Pas de voile lors des sorties scolaires, dit Chatel

Zaama, aujourd'hui, genre y'a QUE DU PORC ET DU VIN dans les magasin?

Par Dieu je jure, que je préfère vivre en autarcie, boire du lait, manger du pain, & boire de l'eau, que de vivre à la Française.

C'est bien pour cela que beaucoup de musulmans préfèrent vivre dans un pays musulman plutôt que dans un pays occidental de débauche permanente, ils sont plus conforment à leur religion.

Bon je vous laisse il est minuit, demain je me lève tôt.

Pourquoi continuez-vous à débattre alors que j'ai trouvé LA solution: le bonnet phrygien accessoirement islamique.

Je vais ouvrir une entreprise de bonnets, je faire fortune. Attention, j'arrive !!

Les musulmans d'Afrique du Nord ont des problèmes de vie incroyables au point que beaucoup traversent la Méditerranée....pendant que d'autres cherchent à renverser les régimes en place.

En France? Un seul problème: le hijab. Et encore: la toute grosse majorité des musulmans de France n'en a rien à cirer....

Je comprends qu'on s'attend encore à l'arrivée de milliers d'immigrés "illégaux".

C'est bien pour cela que beaucoup de musulmans préfèrent vivre dans un pays musulman plutôt que dans un pays occidental de débauche permanente, ils sont plus conforment à leur religion.

Bon je vous laisse il est minuit, demain je me lève tôt.

C'est totalemen faux.

Je vis EN BELGIQUE, je vis ma religion sans que personne ne me dise comment je dois la pratiquer.

Je suis musulman de nationalité Belge, et le vis très bien.

Mange du porc et bois du vin, cela ne me fait ni chaud ni froid.

Pourquoi continuez-vous à débattre alors que j'ai trouvé LA solution: le bonnet phrygien accessoirement islamique.

Je vais ouvrir une entreprise de bonnets, je faire fortune. Attention, j'arrive !!

Tu as une image pour voir un peu plus?

Faut que cela soit approuvé par le conseil des mufti de Bladi alors...

(2e dégré...)

Les musulmans d'Afrique du Nord ont des problèmes de vie incroyables au point que beaucoup traversent la Méditerranée....pendant que d'autres cherchent à renverser les régimes en place.

En France? Un seul problème: le hijab.

Je comprends qu'on s'attend encore à l'arrivée de milliers d'immigrés "illégaux".

C'est faux, ce n'est pas le hijab le problème...

> Mes repects à Madame Rokhaya Guaino

<> http://rutube.ru/tracks/4175221.html?v=e7e5ccf7f5ccc9d289129c1b4cef7522&&bmstart=1280 <>

Explique aux 5 à 6 millions de musulmans de France qu'ils sont malheureux et qu'ils seraient, pour ceux dont la famille vien du Sud, , qu'ils étaient (ou qu'ils seraient) mieux au Maghreb là où ils pourront porter le hijab partout sans se sentir différents. :)

Ce que tu ne piges pas c'est que "la france"= leurs pays.

Au même titre que toi ou n'importe qui d'autre.

Alors ne nous bassine pas avec tes propos hypocrites et mielleux saupoudré de racisme merci.

Et pourquoi pas ?

Tant qu'il cache les cheveux c'est l'essentiel non ?

Les musulmanes de France seront des modèles de la République

http://www.ps-montreal.org/sites/default/files/marianne_buste.jpg

Comme ça soit on tombe d'accord, soit leur mauvaise foi est étalée au grand jour :)
Soit votre raisonnement est partiel.
Allah leur demande de mettre un voile pas un chapeau ou je ne sais quelle est cette matiere.Il n y a donc hypocrisie que lorsque les raisonnement sont boiteux

ce qui est marrant c'est que dans l'ecole ou est ma fille ( ecole privée et catholique ) y'a pleins de musulmans , de plus en plus meme vu le niveau des ecoles publics ... et ça n'a jamais fait de soucis de voir des mere voilées , je crois que dans certaines ecoles , ce sont d'abord des directrices et des parents d'eleve qui ont des prédisposition au racisme qui en font une histoire .

ce qui est marrant c'est que dans l'ecole ou est ma fille ( ecole privée et catholique ) y'a pleins de musulmans , de plus en plus meme vu le niveau des ecoles publics ... et ça n'a jamais fait de soucis de voir des mere voilées , je crois que dans certaines ecoles , ce sont d'abord des directrices et des parents d'eleve qui ont des prédisposition au racisme qui en font une histoire .

