Pas de signature, pas d'encre sur le doigts

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
fach atkoun l aghlabiya dyal oui ach ghadi dirou?
Je ne seraipas etonné que le Oui le remporte ,le makhzen utilise tous les moyens légitimes et illégitimes, pour atteindre son objectif ,d'ailleurs ,Le ministre de l'Intérieur a un passé noir au niveau de l'organisation des campagnes électorales et il vient de gérer cette campagne.

Puisque L'Etat n'a pas réagit aux revendications de jeunes marocains ,nous allons donc continuer de manifester pour réclamer à l'Etat de virer les corrompus, demander une Constitution démocratique élu par les marocains .
 
OUI CERTAINEMENT j ss idiote car j ai cru comme une bete au changement

tu pense k si je ss partie changer ma tenue et revenir voter une deuxieme fois

comment il vont prouver k j ai deja vote ??? J AI RIEN SIGNER ET J AI PAS D ANCRE

et y a pas de caméra non plus
N'importe quoi !
Pourquoi ils devront prouver que tu as voté ?
 
Je ne seraipas etonné que le Oui le remporte ,le makhzen utilise tous les moyens
légitimes et illégitimes, pour atteindre son objectif ,d'ailleurs ,Le ministre de l'Intérieur a un passé noir au niveau de l'organisation des campagnes électorales et il vient de gérer cette campagne.

Puisque L'Etat n'a pas réagit aux revendications de jeunes marocains ,nous allons donc continuer de manifester pour réclamer à l'Etat de virer les corrompus, demander une Constitution démocratique élu par les marocains .
Tu veux instaurer la dictature de la minorité, sauf que la démocratie de la majorité vous anéantira, vous serez plus petits que vous ne l'êtes déjà...Tu parles de jeunes !
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Je ne seraipas etonné que le Oui le remporte ,le makhzen utilise tous les moyens légitimes et illégitimes, pour atteindre son objectif ,d'ailleurs ,Le ministre de l'Intérieur a un passé noir au niveau de l'organisation des campagnes électorales et il vient de gérer cette campagne.

Puisque L'Etat n'a pas réagit aux revendications de jeunes marocains ,nous allons donc continuer de manifester pour réclamer à l'Etat de virer les corrompus, demander une Constitution démocratique élu par les marocains .

bonne chance Khouya :) mais rah aghlabiya m3a doteur ou khasskoum t9ablouha
 
La dictature de la majorité c'est de voter à la place des autres ?
il n'y a personne qui vote à la place de quelqu'un d'autre. Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'en soucies autant puisque tu ne crois ni en la constitution ni en les appareils étatiques ayant organisé ce scrutin, ni en la volonté majoritaire des marocains de dire OUI.
 
Vous avez excellé dans le montage de vidéos. Vous simulez la corruption à tout bout de terrain. Le Makhzen à qui vous reprochez ça, n'a jamais atteint ce niveau je pense

Pour etre objectif , sous l’ère de Mohammed VI , il ya jamais eu de bourrage des urnes. Par contre sous H2 , l'URSS venait prendre conseil au Maroc :prudent:.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Vous avez excellé dans le montage de chemin. Vous simulez la corruption à tout bout de terrain. Le Makhzen à qui vous reprochez ça, n'a jamais atteint ce niveau je pense
Je t'assure que ça existe .Des gens m'ont raconté la même chose..ils votent sans carte national et sans carte électorale.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
il n'y a personne qui vote à la place de quelqu'un d'autre. Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'en soucies autant puisque tu ne crois ni en la constitution ni en les appareils étatiques ayant organisé ce scrutin, ni en la volonté majoritaire des marocains de dire OUI.
Je me suis beaucoup informée sur le sujet , il ya des gens qui votent à la place de leur femme , soeur ,fils ...C'est une réalité et t'es libre de ne pas me croire .
 
Je t'assure que ça existe .Des gens m'ont raconté la même chose..ils votent sans carte national et sans carte électorale.
Des gens m'ont raconté...ce n'est tout de même pas sérieux ce que tu nous balances.
Je me suis présenté dans un bureau de vote dans une commune voisine de la ville où j'habite, et ils n'ont rien voulu savoir...
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Min hadchi kamal allah alwatan almalik ;) chaab 3a9 ou fa9 b Nass dyal 20 fev ,
vrai kayan l fassad ou lma7soubiya ou zabouniya f l maghrib ou kolchi baghi taghyir mais l malik stajab l nass ou ja dosteur jdid , 3lach n7akmou 3la had dostour bla manjarbouh?
 
Je me suis beaucoup informée sur le sujet , il ya des gens qui votent à la place de leur femme , soeur ,fils ...C'est une réalité et t'es libre de ne pas me croire .
Justement parce que j'ai cette liberté de te croire ou ne pas te croire, j'opte pour la 2ème option :)
ce genre de choses a existé, et ces pratiques ont disparu.
Si je suis ta logique, on sera facilement à 99%, or c'est loin d'être le cas.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Des gens m'ont raconté...ce n'est tout de même pas sérieux ce que tu nous balances.
Je me suis présenté dans un bureau de vote dans une commune voisine de la ville où j'habite, et ils n'ont rien voulu savoir...
tu sais que amsawad se sent tellement seul:pleurs:



Moadx lui manque tant en cette période...le reporter _Bladi;mais en négatif toujours:sournois:

vraiment il nous manque à nous tous malgré tout
 
Ce n'est pas honteux de voter à la place de ta femme pour dire Oui ?Ce n'est pas honteux de voter sans etre inscris sur la liste éléctorales ?Ce n'est pas honteux de voter sans carte electoral et sans carte d'identité ?
.

qui t'as raconté ces conneries. ils ont un PC relié au ministre de l'intérieur le numéro de ta carte suffit, comme si tu passes à la douane. Si tu veux faire le malin essayes d'aller voter "NON comme ça te plait sur plusieurs centres :D tu te fera vite ramassé.

Tu ne dois pas savoir sans doute, que c'est le pays le plus informatisé de tous les pays arabes peut être d'Afrique et il peut se placer en premier au niveau mondial à la tête des informaticiens.

Tu écoute toujours le son de ton amazigh prés du Kanoun....aya la3mar ino aya ralla bouya .....cheek ya larbaa :D

.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
.

qui t'as raconté ces conneries. ils ont un PC relié au ministre de l'intérieur le numéro de ta carte suffit, comme si tu passes à la douane. Si tu veux faire le malin essayes d'aller voter "NON comme ça te plait sur plusieurs centres :D tu te fera vite ramassé.

Tu ne dois pas savoir sans doute, que c'est le pays le plus informatisé de tous les pays arabes peut être d'Afrique et il peut se placer en premier au niveau mondial à la tête des informaticiens.

Tu écoute toujours le son de ton amazigh prés du Kanoun....aya la3mar ino aya ralla bouya .....cheek ya larbaa :D

.
Tu kharbaq , comment tu peu avoir si je vote a la place de ma femme ?ils vont mettre une croix devant son nom sur la liste et c'est tout .
 
Haut