Paroles divines

si je fais un serment avec une fille je peut avoir des rapports avec elle dans le halal? :sournois:
Si tu la mis dans ton testaman et que tu lui a donnée un bonne dote tu peut avoir un rapports halal ( lui parle la sorti lui amenner un bon panier de course )

Et le soir en rentrent chez toi seul dans ton lit tu peut te masturbé en pensent à elle :cool:
 
Si tu la mis dans ton testaman et que tu lui a donnée un bonne dote tu peut avoir un rapports halal ( lui parle la sorti lui amenner un bon panier de course )

Et le soir en rentrent chez toi seul dans ton lit tu peut te masturbé en pensent à elle :cool:
interessant donc le je vais mettre une fille dans mon testament je lui donne une dot et hop pas de mariage mais halal?
 
Je relance le sujet

34.9. Ne voient-ils donc pas ce qu'il y a comme ciel et comme terre devant et derrière eux ? Si Nous voulions, Nous ferions au la terre les engloutisse, ou que des morceaux du ciel tombent sur eux. Il y a en cela une preuve pour tout serviteur repentant.

le ciel peut donc nous tomber sur la tete?
 
Je relance le sujet

34.9. Ne voient-ils donc pas ce qu'il y a comme ciel et comme terre devant et derrière eux ? Si Nous voulions, Nous ferions au la terre les engloutisse, ou que des morceaux du ciel tombent sur eux. Il y a en cela une preuve pour tout serviteur repentant.

le ciel peut donc nous tomber sur la tete?
je me demande pourquoi tu perd ton temps avec des traduction a deux franc ...


pourquoi tu nous matirais pas simplement les versets en langue arabe pour voire si ça peut choquée
 
tien sa dit cela 'Afalam Yaraw 'Ilá Mā Bayna 'Aydīhim Wa Mā Khalfahum Mina As-Samā'i Wa Al-'Arđi *ۚ 'In Nasha' Nakhsif Bihimu Al-'Arđa 'Aw Nusqiţ `Alayhim Kisafāan Mina As-Samā'i *ۚ 'Inna Fī Dhālika La'āyatan Likulli `Abdin Munībin
 
tien sa dit cela 'Afalam Yaraw 'Ilá Mā Bayna 'Aydīhim Wa Mā Khalfahum Mina As-Samā'i Wa Al-'Arđi *ۚ 'In Nasha' Nakhsif Bihimu Al-'Arđa 'Aw Nusqiţ `Alayhim Kisafāan Mina As-Samā'i *ۚ 'Inna Fī Dhālika La'āyatan Likulli `Abdin Munībin
en francais sa veut dire quoi?
 
juste pour savoir de quelle branche tu est ( de quelle paroisse tu est ) Abouna Zakaria

Je fais partie de cette branche des gens du Livre dont parle le Coran dans la sourate 10:94-95:

Si tu doutes de ce qui t'a été révélé, questionne ceux qui ont lu les Ecritures (littéralement le Livre) avant toi. (Coran 10:94,95).

Le Coran révèle ce qui suit concernant ceux qui suivent Jésus, et le jour de la résurrection:

Allah dit: ‹Ô Jésus, certes, Je vais te faire périr puis t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. (Coran 3.55)

Selon la dernière partie de ce verset, Dieu promet que:

1. Il placera les disciples de Jésus au-dessus des incroyants.
2. Le soutien divin durera jusqu'au jour de la résurrection. Cela signifie que les disciples de Jésus doivent exister à partir du temps de Jésus, au travers du temps de Mahomet, génération après génération, jusqu'au dernier jour, le jour de la résurrection. Ceux qui suivent Jésus non seulement continueront d'exister, mais ils auront la prééminence sur les incroyants.


Tirmizi cite le Hadith suivant:

Par Celui qui m'envoya par la Vérité, le fils de Marie trouvera dans ma nation des successeurs à ses disciples.
Que voudraient donc nous communiquer ces versets?

1. Les disciples de Jésus furent appelés Musulmans (5:111)
2. Les partisans de ses disciples déclarèrent à Mahomet qu'ils furent Musulmans avant lui (28:52-53).

3. Selon le verset 3:55, les disciples de Jésus continueront d'être Musulmans devant Dieu, au-dessus des infidèles, jusqu'au jour de la résurrection.
Quel honneur d'être parmi ces Musulmans!
 
dit tu voudra pas prendre muslim18 sous tes ailliez fils de Zakaria

Je ne comprends pas, peux tu expliquer ce que tu veux dire?
Muslim18 a beaucoup progressé depuis que je lis ses posts. Je bénis le Seigneur pour cela.

Toi, tu as aussi progressé au niveau de l'orthographe, bravo! Je prie le Seigneur que tu puisses aussi progresser dans la connaissance du vrai Dieu.
 
Haut