Il n'y a jamais eu de problème...C'est les gens qui deviennent raciste....Et pour cacher cette honte ils inventent divers pretextes et arguments bidons....(laïcité etc etc, mon c*** ouais).

Soit votre raisonnement est partiel.
Allah leur demande de mettre un voile pas un chapeau ou je ne sais quelle est cette matiere.Il n y a donc hypocrisie que lorsque les raisonnement sont boiteux

Parce que dans les écritures, on donne les mesures du voile sa couleur, sa forme, etc ?

Non, le Coran demande de rabattre un khimar sur la poitrine, la sunnah dit que la femme doit cacher son corps sauf son visage et ses mains.

Le bonnet phrygien convient alors parfaitement.

Ce que tu ne piges pas c'est que "la france"= leurs pays.

Au même titre que toi ou n'importe qui d'autre.

Alors ne nous bassine pas avec tes propos hypocrites et mielleux saupoudré de racisme merci.

Je sais que la France est leur pays....et ils savent que la loi commune n'a pas à tenir compte de préceptes ou de supposés préceptes religieux.

Mais certains bladinautes ont du mal avec cette distinction....et je leur demande de comparer.

Parce que dans les écritures, on donne les mesures du voile sa couleur, sa forme, etc ?
De la meme facon que vous procedez avec la priere et les ablutions non-detaillees dans le Coran,dans ces cas-la on suit la tradition.Or a mon sens je n ai pas souvenir de precedents faits similaires concernant le port de bonnet phrygien.

Non, le Coran demande de rabattre un khimar sur la poitrine, la sunnah dit que la femme doit cacher son corps sauf son visage et ses mains.
Ce qui constitue votre propre exegese qui n engage que vous mais Dieu merci la Oumma ne suit pas les interpretations virtuelles partielles de gens parfaitement inconnus pour etablir ses dogmes.

De la meme facon que vous procedez avec la priere et les ablutions non-detaillees dans le Coran,dans ces cas-la on suit la tradition.Or a mon sens je n ai pas souvenir de precedents faits similaires concernant le port de bonnet phrygien.

Ce qui constitue votre propre exegese qui n engage que vous mais Dieu merci la Oumma ne suit pas les interpretations virtuelles partielles de gens parfaitement inconnus pour etablir ses dogmes.

Objectivement rien ne différencie un bonnet phrygien d'un voile islamique si celui-ci couvre les cheveux.

Et je n'ai pas établi de dogme :eek:

Je sais que la France est leur pays....et ils savent que la loi commune n'a pas à tenir compte de préceptes ou de supposés préceptes religieux.
.

La loi commune n'a pas à s'occuper de ce qui ne fait de mal à personne.

Mais peut être que la loi a un tout nouveau rôle: celui de servir la cause des racistes.

"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"

Quand certaines femmes se voilent, en quoi la liberté des autres est atteinte? ne serait-ce qu'effleuré?

Cherche pas a répondre, tu ne trouveras pas de réponse.

Objectivement rien ne différencie un bonnet phrygien d'un voile islamique si celui-ci couvre les cheveux.
Je ne vois pas ce que vient faire l objectivite la-dedans,surtout que tout est au contraire subjectif puisque cela depend des criteres de differenciation que l on incorpore dans les shemes de perception que l on applique (couleur;tissu;taille etc...)

Donc ne voyant pas de precedents dans la tradition je ne conseillerai personnellement pas a qui que ce soit de porter un bonnet phrygien

Retour