Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Ce matin, j'ai eu un coup de blues.

Ma fille assise à coté de moi pour le petit déjeuner, tenant sa tartine en main et son chocolat chaud de l'autre, elle me sort un truc du genre: PAPA JE T'AIME BIEN.
Presque limite, je t'aime bien malgré tout, il ne manquait plus que la petite tape sur l'épaule :)

t'es vraiment trop mignon comme papa en tout cas :mignon:

Ma mère me dit qu'un beau jeune homme (8oukak i dir) lui a demandé conseil, il vient d’emménager dans l'immeuble
Pour délirer, je lui demande quel âge il a, que je peux me dévouer pour l'aider:D

La ma fille répond: "mais t'es trop vieille pour lui ahahahaha"

MDR

les enfants de couple mixte.... On regarde un livre d'images avec une poule qui fait la voyante (avec un foulard sur la tête) et une autre poule qui se laisse prédire l'avenir...

description de junior:

-"alors là il y a une maman poule et là une tata poule"

-" Pourquoi une tata poule ?" "ben parce qu'elle a un foulard sur la tête" :langue:

normal, les tatas portent des foulards et pas maman :D

Discution avec mon chou d'amour ghali 4ans : :mignon:
-Tati Imane je veux acheter 3 voitures pour maman et 3 voitures pour kamilou et 3 voitures pour toi !
-et combien il te faut d'argent pour ça ?
-il me faut 4 argent !
-et qu'est ce que tu veux acheter d'autres ?
-je vais essayer d'acheter Mickey Mouse, et d'acheter la voiture et la clé pour la voiture !
-tu as ton permis ?
-oui !
-et ou tu l'as passsé ?
-je l'ai pas encore passé !
-mais tu l'as ?
-oui !
-mais comment tu peux l'avoir si tu l'as pas passé ?
-je l'ai passé mais j'ai pas encore passé le conduite !
-mais il faut le permis pour conduire et acheter les cadeaux !
-mais j'ai le permiiiiiis !
-mais ou tu l'as pri ???
-je l'ai pri ds le magazin de conduite je vais te le montrer ! (elle s'en va prendre une craie blanche) Voilà c ça mon permitre tati Imane !!! :mignon:

faire mentir un enfant :rouge:

comme l'entrée du parc était quand même de 12 € à partir de 3 ans et que c'est la crise, petite répétition avant l'entrée:

-" Mon chéri, je sais que tu as 3 ans et demi mais on va dire que tu as 2 ans et demi, seulement aujourd'hui pour entrer dans le parc" :rouge:
- " Pourquoi" ?
-" parce que c'est plus cher à partir de 3 ans"
-" Mon chéri, tu as quel âge aujourd'hui ?"
-"2 ans et demi"
-" bravo tu as tout compris"

à la sortie:

-" tu as quel âge maintenant pour de vrai ?"
-" 3 ans et demi"

Il est vraiment trop malin cet enfant et moi une mère trop radin ....

Comment, j'ai pu oublier celle-là...

L'année dernière, j'allais chercher une petite fille de deux ans et demi et à la crêche et je m'en occupais le soir... Elle parle très bien pour son âge et me surprenait à chaque fois...
Un jour, j'arrive à la crêche, et elle me dit " Ce soir, tu fais doucement avec ma zézette hein, elle est frazile, d'accord?" et tout ça devant sa puéricultrice...J'avais l'impression d'être une pédophile dénoncée...
Juste après dans le bus bondé rebelotte et elle crie et répète plusieurs fois, "Tu fais doucement avec ma zezette, elle est frazile d'accord???"

faire mentir un enfant :rouge:

comme l'entrée du parc était quand même de 12 € à partir de 3 ans et que c'est la crise, petite répétition avant l'entrée:

-" Mon chéri, je sais que tu as 3 ans et demi mais on va dire que tu as 2 ans et demi, seulement aujourd'hui pour entrer dans le parc" :rouge:
- " Pourquoi" ?
-" parce que c'est plus cher à partir de 3 ans"
-" Mon chéri, tu as quel âge aujourd'hui ?"
-"2 ans et demi"
-" bravo tu as tout compris"

à la sortie:

-" tu as quel âge maintenant pour de vrai ?"
-" 3 ans et demi"

Il est vraiment trop malin cet enfant et moi une mère trop radin ....

