avec une aussi grande bouteille à coté,...........on a pas le choix:lolEt bien si tu as le choix entre manger du porc et boire du vin ou mourir de faim et de soif, que fais tu?
Tu te suicides en te laissant mourrir?
Que dit le Coran?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec une aussi grande bouteille à coté,...........on a pas le choix:lolEt bien si tu as le choix entre manger du porc et boire du vin ou mourir de faim et de soif, que fais tu?
Tu te suicides en te laissant mourrir?
Que dit le Coran?
Gendarmerie nationale (GIGN)
Commando...Tenues de camouflage: forêts, montagnes, neige etc..
Zaama, aujourd'hui, genre y'a QUE DU PORC ET DU VIN dans les magasin?
Par Dieu je jure, que je préfère vivre en autarcie, boire du lait, manger du pain, & boire de l'eau, que de vivre à la Française.
Mais non ! Regarde. tu n'auras jamais froid avec ça
http://ec.img.v4.skyrock.net/ece/gendarmerie44/pics/730241402_small.jpg
C'est bien pour cela que beaucoup de musulmans préfèrent vivre dans un pays musulman plutôt que dans un pays occidental de débauche permanente, ils sont plus conforment à leur religion.
Bon je vous laisse il est minuit, demain je me lève tôt.
non ,c'est tout ce qu'ils apprécient;ça differe;mdrrrrrrrrrGenre nous en France ou quoi, ça existe encore des gens qui n'ont rien d'autre à manger que du porc et du vin...
Pourquoi continuez-vous à débattre alors que j'ai trouvé LA solution: le bonnet phrygien accessoirement islamique.
Je vais ouvrir une entreprise de bonnets, je faire fortune. Attention, j'arrive !!
En France? Un seul problème: le hijab.
.
Les musulmans d'Afrique du Nord ont des problèmes de vie incroyables au point que beaucoup traversent la Méditerranée....pendant que d'autres cherchent à renverser les régimes en place.
En France? Un seul problème: le hijab.
Je comprends qu'on s'attend encore à l'arrivée de milliers d'immigrés "illégaux".
Et en quoi c'est un problème?
ça empeche les gens de respirer?
C'est incroyable ce qu'on peut lire comme c****....Et je pèse mes mots.
Tu as une image pour voir un peu plus?
Faut que cela soit approuvé par le conseil des mufti de Bladi alors...
(2e dégré...)
Et en quoi c'est un problème?
ça empeche les gens de respirer?
C'est incroyable ce qu'on peut lire comme c****....Et je pèse mes mots.
c'est pour empecher le jeu du "foulard" dans les cours d'ecole ...![]()
C'est faux, ce n'est pas le hijab le problème...
> Mes repects à Madame Rokhaya Guaino
<> http://rutube.ru/tracks/4175221.html?v=e7e5ccf7f5ccc9d289129c1b4cef7522&&bmstart=1280 <>
Regarde ça:
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTInLalOCQQzYOg0cDXJDn7rbUJnQzJ2In739sxiI_OD8prxqNmYw
L'objectif d'une musulmane est bien de dissimuler ses cheveux non? Pourquoi pas avec un symbole de la République ?
Après on peut toujours modifier légèrement la coupe![]()
Explique aux 5 à 6 millions de musulmans de France qu'ils sont malheureux et qu'ils seraient, pour ceux dont la famille vien du Sud, , qu'ils étaient (ou qu'ils seraient) mieux au Maghreb là où ils pourront porter le hijab partout sans se sentir différents.![]()
Je ne pense pas que le conseil des muftis approuve...
Que t'es c** MDRRRRRRRR
N'importe quoi de chez n'importe quoi looool
Qu'est ce que j'ai ris![]()
Explique aux 5 à 6 millions de musulmans de France qu'ils sont malheureux et qu'ils seraient, pour ceux dont la famille vien du Sud, , qu'ils étaient (ou qu'ils seraient) mieux au Maghreb là où ils pourront porter le hijab partout sans se sentir différents.![]()
Tes hors-sujets m'impressionnent de jour en jour...
Soit votre raisonnement est partiel.Et pourquoi pas ?
Tant qu'il cache les cheveux c'est l'essentiel non ?
Les musulmanes de France seront des modèles de la République
http://www.ps-montreal.org/sites/default/files/marianne_buste.jpg
Comme ça soit on tombe d'accord, soit leur mauvaise foi est étalée au grand jour![]()
ce qui est marrant c'est que dans l'ecole ou est ma fille ( ecole privée et catholique ) y'a pleins de musulmans , de plus en plus meme vu le niveau des ecoles publics ... et ça n'a jamais fait de soucis de voir des mere voilées , je crois que dans certaines ecoles , ce sont d'abord des directrices et des parents d'eleve qui ont des prédisposition au racisme qui en font une histoire .
Je suis hors sujet ou je me répète.
Puis-je résumer en écrivant que je te dérange?
Monsieur détiendrait la vérité et ne supporte pas la contradiction?
Il n'y a jamais eu de problème...C'est les gens qui deviennent raciste.
Soit votre raisonnement est partiel.
Allah leur demande de mettre un voile pas un chapeau ou je ne sais quelle est cette matiere.Il n y a donc hypocrisie que lorsque les raisonnement sont boiteux
Ce que tu ne piges pas c'est que "la france"= leurs pays.
Au même titre que toi ou n'importe qui d'autre.
Alors ne nous bassine pas avec tes propos hypocrites et mielleux saupoudré de racisme merci.
De la meme facon que vous procedez avec la priere et les ablutions non-detaillees dans le Coran,dans ces cas-la on suit la tradition.Or a mon sens je n ai pas souvenir de precedents faits similaires concernant le port de bonnet phrygien.Parce que dans les écritures, on donne les mesures du voile sa couleur, sa forme, etc ?
Ce qui constitue votre propre exegese qui n engage que vous mais Dieu merci la Oumma ne suit pas les interpretations virtuelles partielles de gens parfaitement inconnus pour etablir ses dogmes.Non, le Coran demande de rabattre un khimar sur la poitrine, la sunnah dit que la femme doit cacher son corps sauf son visage et ses mains.
De la meme facon que vous procedez avec la priere et les ablutions non-detaillees dans le Coran,dans ces cas-la on suit la tradition.Or a mon sens je n ai pas souvenir de precedents faits similaires concernant le port de bonnet phrygien.
Ce qui constitue votre propre exegese qui n engage que vous mais Dieu merci la Oumma ne suit pas les interpretations virtuelles partielles de gens parfaitement inconnus pour etablir ses dogmes.
Je sais que la France est leur pays....et ils savent que la loi commune n'a pas à tenir compte de préceptes ou de supposés préceptes religieux.
.
Je ne vois pas ce que vient faire l objectivite la-dedans,surtout que tout est au contraire subjectif puisque cela depend des criteres de differenciation que l on incorpore dans les shemes de perception que l on applique (couleur;tissu;taille etc...)Objectivement rien ne différencie un bonnet phrygien d'un voile islamique si celui-ci couvre les cheveux.