Pas de signature, pas d'encre sur le doigts

oldboy

doumta mountadah wa himah
Moadx a raté son bac je pense, à force d'avoir passé son temps à soutenir les 20 Fifis sur internet au lieu de se consacrer à sa révision.

d ailleurs beaucoup des 20 fifis sont des gens qui ont raté leur vie et foiré leur cursus scolaire, d ou leur volonté d un état qui leur offrirait des emplois publics et le " tout gratuit" fidele a leur ideologie marxiste et islamiste
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
d ailleurs beaucoup des 20 fifis sont des gens qui ont raté leur vie et foiré leur cursus scolaire, d ou leur volonté d un état qui leur offrirait des emplois publics et le " tout gratuit" fidele a leur ideologie marxiste et islamiste
Les gens de ce mouvement ne sont pas des égoistes , ils pensent au peuple avant tout , ils réclament les droits de ce peuple dont tu fait partie ...

Triste jour pour cette pauvre famille qui a perdu l'un de ses members devant le seul centre Hospitalier d' imantanout , un premiere victime de cette constitution et beaucoup d'autres vont venir ...

YouTube - ‫مواطن بامنتانوت يذهب ضحية الإستفتاء‬‎
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Je t'assure que ça existe .Des gens m'ont raconté la même chose..ils votent sans carte national et sans carte électorale.

Tu ne peux rien assurer. Tu fais partie des boycotteurs (a moins que tu ais change d'avis a la derniere minute), donc tu n'as pas mis le pieds dans aucun centre de vote (a moins la encore que tu l'ais fait par curiosite....ce dont je doute fort), et donc tu n'a rien du voir de tes propores yeux et tu n'as en toute logique pas ete temoin de quoi que ce soit d'honnete ou de malhonnete, et bottom line t'en sais rien.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Tu ne peux rien assurer. Tu fais partie des boycotteurs (a moins que tu ais change d'avis a la derniere minute), donc tu n'as pas mis le pieds dans aucun centre de vote (a moins la encore que tu l'ais fait par curiosite....ce dont je doute fort), et donc tu n'a rien du voir de tes propores yeux et tu n'as en toute logique pas ete temoin de quoi que ce soit d'honnete ou de malhonnete, et bottom line t'en sais rien.
Je ne vis pas sur Mars , je me suis trés bien informer , t'es libre de ne pas me croire , et des gens vont venir tot ou tard pour comfimer mes dires ...
 
demande a annaj "democrati" et al adl wal ihsane les frustrés de la vie :D

merci, je ne manquerai pas.

ta réponse est surprenante? tu n'est pas rbati par hasard? je me rappelle quand je demandais ma route dans un quartier, personne n'habite le quartier ou il vient juste de s'installer jusqu'à ce que je tombe sur un weld nass, il m'a envoyé vers la direction opposée :D.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les gens de ce mouvement ne sont pas des égoistes , ils pensent au peuple avant tout , ils réclament les droits de ce peuple dont tu fait partie ...

Triste jour pour cette pauvre famille qui a perdu l'un de ses members devant le seul centre Hospitalier d' imantanout , un premiere victime de cette constitution et beaucoup d'autres vont venir ...

YouTube - ‫مواطن بامنتانوت يذهب ضØ*ية الإستفتاء‬‎
ohhhhhhhhh! tu veux que le monde s'arrête??
il y a des mort et aussi surement il y a des naissances quelques part:D
et le spectacle de vie continue :langue:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ohhhhhhhhh! tu veux que le monde s'arrête??
il y a des mort et aussi surement il y a des naissances quelques part:D
et le spectacle de vie continue :langue:
Oui , cet homme n'est pas un member de ta famille , sa te fait ni chaud ni froid , va demande l'avis de sa famille et d'expliquer la douleur qu'ils ressentent , surtout quand un hopital ferme ses portes pour un réfendum ridicule .Vraiment inhumain .
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
merci, je ne manquerai pas.

ta réponse est surprenante? tu n'est pas rbati par hasard? je me rappelle quand je demandais ma route dans un quartier, personne n'habite le quartier ou il vient juste de s'installer jusqu'à ce que je tombe sur un weld nass, il m'a envoyé vers la direction opposée :D.

pourquoi tu me racontes ta vie? c est pas de ma faute si les gens de ce quartier se sont foutus de toi
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Oui , cet homme n'est pas un member de ta famille , sa te fait ni chaud ni froid , va demande l'avis de sa famille et d'expliquer la douleur qu'ils ressentent , surtout quand un hopital ferme ses portes pour un réfendum ridicule .Vraiment inhumain .
oui c'est ça c'est ce qui te tracasses toi c'est pas la mort d'un homme!


un réfendum ridicule dis tu??????

ahadak lmassir dyalna galakk!!:fou:
 
Notre destin est connu , des esclaves de roi pour toujours .
Tu es esclave de tes pensées ,moi personnellement je ne me considère pas esclave comme toi.Chacun sa place ,le roi est roi et le citoyen est citoyen et c'est comme ça partout dans le monde y compris dans les républiques.Et quand je m'adresse à une administration je le fais la tête haute parce que je suis dans mon droit et que je ne cherche pas à voler le droit des autres.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Tu es esclave de tes pensées ,moi personnellement je ne me considère pas esclave comme toi.Chacun sa place ,le roi est roi et le citoyen est citoyen et c'est comme ça partout dans le monde y compris dans les républiques.Et quand je m'adresse à une administration je le fais la tête haute parce que je suis dans mon droit et que je ne cherche pas à voler le droit des autres.

