Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Ce matin quand j'étais entrain de pétrir la fille de ma belle soeur qui a 3 ans et demie est venue à côté de moi elle ma dit ya tata je suis 1 femme donne moi ma part je vais la pétrir avec toi du coup je lui ai donnée 1 petit bout de pâte pour qu'elle me laisse tranquille après elle était persuadé que elle a réellement participer au pain et elle criait à tout le monde de la maison j'ai fais le pain avec tata

Ce matin quand j'étais entrain de pétrir la fille de ma belle soeur qui a 3 ans et demie est venue à côté de moi elle ma dit ya tata je suis 1 femme donne moi ma part je vais la pétrir avec toi du coup je lui ai donnée 1 petit bout de pâte pour qu'elle me laisse tranquille après elle était persuadé que elle a réellement participer au pain et elle criait à tout le monde de la maison j'ai fais le pain avec tata

tu pétris la fille de ta belle-soeur :confus:

On regarde la télé. Un homme tue sa femme de sang froid et tel à la police et dit venez vite on a tué ma femme je pense que c'est un cambioleur.

Mon fils : il est tarée, c'est lui qi l'a tuée

Moi : Il a menti pour ne pas aller en prison c pour ça qu'il a inventé cette histoire

Son père arrive ds la pièce : papa si tu tue quelqu'un ne dit jamais que c toi, dis que c'est rachid ton copain ou 3ami pas ps toi t'as compris !!!

On regarde la télé. Un homme tue sa femme de sang froid et tel à la police et dit venez vite on a tué ma femme je pense que c'est un cambioleur.

Mon fils : il est tarée, c'est lui qi l'a tuée

Moi : Il a menti pour ne pas aller en prison c pour ça qu'il a inventé cette histoire

Son père arrive ds la pièce : papa si tu tue quelqu'un ne dit jamais que c toi, dis que c'est rachid ton copain ou 3ami pas ps toi t'as compris !!!
mdrrrrrrrrrrrrr :D

ma tite cousine : tu te maries, je te tue :eek:
ou alors je deviens ta fille :

mdrrrrrrrrrrrrr

ah là là, la petite elle a tout compris, elle sait que quand tu te marieras inch allah, t'auras un peu moins de temps pr elle. donc elle prévoit le coup :D

ça me rappelle le jour où une de mes cousines préférée m'a présenté son fiancé, j'avais 7 ans. le gars je l'avais détesté au début, je l'appelais "voleur de cousine", alors que lui était super gentil avec moi.
ya pas longtemps on en reparlait tout les deux, il me disait qu'il ne savait pas comment faire avec moi pour que je l'apprécie un peu, à l'époque... loool

Moi au volant, ma femme à coté et la petite à l'arrière dans sons siège bébé.
Petite discution sur les femmes au volant entre madame et moi même.
Ma femme: T'es chiant.
La petite: Maman t'es chiante :)
Moi: Mort de rire

mdrrrrrrrrrrrrr

ah là là, la petite elle a tout compris, elle sait que quand tu te marieras inch allah, t'auras un peu moins de temps pr elle. donc elle prévoit le coup :D

ça me rappelle le jour où une de mes cousines préférée m'a présenté son fiancé, j'avais 7 ans. le gars je l'avais détesté au début, je l'appelais "voleur de cousine", alors que lui était super gentil avec moi.
ya pas longtemps on en reparlait tout les deux, il me disait qu'il ne savait pas comment faire avec moi pour que je l'apprécie un peu, à l'époque... loool
moi quand je lui dis que j'ai un bébé dans le ventre, elle me tape super fort :oh:

un de mes freres est pas tres doué avec les etudes...(24 ans 1ere annee de fac)
A table, on discute et mon pere pour l'encourager lui dis qu'il a les capacité d reussir et d'avoir un doctorat...
Ce a quoi ma soeur de 6 ans lui repond: " a oui y peut avoir son doctorat par contre apres c'est direct la retraite"
Bref moi ca ma tué de rire

un fois elle m'a dit : nchalah tu vas mourir si tu te maries et tu accouches de ton bébé :fou:

mais comment tu peux expliquer ça. elle a quelle âge d'ailleurs.
moi de mémoire je sais que j'aimais beaucoup beaucoup ma cousine, mais je ne me souviens pas avoir dit des truc commeça,
je menais juste la vie dure à son fiançais loool, j'ai arrêté quand ils avaient eu leur 1er enfant, machallah un pti garçon magnifique (qui maintenant à 18 ans, un grand dadet looool)

mais comment tu peux expliquer ça. elle a quelle âge d'ailleurs.
moi de mémoire je sais que j'aimais beaucoup beaucoup ma cousine, mais je ne me souviens pas avoir dit des truc commeça,
je menais juste la vie dure à son fiançais loool, j'ai arrêté quand ils avaient eu leur 1er enfant, machallah un pti garçon magnifique (qui maintenant à 18 ans, un grand dadet looool)
4 ans lol :langue:

bébé marou en voyant marou faire un retrait a un distributeur : au moment où l'argent sort il me dit :

"Maman ta gratté où pour gagner l'argent" ?

j'ai éclater de rire au distributeur ! :D

Encore Bébé marou ! à Auchan cette fois çi ! Lui assis dans le caddie ! moi en train de regarder les pyjamas (oué ! j'adore les pyjama d'auchan 100% coton et de super bonne qualité www.lalifedemarou.com )

et là ya une dame a coté de lui ! elle cherchais un pyjama aussi !