Mon cheri .... No comment c koi ces expressions de jeanjak la

L'année dernière, j'allais chercher une petite fille de deux ans et demi et à la crêche et je m'en occupais le soir... Elle parle très bien pour son âge et me surprenait à chaque fois...
Un jour, j'arrive à la crêche, et elle me dit " Ce soir, tu fais doucement avec ma zézette hein, elle est frazile, d'accord?" et tout ça devant sa puéricultrice...J'avais l'impression d'être une pédophile dénoncée...
Juste après dans le bus bondé rebelotte et elle crie et répète plusieurs fois, "Tu fais doucement avec ma zezette, elle est frazile d'accord???"

Hahahahhahahhaahahahahahhahahaha

La honte .................................

Je vais aider mon fils à terminer sa rédcation qu'il devait lire devant la classe.

Il expliquait sa journée à la nouvelle patinoire de notre ville.

Pour conclure je lui demandes d'écrire ( vu qu'il avait expliqué que c'était super blablabla) : Je vous invite tous à vous y rendre.

Il me regarde avec son genre et me dit : Mais t'es folle tu vas les voir tous débarquer et sonner à la porte.

J'éclate de rire et lui explique que c une façon de parler pour conseiller aux gens .....

Là il me répond : désolé mais si tu me dis je t'invite tu dois payer

Je vais aider mon fils à terminer sa rédcation qu'il devait lire devant la classe.

Pour conclure je lui demandes d'écrire ( vu qu'il avait expliqué que c'était super blablabla) : Je vous invite tous à vous y rendre.

Il me regarde avec son genre et me dit : Mais t'es folle tu vas les voir tous débarquer et sonner à la porte.

J'éclate de rire et lui explique que c une façon de parler pour conseiller aux gens .....

Là il me répond : désolée mais si tu me dis je t'invite tu dois payer

la pomme ne tombe loin de l'arbre.
chliyye7 dial bessa7, ghir guelti li8 ykhaless o darek 8bila.

Arrêtes de lui faire peur:D

Là il me répond : désolé mais si tu me dis je t'invite tu dois payer
excellent ce petit lol

excellent ce petit lol

J'avoue il est terrible.

Il est souvent à côté de la plaque comme sa mère.

L'autre jour je zappais je tombe sur le film les seigneurs des anneaux. Je zappe vite. Il me dit remet. Je lui dis non c nul, c bidon toi non plus je te connais t'aimeras pas.

Je cède je remets donc on voit un type qui saute y'a des flammes enfin un truc spec.

Il me dit t'as raison c nul, c quoi donc pour un film ? ( ds le sens que c nul)

Moi : ( aussi à côté de la plaque) Ben comment dire c un film fantastique.

Lui : t'es trop bizarre faut savoir c'est nul ou c fantastique

Je n'en pouvais plus.

Lui : ben oui y'a 2 minutes tu déteste après tu trouve ça fantastique

Bienvenue chez les fous.

J'avoue il est terrible.

Il est souvent à côté de la plaque comme sa mère.

L'autre jour je zappais je tombe sur le film les seigneurs des anneaux. Je zappe vite. Il me dit remet. Je lui dis non c nul, c bidon toi non plus je te connais t'aimeras pas.

Je cède je remets donc on voit un type qui saute y'a des flammes enfin un truc spec.

Il me dit t'as raison c nul, c quoi donc pour une film ? ( ds le sens que c nul)

Moi : ( aussi à côté de la plaque) Ben comment dire c un film fantastique.

Lui : t'es trop bizarre faut savoir c'est nul ou c fantastique

Je n'en pouvais plus.

Lui : ben oui y'a 2 minutes tu déteste après tu trouve ça fantastique

Bienvenue chez les fous.
mdrrrrrrrrrrrrr ben oui tu lui dis c'est nul et juste aprés c'est fantastique dowakhtih lol

allah ykhelih lik

il a quel age?

Retour