meli93
VIB
Bonjour,
Je viens ici pour vous demander des conseils et vos expériences du passage du permis de conduire . En effet je le passe très bientôt j'ai fait une quarantaine d'heures du coup j'espère bien le réussir il me reste qques heures; je voudrais bien savoir svp quelles ont été vos erreurs lors de votre passage que celui ait été un échec ou bien une réussite . Oui et pour ceux qui l'ont réussi est -ce que le passage était parfait ou bien il y a eu qques petites fautes si oui lesquelles ? Et avant le passage comment se passaient les dernières leçons parce que moi perso ça m'arrive encore les petites fautes ( du style pas assez d'angle mort, se tromper de direction , rouler trop à droite parfois) ;
Merçi d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre .
Moi je l'ai eu du premier coup , code , conduite hamdoulilah , je suis tomber sur un. Sacré rapace pour te dire , l'inspecteur frigide il arrêtais pas de soupirer ! Et il a tenté de me finter plusieurs fois durant la demi heure de conduite.
Ex il me disais , c'est vert alors que le feu étais au rouge , ou me faire passer dans des sens interdit , en me disant de tourrner à droite à la prochaine intersection alors que c'était sens i terdit , plein de choses comme ça .
Il m'a emmener sur autoroute , sur nationale alors que normalement , fait des manoeuvres de dingue !
Faut juste garder ton sang froid et te concentrer sur ta route , il va essayer de te faire perdre tout bon seens , pour voir ta concentration sur la route .
Et surtout , surtout no stress , car j'ai vu mon amie en mode panique , elle la foire , il lui a fait le coup du feu vert elle est passer , il a freiner merci au revoir , et si il touche la pedzle ou le volnt c fichu