Et ces Imams , ils ne sont pas dans leur droit ?

http://hespress.com/orbites/33798.html
 

brolyy

VIB
Les gens de ce mouvement ne sont pas des égoistes , ils pensent au peuple avant tout , ils réclament les droits de ce peuple dont tu fait partie ...

Triste jour pour cette pauvre famille qui a perdu l'un de ses members devant le seul centre Hospitalier d' imantanout , un premiere victime de cette constitution et beaucoup d'autres vont venir ...

YouTube - ‫مواطن بامنتانوت يذهب ضØ*ية الإستفتاء‬‎

alors pour toi la jamaa de Adl wa ihssan ou les gauchistes marxistes serait l alternative qui va nous garantir qu aucun marocain ne mourra que tous les marocains auront acces a un loyer et a un bon salaire et une vie agreable?
 
Dans le bureau de mon quartier, y avait ancre toute ma famille a eu ancre, moi non possible car j'étais pressé après prière de vendredi et j'ai mis OUI bien entendu dans le bulletin al bayda mon amour lol
La solution : on aurait couper le petit doigt comme Yakuza mieux que l'ancre :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
alors pour toi la jamaa de Adl wa ihssan ou les gauchistes marxistes serait l alternative qui va nous garantir qu aucun marocain ne mourra que tous les marocains auront acces a un loyer et a un bon salaire et une vie agreable?
Les Islmaistes et les gauchistes ne sont que des citoyens comme les autres qui revendqient la dignité et la liberté .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Quel rapport avec le roi? et l'esclavagisme?Ces imams quel est leur statut ,leur fonction ?
De qui dépendent-ils hiérarchiquement?Sont-ils fonctionnaires ?
Des fonsctionnaires qui refusent de faire de la propagande pour le projet de la constitition octroyée .

Le roi est le commander des croyants, ceux qui ne sont pas d'accord avec sa constitution n'ont pas de place dans les mosquée .

YouTube - ‫كلمة عبد المالك البريكي الخطيب المقال بالقنيطرة‬‎
 
alors pour toi la jamaa de Adl wa ihssan ou les gauchistes marxistes serait l alternative qui va nous garantir qu aucun marocain ne mourra que tous les marocains auront acces a un loyer et a un bon salaire et une vie agreable?

Je respecte mouv 20fev même si je ne partage pas leur doctrine, le vrai mouv de 20 fev qui réclame dignitié, justice et chasse aux corrupteurs, après discours révolutionnaires du 9 mars, ce mouvement est endoctriné et enbobiné par une secte adliste qui rêvait de la khilafa islamya à la manière d'Iranistan et des psychopates nahjistes guevaristes qui arborent encors Mao, et Che, et bien entendu des brebis amazigh radicaux qui profitent de ces deux sectes pour réclamer plus.
C'est leur dernière chance, la caravane démocratique TVG est en avance, ils veulent pousser État au Ko comme en Lybie où en Syrie mais dommage le peuple n'est pas dupe pour créer un Irak marocain.
 

brolyy

VIB
Les Islmaistes et les gauchistes ne sont que des citoyens comme les autres qui revendqient la dignité et la liberté .

Allez serieusement tu crois a ca???? tu sais bien que c est pas vrai
tu sais bien que les adlistes adorent leur chef Yassine et les considere comme un surhumain un prophete
que les gauchistes sont anti islam
 
Les Islmaistes et les gauchistes ne sont que des citoyens comme les autres qui revendqient la dignité et la liberté .
lol la bonne blague ces deux sectes réclament la chute de la monarchie, c'est différent suffit de voir leur propagande, leur banderoule, je les connais depuis l'Université pire chose qui peux arriver à un citoyen est cotoyer un adliste et un qa3idi de Nahj en UNEM.

Y a une différence entre un changement en douceur de la démocratie -unique en monde arabe- sans sang sans baltagia egyptienne sans chabbiha syrienne sans guerre civile lybienne, sans secession yemenite sans guerre ethnique bahreinienne.
Le Maroc a donné une belle leçon depuis début de printemps arabe.

Même la Tunesie révolutionnaire prenait comme exemple IER du Maroc comme un modèle de reconciliation avec son histoire de plomb
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Allez serieusement tu crois a ca???? tu sais bien que c est pas vrai
tu sais bien que les adlistes adorent leur chef Yassine et les considere comme un surhumain un prophete
que les gauchistes sont anti islam
C'est leur choix , les révendications du mouvement 20/20 sont claires , les islamistes et les gauchistes ne doivent pas sortir de cadre de ces révendications légitimes , si non , je serais le premier à le dénoncer ...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est leur choix , les révendications du mouvement 20/20 sont claires , les islamistes et les gauchistes ne doivent pas sortir de cadre de ces révendications légitimes , si non , je serais le premier à le dénoncer ...
et pourquoi tu dénonce pas ceux qui attaquent ta religion avec une telle assiduité!
 
Haut