Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Il a 6 ans !
tiens une autre fdé7a !!

Bébé marou dans le bus avec moi : et là il tape la discute avec le bonhomme d'en façe alors que j'étais a coté ! je lui ai fait le tekhraj el 3éynine pour qu'il se taise ! et il dit au mec :

"Monsieur tu as quel age ?"
le mec lui répond
"Monsieur tu habites où ?"
le mec lui dit où il habites !

et là le mec lui dit : "et toi tu habites où ?"
mon fils balançe (la honte MDR)
le mec lui dit : "tu t'appelles comment ?"
mon fils réponds et là il lui dit : "tu sais ma maman elle s'appelle Marou et elle a 34 ans" ! waaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaak ! il a voulu me caser ! MDRRR :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oh là là, j'en pleure de rire

c'est un tueur ce petit, il veille aux intérêts de sa maman :langue:

conversation avec mes neveux et nieces ce WE...(moyenne d'age 6 ans)

moi: waouh vous avez de la chance vous partez bientôt au Maroc !! vous aimez bien le maroc?
eux: ouiiii j'adore
moi: c'est comment le Maroc?
eux: waouh c'est trop bien !!
moi: c'est quelle couleur?
eux: bein c'est toutes les couleurs !! et ma nièce "non moi je sais c'est jaune orange" :D
moi: et ca sent comment le Maroc?
ma nièce: ca sent le atheï avec du na3na3

mdrr j'en rigole encore tellement leurs réponse étaient spontannées et pleines de joie :langue:

L'autre fois, on a emmené ma nièce et mon neveu en balade, on était en train de rentrer. Sur la route.

Monsieur au volant, les 2 derrières, et moi côté passager. Je sors de mon sac des carambars. Distribution générale (je mets le caramel dans la bouche de monsieur pendant qu'il gére le volant).
Je galère avec mon carambar, et commence à discutailler avec mon neveu et ma nièce.

Et là, ma nièce (la petite effrontée), qui me sort: "hé tata, on parle pas la bouche pleine !!"
Son frère qui renchérit: "ouais tata, on parle pas la bouche pleine !!"

Puis les deux en même temps.

Moi: :oh:
Monsieur: :D (le son, c'était "hahahaaaaa")

J'ai du finir rapidement mon carambar et les sommer de se taire (ils s'arrêtaient plus, ils ont senti qu'ils m'avaient bien eue lol).
Et dire à monsieur d'arrêter (encore une fois) de se marrer sur mes mésaventures. :-D

Morale de l'histoire: toujours appliquer ce qu'on inculque aux enfants, sinon ils ne vous loupent pas.

J'fais du babysitting, et y'a un ptit bonhomme que je garde depuis qq jours qui arrive pas à enregistrer mon prénom !

Hier, il me dit avec sa ptite voix trop mignonne "éh père noël y'a quoi à manger ?"

Sa m'a éclaté, parce qu'il a dit ça le plus naturellement du monde et qu'il pensait que c'était mon prénom ... Alors que non, moi c'est Nawel ! lol

Bon j'avoue par écrit c'est pas drôle :-\

Ma soeur m'en raconte de bonnes chaque semaines sur mes neveux:
le mois dernier, elle et son mari sont parti dans un parc nature genre safari et mon beau-frère leur a appris, ce jour-là, à ces 2 diables de fils que le caca sert aussi à faire pousser les plantes ( le fumier).
le lundi soir, ma soeur va chercher mon neveu à la maternelle et l'instit la chope dans un coin pour lui dire: ¨ca va pas du tout avec ******, aujourd'hui vous savez ce qu'il est allé faire? il a fait caca dans les fleurs qui bordent la cour de récréation et il a essuyé le caca sur le mur de la cour. Bref, après mille excuses elle s'en va et à la maison elle l'engueule: Pourquoi tu nous a hèchèm, pourquoi tu fais caca dans la cour?"
et il répond:
"Ze voulais que les fleurs poussent vite vite mais après Z'ai pas pensé z'ai pas de papier alors z,ai essuyé avec mes mains mais après... après mes mains elles sentaient le caca pas bon... alors z'ai essuyé les mains avec le mur, mais c'est pas grave, hein maman? parce que la pluie va laver le mur."

ces générations-là font peur....

