Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce matin, j'ai eu un coup de blues.
Ma fille assise à coté de moi pour le petit déjeuner, tenant sa tartine en main et son chocolat chaud de l'autre, elle me sort un truc du genre: PAPA JE T'AIME BIEN.
Presque limite, je t'aime bien malgré tout, il ne manquait plus que la petite tape sur l'épaule![]()
jai dit a ma princesse tu debarasse ton assiette please
elle se leve et marmonne "moi quand je serais grande jaurais un mari riche qui me paiyera une femme de menage "
non mais ses enfants je te jure![]()
"Parle gentiment avec tes yeux, parce là, ils sont fâchés"
faire mentir un enfant
comme l'entrée du parc était quand même de 12 à partir de 3 ans et que c'est la crise, petite répétition avant l'entrée:
-" Mon chéri, je sais que tu as 3 ans et demi mais on va dire que tu as 2 ans et demi, seulement aujourd'hui pour entrer dans le parc"
- " Pourquoi" ?
-" parce que c'est plus cher à partir de 3 ans"
-" Mon chéri, tu as quel âge aujourd'hui ?"
-"2 ans et demi"
-" bravo tu as tout compris"
à la sortie:
-" tu as quel âge maintenant pour de vrai ?"
-" 3 ans et demi"
Il est vraiment trop malin cet enfant et moi une mère trop radin ....
Comment, j'ai pu oublier celle-là...
L'année dernière, j'allais chercher une petite fille de deux ans et demi et à la crêche et je m'en occupais le soir... Elle parle très bien pour son âge et me surprenait à chaque fois...
Un jour, j'arrive à la crêche, et elle me dit " Ce soir, tu fais doucement avec ma zézette hein, elle est frazile, d'accord?" et tout ça devant sa puéricultrice...J'avais l'impression d'être une pédophile dénoncée...
Juste après dans le bus bondé rebelotte et elle crie et répète plusieurs fois, "Tu fais doucement avec ma zezette, elle est frazile d'accord???"
Comment, j'ai pu oublier celle-là...
L'année dernière, j'allais chercher une petite fille de deux ans et demi et à la crêche et je m'en occupais le soir... Elle parle très bien pour son âge et me surprenait à chaque fois...
Un jour, j'arrive à la crêche, et elle me dit " Ce soir, tu fais doucement avec ma zézette hein, elle est frazile, d'accord?" et tout ça devant sa puéricultrice...J'avais l'impression d'être une pédophile dénoncée...
Juste après dans le bus bondé rebelotte et elle crie et répète plusieurs fois, "Tu fais doucement avec ma zezette, elle est frazile d'accord???"
C'est troop mimiiiiiiiCoucou
Mon neveu: tata, je ne comprends pas!
Moi: Dis-moi, mon amour
Mon neveu: Je comprends pas mon coeur!
Moi: Qu'est ce qu'il a ton coeur?
Mon neveu: Ben, à chaque fois que je parle à Célia (une camarade de classe), il fait "boom boom boom"
Je vais aider mon fils à terminer sa rédcation qu'il devait lire devant la classe.
Il expliquait sa journée à la nouvelle patinoire de notre ville.
Pour conclure je lui demandes d'écrire ( vu qu'il avait expliqué que c'était super blablabla) : Je vous invite tous à vous y rendre.
Il me regarde avec son genre et me dit : Mais t'es folle tu vas les voir tous débarquer et sonner à la porte.
J'éclate de rire et lui explique que c une façon de parler pour conseiller aux gens .....
Là il me répond : désolée mais si tu me dis je t'invite tu dois payer
la pomme ne tombe loin de l'arbre.
chliyye7 dial bessa7
Arrêtes de lui faire peur![]()
hadak n8ar bgha i chri serwal o Sweet. Khelito ta khtar li bgha o gueltli8, gha nkheles bi floussek ( reçu à son annif). Chaf fiya o houwa i 7et hadouk lkhwaj. Gal lia safe blach mazal ma khessonich.
lmarra jayya tchri li8 serwal ymchi ybi3ou o ygoul chafrouni![]()
excellent ce petit lolJe vais aider mon fils à terminer sa rédcation qu'il devait lire devant la classe.
Il expliquait sa journée à la nouvelle patinoire de notre ville.
Pour conclure je lui demandes d'écrire ( vu qu'il avait expliqué que c'était super blablabla) : Je vous invite tous à vous y rendre.
Il me regarde avec son genre et me dit : Mais t'es folle tu vas les voir tous débarquer et sonner à la porte.
J'éclate de rire et lui explique que c une façon de parler pour conseiller aux gens .....
Là il me répond : désolé mais si tu me dis je t'invite tu dois payer
excellent ce petit lol
mdrrrrrrrrrrrrr ben oui tu lui dis c'est nul et juste aprés c'est fantastique dowakhtih lolJ'avoue il est terrible.
Il est souvent à côté de la plaque comme sa mère.
L'autre jour je zappais je tombe sur le film les seigneurs des anneaux. Je zappe vite. Il me dit remet. Je lui dis non c nul, c bidon toi non plus je te connais t'aimeras pas.
Je cède je remets donc on voit un type qui saute y'a des flammes enfin un truc spec.
Il me dit t'as raison c nul, c quoi donc pour une film ? ( ds le sens que c nul)
Moi : ( aussi à côté de la plaque) Ben comment dire c un film fantastique.
Lui : t'es trop bizarre faut savoir c'est nul ou c fantastique
Je n'en pouvais plus.
Lui : ben oui y'a 2 minutes tu déteste après tu trouve ça fantastique
Bienvenue chez les fous.
mdrrrrrrrrrrrrr ben oui tu lui dis c'est nul et juste aprés c'est fantastique dowakhtih lol
allah ykhelih lik
il a quel age?