Pas de signature, pas d'encre sur le doigts

C'est leur choix , les révendications du mouvement 20/20 sont claires , les islamistes et les gauchistes ne doivent pas sortir de cadre de ces révendications légitimes , si non , je serais le premier à le dénoncer ...
j'ai lu au journal assabah que le mouvement 20 FEV est secessionné maintenant
Mouv 20FEV (adliste nahjiste)
mouv 20FEV indépendant qui a appelé à voter oui :D

Les islamistes et les révolutionnaires réclament chute de régime et instauration de république, c'est dans leur chants et leur pancartes. faut arrêter de prendre les gens pour des dupes, le Peuple depuis 9 mars s'est écarté de ce mouvement.Maintenant 1ère étape est instaurée, y aura les éléctions et le mouv 20fev peux continuer à raller chaque petit dimanche jusqu jour de jugement Tant qu'il respecte l'état et le choix populaire
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
j'ai lu au journal assabah que le mouvement 20 FEV est secessionné maintenant
Mouv 20FEV (adliste nahjiste)
mouv 20FEV indépendant qui a appelé à voter oui :D

Les islamistes et les révolutionnaires réclament chute de régime et instauration de république, c'est dans leur chants et leur pancartes. faut arrêter de prendre les gens pour des dupes, le Peuple depuis 9 mars s'est écarté de ce mouvement.Maintenant 1ère étape est instaurée, y aura les éléctions et le mouv 20fev peux continuer à raller chaque petit dimanche jusqu jour de jugement Tant qu'il respecte l'état et le choix populaire
Il ne passe aps un jour sans que la press makhzanien attaque ce mouvement , d'ailleurs , je n'ai jamais vu un adlistes qui milite dans le cadre de mouvment 20/20 scandé des slogans demandant la chute du régime .Les revendications de mouvement sont claires comme de l'eau de roche ;)
 
Il ne passe aps un jour sans que la press makhzanien attaque ce mouvement , d'ailleurs , je n'ai jamais vu un adlistes qui milite dans le cadre de mouvment 20/20 scandé des slogans demandant la chute du régime .Les revendications de mouvement sont claires comme de l'eau de roche ;)
lol la blague j'ai vu des pancartes : chaab yourid isqat nidam, chaab yourid taghiir nidame
 

brolyy

VIB
C'est leur choix , les révendications du mouvement 20/20 sont claires , les islamistes et les gauchistes ne doivent pas sortir de cadre de ces révendications légitimes , si non , je serais le premier à le dénoncer ...

serieusement tu es plus intelligent que ca
tu connais bien les principe et idiologies des adlistes
tu penses que les adlistes renonceront a leurs principes pour adopter les revendications de 20 fev?!
les adlistes utilisent les 20fevristes pour atteindre leurs objectifs : un chaos et chute du regime
une fois qu ils atteignent leur objectif ils vous laisseront tomber et ca ne servira a rien apres que tu les denonces ou pas
les adlistes veulent que Yassin soit le Calife du Maroc
et les adlistes sont bcq plus organise plus souder entre eux et plus instruits que le mouv 20 fev
je ne comprends pas comment tu peux leur faire confiance
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Frappe ta tête contre le mur :)
hahaha!!!
j'allais te conseiller de t'approvisionner de doliprane,tu en auras besoin!!!!!
les résultats ne vont pas tardé à apparaitre!
nous ici à Tanger nous somme rassemblés en famille et en voisins ..nous suivons les infos....nous vivons de merveilleux moments...c'est la fête nouus n'allons pas dormir cette nuit
nous allons sortir pour fêter la victoire ....attends !!tu nous verras dans le grand boulevard ...et tache de ranger ta langue cette fois;et ne nous traite pas de baltagia !
nous sommes de vrais citoyens nous voulons du bien pour notre pays ..nous voulons pas être negatifs
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
serieusement tu es plus intelligent que ca
tu connais bien les principe et idiologies des adlistes
tu penses que les adlistes renonceront a leurs principes pour adopter les revendications de 20 fev?!
les adlistes utilisent les 20fevristes pour atteindre leurs objectifs : un chaos et chute du regime
une fois qu ils atteignent leur objectif ils vous laisseront tomber et ca ne servira a rien apres que tu les denonces ou pas
les adlistes veulent que Yassin soit le Calife du Maroc
et les adlistes sont bcq plus organise plus souder entre eux et plus instruits que le mouv 20 fev
je ne comprends pas comment tu peux leur faire confiance
On ne veu ni de Yassin ni de abbas , ceux qui respectent les revendications de ce mouvement sont les bienvenue , personne le les empechera d'exprimer leur opinion en tant que citoyens .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
hahaha!!!
j'allais te conseiller de t'approvisionner de doliprane,tu en auras besoin!!!!!
les résultats ne vont pas tardé à apparaitre!
nous ici à Tanger nous somme rassemblés en famille et en voisins ..nous suivons les infos....nous vivons de merveilleux moments...c'est la fête nouus n'allons pas dormir cette nuit
nous allons sortir pour fêter la victoire ....attends !!tu nous verras dans le grand boulevard ...et tache de ranger ta langue cette fois;et ne nous traite pas de baltagia !
nous sommes de vrais citoyens nous voulons du bien pour notre pays ..nous voulons pas être negatifs
Je connais deja les résultats et cela ne m'etonne dans un pays ou un papa vote à la place de son fils qui ne vis meme pas au maroc .

Tu fais ce que tu veu de ta nuit , t'es libre .

En effet , Nous n'avons pas la même définition de « citoyennité » :)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
la plupart de ceux qui ont boycotté n'ont jamais été inscrits..ils se sont jamais sentis des citoyens...ils ne possèdent même pas la carte pour voter ..alors ceux là ne sont pas comptés!

et c'est logique:cool:
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Les gens de ce mouvement ne sont pas des égoistes , ils pensent au peuple avant tout , ils réclament les droits de ce peuple dont tu fait partie ...

Triste jour pour cette pauvre famille qui a perdu l'un de ses members devant le seul centre Hospitalier d' imantanout , un premiere victime de cette constitution et beaucoup d'autres vont venir ...

euh si les 20 fifis sont egoistes, ils en ont rien a foutre que des gens perdent des emplois dans le tourismes par leur faute, ou que des entreprises refusent de venir tant que ces feignasses manifestent ! quand aux droit ce n est pas les 20 fifis qui me les donnera, mais la constitution!

Puis en quoi une constitution est responsable de l etat de delabrement d un hopital? mais vous etes vraiment incroyables !
 
Les gens de ce mouvement ne sont pas des égoistes , ils pensent au peuple avant tout , ils réclament les droits de ce peuple dont tu fait partie ...

Triste jour pour cette pauvre famille qui a perdu l'un de ses members devant le seul centre Hospitalier d' imantanout , un premiere victime de cette constitution et beaucoup d'autres vont venir ...

YouTube - ‫مواطن بامنتانوت يذهب ضØ*ية الإستفتاء‬‎
.

Toi tu mérite un tribunal pour exiger les réparations de tous ce que tu dégueules tous les jours dans les forums.


.
 
Haut