répond c'est moi-même...avec l'argent que j'ai eut pour les vacances au Maroc.
La grande lui dit ah ok c'est donc une contrefaçon si ça vient du bled, il lui réplique "t'es folle ou quoi, ça serait écrit "Laposte" si c'était un faux!" :D
 
Trop mignons les enfants ...

Ma petite de 20 mois elle me voit mettre un pantalon de jogging chez nous pour me mettre à l aise..un truc du bled rose flashy avec des ronds noirs....elle me dit " choli chama " ( joli pyjama) lol

Sinon avant hier je parlaisa mon mari , elle était à côté de nous au salon et je croyais que elle dormait...un moment ds la discussion je demande à mon mari ce qu il veut manger le soir ...et là on l entend derrière nous " pizza !!!!!" ( Elle répète car ses aînés aiment les pizzas )

Et qd mon mari appelle au bled je lui dis toujours de passer le.salam à sa maman et la famille ...et elle dit toujours en levant son petit index " moi aussi " style elle passe salam aussi lol



Sinon je ai un fils un jour il avait un chewing-gum ds la bouche ...ai nout d un moment il me fait" maman, j arrive pas à le finir" ....lol

Et un autre fils qui me dit en allant à l école qu il avait mal aux cuisses de poulet ...pour lui le mot cuisse était forcément colle à poulet ...

J'en aurait plein lol ...
Ah celui du chewing-gum les cordons bleus il appelait ça corbeau bleu ....
Hahaha ma fille 22 mois dès que je lui mets un nouveau vêtement elle tend ses bras les regarde et crie Waaa liliii (waw c'est joli)
 
A

AncienMembre

Non connecté
MDR moi aussi il le dit mais a tout le monde (son pere et moi et lui meme) des qu'on a un nouveau vetements ou autre : waww tu es belle , cest jolie , .... :D
Elle te le dit pas aussi ta fille ?

Lol ils sont mignons....

Il y a pas longtemps ma petite dernière vient coller son visage à ma cuisse et me dit "t'aime" .....j imagine c était " je t aime" .....pas sûr mais j imagine....de toutes façons elle répète absolument tout ce qu elle entend ....dc elle fait comme ses aînés ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
tiens ca me fait penser que bibou2 aujourd'hui m'a dit...
accrochez vous bien!!
il m'a dit .....
t'es trop belle ♡
on dirait t'a 25 ans comme tatie D.:eek:
et ses yeux brillants etaient sinceres en plus!!!^^:love:


Ça c est le compliment de mon 8 ans ....il me dit souvent " jamais j aurais pensé qu une maman soit aussi belle " ...ou t es la plus belle des mamans...

Par contre il parle pas de mon âge ...hum hum ....je vais me faire du souci loool
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ça c est le compliment de mon 8 ans ....il me dit souvent " jamais j aurais pensé qu une maman soit aussi belle " ...ou t es la plus belle des mamans...

Par contre il parle pas de mon âge ...hum hum ....je vais me faire du souci loool
le mien est avare de compliments directs
la j'avoue c'etait ettonnant et touchant aussi
A wili a sa7ebti ma 39altich? Le jour où on a découvert que nos filles portaient le même prénom
Toi t'as l'accennng bienng bienng prononcé
waaa ach gha ngoulek ghi samhili oukan mcha le39el jse rappelle pas:desole::timide:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
dans le parking sous terrain du centre commercial, en montant dans la voiture tout à l'heure avec mes 2 ados, au moment de démarrer, je vois une voiture en face avec des menottes accroché au rétroviseur intérieur ...

Marou "je suis presque sure que c'est la voiture d'un gendarme".

Ihsan (18 ans) "ou d'un cochon"

J'ai explosé de rire :D

ne dit on pas : "les chiens ne font pas des chats" ?

La relève est assurée moi jdis :D
 
dans le parking sous terrain du centre commercial, en montant dans la voiture tout à l'heure avec mes 2 ados, au moment de démarrer, je vois une voiture en face avec des menottes accroché au rétroviseur intérieur ...

Marou "je suis presque sure que c'est la voiture d'un gendarme".

Ihsan (18 ans) "ou d'un cochon"

J'ai explosé de rire :D

ne dit on pas : "les chiens ne font pas des chats" ?

La relève est assurée moi jdis
:wazaa:

Mais d'où il est parti prendre cette idéologie, mdrrr
 
Haut