Ma soeur m'en raconte de bonnes chaque semaines sur mes neveux:
le mois dernier, elle et son mari sont parti dans un parc nature genre safari et mon beau-frère leur a appris, ce jour-là, à ces 2 diables de fils que le caca sert aussi à faire pousser les plantes ( le fumier).
le lundi soir, ma soeur va chercher mon neveu à la maternelle et l'instit la chope dans un coin pour lui dire: ¨ca va pas du tout avec ******, aujourd'hui vous savez ce qu'il est allé faire? il a fait caca dans les fleurs qui bordent la cour de récréation et il a essuyé le caca sur le mur de la cour. Bref, après mille excuses elle s'en va et à la maison elle l'engueule: Pourquoi tu nous a hèchèm, pourquoi tu fais caca dans la cour?"
et il répond:
"Ze voulais que les fleurs poussent vite vite mais après Z'ai pas pensé z'ai pas de papier alors z,ai essuyé avec mes mains mais après... après mes mains elles sentaient le caca pas bon... alors z'ai essuyé les mains avec le mur, mais c'est pas grave, hein maman? parce que la pluie va laver le mur."

ces générations-là font peur....

salam

wa3ra hadi :cool:

Pour mon fils les seules pates qu'ils aiment manger ce sont les Les spaghettis a chaque fois qu' il a envie de les manger il me dit "Mama SGUAPETY please lol

Tous les soirs je regarde la météo et biensure mes garçons me demandent alors il va faire beau? Donc ce jour ils avaient annoncé du beau temps. Mais le lendemain matin très nuageux, mon fils regarde le ciel et me dit : Ben maman le Dieu il regarde pas la météo, ils ont dit qu'il va y avoir du soleil! Craquant non.

Mon neveu en maternelle a fait pipi dans sa culotte alors qu'il était aux toilettes et est revenu avec le pantalon de la honte ! En rentrant je lui dis "ben pourquoi t'as fait pipi dans ta culotte ?" il me sort " ben c pas d'ma faute je voulait faire pipi au toilette mais mon zizi il est parti tout seul"

ou alors qd ma nièce est née dc sa petite soeur il me dit " tu sais tata on sait pas encore si c'est une fille ou un garçon on attend de voir si elle va avoir des cheveux longs" LOL

Mon neveu en maternelle a fait pipi dans sa culotte alors qu'il était aux toilettes et est revenu avec le pantalon de la honte ! En rentrant je lui dis "ben pourquoi t'as fait pipi dans ta culotte ?" il me sort " ben c pas d'ma faute je voulait faire pipi au toilette mais mon zizi il est parti tout seul"

ou alors qd ma nièce est née dc sa petite soeur il me dit " tu sais tata on sait pas encore si c'est une fille ou un garçon on attend de voir si elle va avoir des cheveux longs" LOL
je m'attendais à lire : on attend de voir si un zizi sortira sa tite tete ou pas :langue:

L'autre jour, ma nièce de 6 ans m'a glissé un ptit mot, discrètement, dans la poche :

De retour à la maison, Intriguée, j’interroge mon mari « dis moi , vous parliez de quoi avec Mimi, tout à l’heure » et là, il me répond « rien, elle m’a juste demandé pourquoi je me suis marié avec toi, et je lui ai répondu parceque je t’aime , et...là elle m’a demandé et « moi tu m’aimes , j'ai dit "oui" ?? »…

Ah… :D…je comprends mieux pourquoi elle m’a glissé ce mot.

