Paroles divines

5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;


ah nous voila maintenant dans les esclaves ...
DIEU parlent IL de plusieur esclaves pr un seul homme ?
kan DIEU dis kils preservent leurs sexe de tout rapport si ce nest kavec leurs femmes ,tout les hommes avaient plusieurs femmes ?
 
ah nous voila maintenant dans les esclaves ...
DIEU parlent IL de plusieur esclaves pr un seul homme ?
kan DIEU dis kils preservent leurs sexe de tout rapport si ce nest kavec leurs femmes ,tout les hommes avaient plusieurs femmes ?
avec leur epouses, donc le nombre d'epouses qu'ils avaient ou des esclaves qu'ils possedent, apres y'a une autre traudction possible, bref t'en pense quoi?
 
avec leur epouses, donc le nombre d'epouses qu'ils avaient ou des esclaves qu'ils possedent, apres y'a une autre traudction possible, bref t'en pense quoi?

kALLAH ne veut pas de fornication ou dadultere si ce nest avec des regles precise ou tout lmonde es au courant !

il se peut kALLAH parle en généralité ,vos épouses ,IL peut ainsi parler de ma femme ,car moi jai kune épouse ;) tu comprend ?



et esclaves sa ne veu pa dire ske tu croi ;)
c comme aujourdhui une femme de ménagé ! etc ...
 
kALLAH ne veut pas de fornication ou dadultere si ce nest avec des regles precise ou tout lmonde es au courant !

il se peut kALLAH parle en généralité ,vos épouses ,IL peut ainsi parler de ma femme ,car moi jai kune épouse ;) tu comprend ?



et esclaves sa ne veu pa dire ske tu croi ;)
c comme aujourdhui une femme de ménagé ! etc ...
je sais bien pour les esclaves, mais donc c'est permis de coucher avec elles, hors mariage?
 
ah tu veu dire hors mariage ? je ne sais pas ,faudrai recueillir tout les versets sur cela ...
je ne pense pas car ALLAH dis il es mieu de vous mariez avec une esclave pieuse kune femme libre associatrice !
etc ...
tu comprend ?
donc c'est une epouse? alors pourquoi une disctinction entre epouse et esclaves?
en faite le verset dit "avec vos epouses ou ce que votre droite possede"
 
donc c'est une epouse? alors pourquoi une disctinction entre epouse et esclaves?
en faite le verset dit "avec vos epouses ou ce que votre droite possede"



pkoi une distinction ? car les hommes on fai une distinction et ALLAH encourage les hommes a aller vers la voie difficile ki es de delier les jougs ,liberez un esclave !

ALLAH nous laiss le libre arbitre de bien agir !
 
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

“ Une femme vint voir le Prophète et se présenta à lui (pour se marier). Il dit :
- Je ne suis pas en manque de femmes ces temps-ci."
(récit de Sahl, Bukhari LXII 72)

“ Nous participions aux guerres saintes dirigées par le Prophète et nous n’avions pas de femmes avec nous. Alors nous avons dit au Prophète :
- Devons-nous nous castrer ?
Alors le Prophète nous a interdit de le faire et nous a permis d’épouser (temporairement) une femme en lui donnant un vêtement puis il dit :
- Ô vous qui croyez ! Ne rendez pas illicite ce qu’Allah a fait licite pour vous. ” (récit d’Abdullah, Bukhari LX 139)
 

freemuslim

FREE PALESTINE
“ Une femme vint voir le Prophète et se présenta à lui (pour se marier). Il dit :
- Je ne suis pas en manque de femmes ces temps-ci."
(récit de Sahl, Bukhari LXII 72)

“ Nous participions aux guerres saintes dirigées par le Prophète et nous n’avions pas de femmes avec nous. Alors nous avons dit au Prophète :
- Devons-nous nous castrer ?
Alors le Prophète nous a interdit de le faire et nous a permis d’épouser (temporairement) une femme en lui donnant un vêtement puis il dit :
- Ô vous qui croyez ! Ne rendez pas illicite ce qu’Allah a fait licite pour vous. ” (récit d’Abdullah, Bukhari LX 139)

Le mariage temporaire a toujours été illicite !

Un récit présenté comme un hadith ne prouve rien !
 
c'est le découpage des versets qui est bibon !


heureusement qu'il y a un autre verset ou il ne pouvait pas le découpé n’importe comment , qui dit qu'il faut se marier avec une servante plutôt qu'avec une pu.... ou un pu.....
 
c'est le découpage des versets qui est bibon !


heureusement qu'il y a un autre verset ou il ne pouvait pas le découpé n’importe comment , qui dit qu'il faut se marier avec une servante plutôt qu'avec une pu.... ou un pu.....

regarde comme tu parle ...cest fornicatrice ,pkoi tu met des injures dans les versets d'ALLAH le Psychopate ki ira seul au paradis car seul toi raisonne ainsi ?
 
et c'est qui cette deuxieme categorie?
sa peut être une façon de dire masturbation qui sait ... mais je voie pas pourquoi dire de suite esclave

si tu suis bien la sourateBienheureux

23. sont certes les croyants, ( homme et femme )


23.2 ceux qui sont humbles dans leur Salat, ( homme et femme )

23.3 qui se détournent des futilités, ( homme et femme )

23.4 qui s´acquittent de la Zakat, ( homme et femme )

23.5 et qui préservent leurs sexes [de tout rapport] ( homme et femme )
 
sa peut être une façon de dire masturbation qui sait ... mais je voie pas pourquoi dire de suite esclave

si tu suis bien la sourateBienheureux

23. sont certes les croyants, ( homme et femme )
23.2 ceux qui sont humbles dans leur Salat, ( homme et femme )23.3 qui se détournent des futilités,
23.4 qui s´acquittent de la Zakat, ( homme et femme )23.5 et qui préservent leurs sexes [de tout rapport] ( homme et femme )
qu'avec leur epouse ou ce que leur main droite possede


peut etre c'est permis seulement avec la main droite pas avec la gauche
 
Haut