il me regarde et dis haut et fort "Mamaaaaaa ! tu va pas reprendre encore un pyjama hello kitty t'en a déjà un" !

la dame avec son mari était mort de rire ! et moi ! la honte internationale ! :D

Encore bébé marou ! (c'est fou comme ce gamin adore me taper la honte MDR)

Alors que je le ramène au mac do un mercredi ! donc à la caisse je choisi son menu ! je demande une salade ! et là vla que bébé marou me dit (haut et fort encore une fois :D)

"Mamaaaaaaa tu peux pas manger au mac do ! té au régime" !

le mec derrière moi me regarde de la tête au pied ! s'approches de moi et me dit "jvous assures vous n'avez pas besoin d'être au régime ! avec un sourire de aaaa777777777 " :D

Encore Bébé marou ! à Auchan cette fois çi ! Lui assis dans le caddie ! moi en train de regarder les pyjamas (oué ! j'adore les pyjama d'auchan 100% coton et de super bonne qualité www.lalifedemarou.com )

et là ya une dame a coté de lui ! elle cherchais un pyjama aussi !

il me regarde et dis haut et fort "Mamaaaaaa ! tu va pas reprendre encore un pyjama hello kitty t'en a déjà un" !

la dame avec son mari était mort de rire ! et moi ! la honte internationale !

haha ah cella ! ca ma fait pouffer de rire !!

J'imagiiine wiili la chouihe mondiale !mdr

mais bon on s'en fous =)

Alors que je le ramène au mac do un mercredi ! donc à la caisse je choisi son menu ! je demande une salade ! et là vla que bébé marou me dit (haut et fort encore une fois )

le mec derrière moi me regarde de la tête au pied ! s'approches de moi et me dit "jvous assures vous n'avez pas besoin d'être au régime ! avec un sourire de aaaa777777777 "
Oullaaa !! par contre làà ...

je me demande si le gosse ne balance pas tout à son pére ...

Alors que je le ramène au mac do un mercredi ! donc à la caisse je choisi son menu ! je demande une salade ! et là vla que bébé marou me dit (haut et fort encore une fois :D)

le mec derrière moi me regarde de la tête au pied ! s'approches de moi et me dit "jvous assures vous n'avez pas besoin d'être au régime ! avec un sourire de aaaa777777777 "

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un sacré pti 3afrit ce pti bébé marou
fadhak comme il faut :D

haha ah cella ! ca ma fait pouffer de rire !!

J'imagiiine wiili la chouihe mondiale !mdr

mais bon on s'en fous =)

Oullaaa !! par contre làà ...

je me demande si le gosse ne balance pas tout à son pére ...

Sur ce coup là je suis tranquille ! chui divorçée :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un sacré pti 3afrit ce pti bébé marou
fadhak comme il faut

"Sel3a limate chbeh lmoulaha 7ram" ! On sait de qui il tient ! :D

Sur ce coup là je suis tranquille ! chui divorçée

"Sel3a limate chbeh lmoulaha 7ram" ! On sait de qui il tient !

lol
il a quel âge cette petite fripouille ...?
(ma mère aussi dit cette phrase.... )

ah inch allah moi aussi j'aimerai avoir un pti qui me fdah comme ça, comme moi je l'ai fait auparavant à ma mère :D

il parait, d'ap ma moman quand je devais avoir 2 , 3 ans, quand elle me sortait j'arrêtais pas d'interpeller les hommes en faisant "ehhhhhhhhhhh" looool et mm il parait que je les appeler "papa"........................ une fois une de mes tantes paternelle était avec elle, elle ne savait plus où se mettre, "ah wili wili , aahhhhhhhh wili wili ach kat goula adi, wa chadi bentek" :D

Comme tous les matins je prend ma petite fille de son lit, je la serre contre moi, elle passe sa main sur ma tête et là elle me dit, papa y a rien :) elle vient de découvrir que son papa n'avait pas de cheveux :(

lol
il a quel âge cette petite fripouille ...?
(ma mère aussi dit cette phrase.... )

ah inch allah moi aussi j'aimerai avoir un pti qui me fdah comme ça, comme moi je l'ai fait auparavant à ma mère

il parait, d'ap ma moman quand je devais avoir 2 , 3 ans, quand elle me sortait j'arrêtais pas d'interpeller les hommes en faisant "ehhhhhhhhhhh" looool et mm il parait que je les appeler "papa"........................ une fois une de mes tantes paternelle était avec elle, elle ne savait plus où se mettre, "ah wili wili , aahhhhhhhh wili wili ach kat goula adi, wa chadi bentek"

Il a 6 ans !
tiens une autre fdé7a !!

Bébé marou dans le bus avec moi : et là il tape la discute avec le bonhomme d'en façe alors que j'étais a coté ! je lui ai fait le tekhraj el 3éynine pour qu'il se taise ! et il dit au mec :

"Monsieur tu as quel age ?"
le mec lui répond
"Monsieur tu habites où ?"
le mec lui dit où il habites !

et là le mec lui dit : "et toi tu habites où ?"
mon fils balançe (la honte MDR)
le mec lui dit : "tu t'appelles comment ?"
mon fils réponds et là il lui dit : "tu sais ma maman elle s'appelle Marou et elle a 34 ans" ! waaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaak ! il a voulu me caser ! MDRRR :D

Retour