Ps : je l’ai scanné, encadré…rien que pour le signe « attention » qu’elle a dessiné…à croquer. « momo vous les se mariet avec moi » !!!

Moi je gardais des enfants de primaires a l'école avec un collegue.
Un gamin a voulu allez aux toilettes, mais mon collegue lui a dit qu'il y avais plus qu'une feuille de papier Q !! lol
Alors il se tourner vers mon collegue et lui dit "ben j'peux aller faire des photocopies ??!!"
MDRRRRR !!

De retour à la maison, Intriguée, j’interroge mon mari « dis moi , vous parliez de quoi avec Mimi, tout à l’heure » et là, il me répond « rien, elle m’a juste demandé pourquoi je me suis marié avec toi, et je lui ai répondu parceque je t’aime , et...là elle m’a demandé et « moi tu m’aimes ?? »…

Ps : je l’ai scanné, encadré…rien que pour le signe « attention » qu’elle a dessiné…à croquer. « momo vous les se mariet avec moi » !!!

trop mignonne :love:
attention a toi mdrrr

De retour à la maison, Intriguée, j’interroge mon mari « dis moi , vous parliez de quoi avec Mimi, tout à l’heure » et là, il me répond « rien, elle m’a juste demandé pourquoi je me suis marié avec toi, et je lui ai répondu parceque je t’aime , et...là elle m’a demandé et « moi tu m’aimes ?? »…

:D

waaaaaw elle est terrible celle là . Au moins t'es sûr de la fidélité de ta nièce, elle t'a prévenu

Enorme :D

Cette après midi je m'étais posée dans un petit square, il y avait beaucoup d'enfants qui jouaient.

Deux, étaient en train de faire la course, le plus grand lance " le dernier qui arrive à la poubelle est une grosse pomme".
La course finie , il ricane et lance à la plus petite (je pense que c'était sa soeur), "ahhhh t'es une grosse pomme" et la petite s'est mise à pleurer :pleurs: "nan je ne suis pas une pomme, je vais le dire à maman!"

ah ces ptis n'enfants. :D

Cette après midi je m'étais posée dans un petit square, il y avait beaucoup d'enfants qui jouaient.

Deux, étaient en train de faire la course, le plus grand lance " le dernier qui arrive à la poubelle est une grosse pomme".
La course finie , il ricane et lance à la plus petite (je pense que c'était sa soeur), "ahhhh t'es une grosse pomme" et la petite s'est mise à pleurer :pleurs: "nan je ne suis pas une pomme, je vais le dire à maman!"

ah ces ptis n'enfants. :D

t'as résisté à l'envie de te lever et de la croquer!? je n'aurais pas pu ...

mon petit (2 ans) veut faire pipi comme un grand. Il se poste devant les toilettes, pantalon baissé, mains sur les hanches, attend.

et puis déçu se retourne vers moi: "marche pas" :D

il a dû oublier d'ouvrir le robinet :D

Mon petiot s'est piqué avec une ortie, il a cru que c'était un escargot le coupable; avant que je n'ai eu le temps de prendre la défense de ce pauvre escargot, il l'a massacré :pleurs:

Je lui ai donc expliqué que les escargots étaient très gentils et qu'on ne devait pas les tuer (sauf pour les manger :D)

les enfants sont parfois cruels.....

J'étais invitée chez des amis de mon futur mari, le petit voulais regarder un dessin animé, et dit à sa mère "maman t'es ***** stp"
Je lui disais "eh beh mais qu'est ce qu'il dit"
Il ne sait pas dire télécommande

un personnage de dessin animé jouait ds la cours de récré à se dire des gros mots. Il dit alors à son copain " espèce de plat de nouilles"

Mon fils, 6 ans, rigole.

Etonnée qu'il rit pour ça je le regarde et là il me dit : N'importe quoi plat de nouilles c un gros mot ça ? Il sait pas dire ****** "

Voilà le fruit de mon éducation. Drole mais pas de quoi être fiere je sais

Retour