ba c'est simple finit tous les services que rendent les mamans musulmanes voilées
Autrement dit:
si vous ne souhaitez pas aider, restez chez vous
ou mettez un foulard (pour les hommes ce n'est pas une bonne idée)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba c'est simple finit tous les services que rendent les mamans musulmanes voilées
Autrement dit:
si vous ne souhaitez pas aider, restez chez vous
ou mettez un foulard (pour les hommes ce n'est pas une bonne idée)
Les mamans musulmanes voilées aident volontier et avec plaisirs rendent de nombreux services participent aux activités, sortie... s'interessent à l'éducation de leurs enfants........ mais apparement on ne veut pas d'elles message reçu.
Les mamans musulmanes voilées aident volontier et avec plaisirs rendent de nombreux services participent aux activités, sortie... s'interessent à l'éducation de leurs enfants........ mais apparement on ne veut pas d'elles message reçu.
1) son port n'est pas une obligation dans un pays non-musulman.
2) Il ne viendrait pas à l'idée d'un naturiste d'imposer sa conception de la tenue naturelle des humains lors d'une sortie scolaire.
1) De mieux en mieux: Tu es devenu mufti ?
2) C'est interdit par la loi
Ta haine t'aveugle à moins que...ce soit le contraire![]()
elles laissent leur voile au vestiaire, son port n'est pas une obligation dans un pays non-musulman.
Il ne viendrait pas à l'idée d'un naturiste d'imposer sa conception de la tenue naturelle des humains lors d'une sortie scolaire.
mdrrrelles laissent leur voile au vestiaire, son port n'est pas une obligation dans un pays non-musulman.
Il ne viendrait pas à l'idée d'un naturiste d'imposer sa conception de la tenue naturelle des humains lors d'une sortie scolaire.
mdrrr
merci pour le fou rire ......
la tenue naturelle des humains comment naturelles ??????
1) De mieux en mieux: Tu es devenu mufti ?
2) C'est interdit par la loi
Ta haine t'aveugle à moins que...ce soit le contraire![]()
Quelle haîne???
Je donne mon point de vu avec des arguments.
En ce qui concerne le port du voile : non seulement ce n'est pas dans le coran mais en plus il y a des avis de religieux musulmans disant si cela est une obligation dans certains pays musulmans il n'en est rien dans les pays non-musulmans.
Le musulman ne doit-il pas s'adapter?
Quelle haîne???
Je donne mon point de vu avec des arguments.
En ce qui concerne le port du voile : non seulement ce n'est pas dans le coran mais en plus il y a des avis de religieux musulmans disant si cela est une obligation dans certains pays musulmans il n'en est rien dans les pays non-musulmans.
Le musulman ne doit-il pas s'adapter?
mdrrr
merci pour le fou rire ......
la tenue naturelle des humains comment naturelles ??????wallah ça m'a fait penser aux singes ..et je ne sais pas pourquoi......
tant qu'elle respecte les us et coutumes des peuples , why not?C'est TA vérité. Laisse nous avoir la liberté (constitutionnelle) de choisir LA NOTRE. ça s'appelle la tolérance.
=Maverite;8268218]
As tu déjà passé une journée avec des ourang outan?
Je pense que non, moi je l'ai fait.
C'est TA vérité. Laisse nous avoir la liberté (constitutionnelle) de choisir LA NOTRE. ça s'appelle la tolérance.
Super ton argument.
Allé hop on s'adapte à la france, jambeau, vin, boite de nuit et fornication à volonté...
Tu as une preuve pour ton 'port non-obligatoire'
Bien à toi Chiekh
C'est pour ça que j'aime tant mon payscontrairement à ce qui se passe dans certains pays où la liberté d'expression n'existe pas, il est clair que j'accepte absolument que tu ne sois pas de cet avis.
En france les minorités religieuses ne sont ni persécutées, ni massacrées. Tu n'iras pas en prison ou pire encore si un jour tu changes de religion.
et un masque hygiénique ;loooolEt si elles mettent un bonnet phrygien ?
C'est un symbole de la République, et il dissimule les cheveux.
Tout le monde est content. Merci, de rien, au revoir messieurs dames.
Super ton argument.
Allé hop on s'adapte à la france, jambeau, vin, boite de nuit et fornication à volonté...
Certaines lois ou certains règlements ne plaisent pas? La belle affaire!
Et si elles mettent un bonnet phrygien ?
C'est un symbole de la République, et il dissimule les cheveux.
Tout le monde est content. Merci, de rien, au revoir messieurs dames.
Ceci expliquant cela :langue: (Joke)
Et bien si tu as le choix entre manger du porc et boire du vin ou mourir de faim et de soif, que fais tu?
Tu te suicides en te laissant mourrir?
Que dit le Coran?
Et bien si tu as le choix entre manger du porc et boire du vin ou mourir de faim et de soif, que fais tu?
Tu te suicides en te laissant mourrir?
Que dit le Coran?
Mais non ! Regarde. tu n'auras jamais froid avec çamoi ce qui me fait peur c'est que habitant dans le nord , je pourrais plus en hiver mettre mon bonnet et mon echarpe sur le nez ...
bref mon nez va tomber et mes oreilles aussi![]()
Mais non ! Regarde. tu n'auras jamais froid avec ça
http://ec.img.v4.skyrock.net/ece/gendarmerie44/pics/730241402_small.jpg
Mdrrrrr c'est qui ceux là?
Mdrrrrr c'est qui ceux là?
je viens de comprendre que c'est vraiment des singes que tu parlais quand t'as dis des tenues naturelles ..merci de m'avoir éclaircie les choses
Ne sors pas l'argument du Coran ici s'il te plait.
Tu es en train de te référer au Coran pour légitimer de manger des produits illicites aujourd'hui au 21e siècle........................