Pas de voile lors des sorties scolaires, dit Chatel

Autrement dit:

si vous ne souhaitez pas aider, restez chez vous

ou mettez un foulard (pour les hommes ce n'est pas une bonne idée)

Les mamans musulmanes voilées aident volontier et avec plaisirs rendent de nombreux services participent aux activités, sortie... s'interessent à l'éducation de leurs enfants........ mais apparement on ne veut pas d'elles message reçu.

Les mamans musulmanes voilées aident volontier et avec plaisirs rendent de nombreux services participent aux activités, sortie... s'interessent à l'éducation de leurs enfants........ mais apparement on ne veut pas d'elles message reçu.

Comment un instituteur reconnait-il une maman musulmane d'une maman chrétienne bouddhiste athée chrétienne ou juive?

elles laissent leur voile au vestiaire, son port n'est pas une obligation dans un pays non-musulman.

Il ne viendrait pas à l'idée d'un naturiste d'imposer sa conception de la tenue naturelle des humains lors d'une sortie scolaire.

Pour la société dans laquelle elle vit, elle n'est pas considéré comme 'maman', mais comme 'femme portant le voile'...

1) son port n'est pas une obligation dans un pays non-musulman.

2) Il ne viendrait pas à l'idée d'un naturiste d'imposer sa conception de la tenue naturelle des humains lors d'une sortie scolaire.

1) De mieux en mieux: Tu es devenu mufti ?
2) C'est interdit par la loi

Ta haine t'aveugle à moins que...ce soit le contraire :rolleyes:

elles laissent leur voile au vestiaire, son port n'est pas une obligation dans un pays non-musulman.

Il ne viendrait pas à l'idée d'un naturiste d'imposer sa conception de la tenue naturelle des humains lors d'une sortie scolaire.
mdrrr
merci pour le fou rire ......
la tenue naturelle des humains comment naturelles ??????wallah ça m'a fait penser aux singes ..et je ne sais pas pourquoi......

1) De mieux en mieux: Tu es devenu mufti ?
2) C'est interdit par la loi

Ta haine t'aveugle à moins que...ce soit le contraire :rolleyes:

Quelle haîne???

Je donne mon point de vu avec des arguments.

En ce qui concerne le port du voile : non seulement ce n'est pas dans le coran mais en plus il y a des avis de religieux musulmans disant si cela est une obligation dans certains pays musulmans il n'en est rien dans les pays non-musulmans.

Le musulman ne doit-il pas s'adapter?

Quelle haîne???

En ce qui concerne le port du voile : non seulement ce n'est pas dans le coran mais en plus il y a des avis de religieux musulmans disant si cela est une obligation dans certains pays musulmans il n'en est rien dans les pays non-musulmans.

Super ton argument.

Allé hop on s'adapte à la france, jambeau, vin, boite de nuit et fornication à volonté...

Quelle haîne???

C'est TA vérité. Laisse nous avoir la liberté (constitutionnelle) de choisir LA NOTRE. ça s'appelle la tolérance.

mdrrr
merci pour le fou rire ......
la tenue naturelle des humains comment naturelles ??????wallah ça m'a fait penser aux singes ..et je ne sais pas pourquoi......

Tu ignores certainement que les humains étaient nus auparavent.

Ils le sont encore en amazonie et dans certaines régions d'indonésie et certainement dans d'autres endroits où la pseudo civilisation n'est pas encore venue détruire l'équilibre de la nature.

As tu déjà passé une journée avec des ourang outan?

Je pense que non, moi je l'ai fait.

As tu déjà suffisament voyagé pour te rendre compte que certains peuples humains ont des ressemblances du visage et des attitudes qui montrent avec évidence que nous avons des ancêtres communs.

Je pense là aussi que ta réponse va être négative....donc tu ne peux comprendre....

je viens de comprendre que c'est vraiment des singes que tu parlais quand t'as dis des tenues naturelles ..merci de m'avoir éclaircie les choses

C'est TA vérité. Laisse nous avoir la liberté (constitutionnelle) de choisir LA NOTRE. ça s'appelle la tolérance.

contrairement à ce qui se passe dans certains pays où la liberté d'expression n'existe pas, il est clair que j'accepte absolument que tu ne sois pas de cet avis.

En france les minorités religieuses ne sont ni persécutées, ni massacrées. Tu n'iras pas en prison ou pire encore si un jour tu changes de religion.

Super ton argument.

Allé hop on s'adapte à la france, jambeau, vin, boite de nuit et fornication à volonté...

C'est beaucoup plus libre en Arabie Saoudite et en Iran.

Il y a des millions de musulmanes qui se promènent librement sans couvre-chef en Europe et en Afrique du Nord.

Il y a des millions de musulmans qui ne portent pas de barbe.

La loi commune ce sont les lois votées au Parlement par une majorité d'élus....

Certaines lois ou certains règlements ne plaisent pas? La belle affaire!

Et si elles mettent un bonnet phrygien ?

C'est un symbole de la République, et il dissimule les cheveux.

Tout le monde est content. Merci, de rien, au revoir messieurs dames.

contrairement à ce qui se passe dans certains pays où la liberté d'expression n'existe pas, il est clair que j'accepte absolument que tu ne sois pas de cet avis.

En france les minorités religieuses ne sont ni persécutées, ni massacrées. Tu n'iras pas en prison ou pire encore si un jour tu changes de religion.
C'est pour ça que j'aime tant mon pays

http://www.youtube.com/watch?v=yA3LWmQhIqw

Certaines lois ou certains règlements ne plaisent pas? La belle affaire!

Les lois ou reglements ont des arguments pour exister.

C'est quoi l'argument pour la loi visé ici?

Faudrait peut être interdire aussi le port de lunettes de soleil, sa cache la couleur des yeux et sa fait peur.

débilité power.

Et si elles mettent un bonnet phrygien ?

C'est un symbole de la République, et il dissimule les cheveux.

Tout le monde est content. Merci, de rien, au revoir messieurs dames.

moi ce qui me fait peur c'est que habitant dans le nord , je pourrais plus en hiver mettre mon bonnet et mon echarpe sur le nez ...

bref mon nez va tomber et mes oreilles aussi :(

Et bien si tu as le choix entre manger du porc et boire du vin ou mourir de faim et de soif, que fais tu?

Tu te suicides en te laissant mourrir?

Que dit le Coran?

Zaama, aujourd'hui, genre y'a QUE DU PORC ET DU VIN dans les magasin?

Par Dieu je jure, que je préfère vivre en autarcie, boire du lait, manger du pain, & boire de l'eau, que de vivre à la Française.

Et bien si tu as le choix entre manger du porc et boire du vin ou mourir de faim et de soif, que fais tu?

Tu te suicides en te laissant mourrir?

Que dit le Coran?

Ne sors pas l'argument du Coran ici s'il te plait.

Tu es en train de te référer au Coran pour légitimer de manger des produits illicites aujourd'hui au 21e siècle........................

je viens de comprendre que c'est vraiment des singes que tu parlais quand t'as dis des tenues naturelles ..merci de m'avoir éclaircie les choses

Pas du tout, il faut s'intéresser aux peuples du monde de temps en temps. Il y a des choses à voir et comprendre sur notre planête.

Ce sont des humains comme toi et moi, la différence c'est qu'ils sont capables de vivre dans la jungle alors que nous nous serions vite morts complètement ignares des choses de la nature comme de vrais imbéciles.

Retour