Paroles d'enfants

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Ce matin ma fille demanda à son petit frère qui ne parle pas encore si il préfère maman ou les frittes .. n'ayant pas eu de réponse elle lui dis : tinquiete je sais que tu aimera les frittes, moi en tout cas j'adore les frittes, maman je l'aime des fois quand elle m'achète des jouets

Eukkkkk mdrrrr
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ptdrrr enfin presque:pleurs:
adolescence en approche
mon bibou2(va falloir que je trouve un nouveau ptit nom :-/ )
-j'ai mal partout ici la la ici.....
-tu sais cest un peu normal tu risque d'avoir qq douleurs aux articulations parce que tu grandis
-ah ouai?...et le zizi aussi il grandit? et ca fait mal?
-heu non ca fait pas mal mais ca grandit
-ah ouai alors je vais avoir une lance bientot?
-heu non!
-domage j'aurai piqué tout le monde avec:D
-heu....
-ah non ca serai compliqué de monter ds le bus avec ce truc qui depasse....je vous laisse imaginer le geste..
:claque:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
...
-du coup cest grand comment le zizi (ouai cest genetique ce questionnement jvous jure!!)
-heu....ben cest different chez tous les garcons y en a des grands des petits etc..(vous imaginez pas a quel point c'est compliqué de rester neutre)
-cest grand comme des knakis? ou comme un kachir?
(ptdrrr)
-non plutot une merguez
- je crois que je regarderais plus jamais les merguez de la meme facon!:prudent:
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Ma fille ce matin " maman je veux un enfant, un bebe, un petit yacine" ( yacine c'est mon neveu de 4 mois) :D ma fille a à peine 5 ans
Je lui dis : ma fille de nos jours c'est cher super cher d'avoir un enfant il faut travailler et aller à l'ecole !
Elle me regarde, croise les bras et me dis : es ce que j'ai dis que j'aller l'acheter ? o_O


Vivement l'école
 
...
-du coup cest grand comment le zizi (ouai cest genetique ce questionnement jvous jure!!)
-heu....ben cest different chez tous les garcons y en a des grands des petits etc..(vous imaginez pas a quel point c'est compliqué de rester neutre)
-cest grand comme des knakis? ou comme un kachir?
(ptdrrr)
-non plutot une merguez
- je crois que je regarderais plus jamais les merguez de la meme facon!
Un grand débat politique entre ma fille 8 ans et mon fils 5 ans.

Pour qui tu va voté toi?
Mon fils: je ne sais pas je dois voir avec maman!
Ma fille: surtout surtout pas pour marine la pein, elle est raciste.
Mon fils: par ce qu'elle dit dégagez ?

:p

Purée comme c'est chou les enfants !!!:eek::love:

J'aime bien leur sens de la répartie teintée d'innocence :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma petite nièce avec sa maman dans la cuisine elle lui dit :
"Va appeler ton frère pour manger !"

Elle court en bas de l'escalier et s'écrie " ton frère !!! Maman elle tapl pr manger !!!! "

Une collègue (d'y a longtemps) nous racontait qu'elle avait dit à sa fille, je ferme la porte, appelle l'ascenseur et la petite s'exécute "Ascenseur !!" mdrrr, ils sont trop mignons...qd ils sont petits ))
 

meli93

VIB
Dernière bêtise se mon petit neveu ,
Il était avec sa sœur entrain de jouer se faire des manucure.

Ma soeur lui dit c'est quoi ça ? Tu sais c'est quoi ? ( En lui montrant un coupé ongle )

Il répond" oui , c'est un coupe ongle "

Elle prend un coupe cutilcule et lui demande si il sais ce que c'est ?

Il répond" oui je sais c'est un coupe testicule" :claque:
 

meli93

VIB
Aujourd'hui on se prépare pour sortir , je dit à mon fils " tu thabillles , tu mes mets ton pantalon, tes chaussures etc "

Je parlais au téléphone en même temps , mon fils qui s'impatiente et qui me dit " maman les chissures" ( parce qu'il a du mal à les mettre encore )

Je continue à parler au téléphone il s'y reprend" maman les chissures !!"

Et la ce petit hafrite je savais pas qu'il savait dire ça , mais j'étais plier de rire !

Il me dit " ohh ! Maman tu saoute !!! (Saoul ) mdrrrrrr
 

just me

You know you love me
VIB
Alors que j'étais au supermarché, j'en profite pour regarder les hauts de maillot de bain, et là il me pince les seins et me dit mais non y'en a il est là :eek:
Alors je lui dit mais noooon, c'est un maillot ça, aaaah un maillot ? pour la page ? moi aussi veut aller à la page :claque:
 
Hier mon fils me tripote le ventre alors je lui dis mais qu'est ce que tu fais ?????? alors il répond "c'est de la pâte a moder le vente de maman" :pleurs:
Alors que j'étais au supermarché, j'en profite pour regarder les hauts de maillot de bain, et là il me pince les seins et me dit mais non y'en a il est là
Alors je lui dit mais noooon, c'est un maillot ça, aaaah un maillot ? pour la page ? moi aussi veut aller à la page

Êt tu adores les "alors" :D

Trop chou les petits garçons
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alors que j'étais au supermarché, j'en profite pour regarder les hauts de maillot de bain, et là il me pince les seins et me dit mais non y'en a il est là :eek:
Alors je lui dit mais noooon, c'est un maillot ça, aaaah un maillot ? pour la page ? moi aussi veut aller à la page :claque:
Ah ah ah ah ah ah trop mignon :D qu'est ce qu'il a cru? Que tu te cherchais des seins ou quoi? :D
 
- Maman je fais 20 mn le matin et 20 mn de marché après les cours
- Bah prends le bus je t ai acheté des tickets
- Il est jamais à l heure et les horaires sont aléatoires
- Bah téléchargé l application du reseau de bus tu auras les horaires
- mon portable à 8 "gigot" il me faut une carte SD
- Tu veux dire giga octets ? Bon écouté en Afrique Noire ils font 15 km aller et 15 km retour pour aller à l école et ils y vont en sandales pas en belles chaussures
- Mais on est en France pas en Afrique Noire
(Là je commence à craquer)
- Bon écoute c'est soit à pied soit tu regardes les horaires depuis la maison et pis c'est tout! Discussion close :fou:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
- Maman je fais 20 mn le matin et 20 mn de marché après les cours
- Bah prends le bus je t ai acheté des tickets
- Il est jamais à l heure et les horaires sont aléatoires
- Bah téléchargé l application du reseau de bus tu auras les horaires
- mon portable à 8 "gigot" il me faut une carte SD
- Tu veux dire giga octets ? Bon écouté en Afrique Noire ils font 15 km aller et 15 km retour pour aller à l école et ils y vont en sandales pas en belles chaussures
- Mais on est en France pas en Afrique Noire
(Là je commence à craquer)
- Bon écoute c'est soit à pied soit tu regardes les horaires depuis la maison et pis c'est tout! Discussion close :fou:

:love:

mam
 
Haut