ah çà sert bien à çà les coupinesnonj'écoute mes keupines si tout
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah çà sert bien à çà les coupinesnonj'écoute mes keupines si tout
![]()
BLADI ou l'apologie de la tromperie, et de la malhonnêteté dans toute sa splendeur.
Il y a des choses qui ne changent pas apparemment.
RIEN dans le froc
Salam,
ne dévoile pas tes péchés
De quoi tu parle ?BLADI ou l'apologie de la tromperie, et de la malhonnêteté dans toute sa splendeur.
RIEN dans le froc
Je suis absolument pas d'accord, mais vraiment pas
BLADI ou l'apologie de la tromperie, et de la malhonnêteté dans toute sa splendeur.
RIEN dans le froc
Et pourquoi ça ?Je suis absolument pas d'accord, mais vraiment pas
t'es puceau? tu l'as fais avec combien de fille? c'était comment?
Wallah bordel ça m'a dégoûté je meurs célibataire c'est bon après ce que j'ai lu j'ai envie de vomir
Ben vas y vomis, ça vous va bien à vous les hommes de jouer les vierges effarouchées alors que vous avez pire que nous dans le passé et présentement aussi.Wallah bordel ça m'a dégoûté je meurs célibataire c'est bon après ce que j'ai lu j'ai envie de vomir
Désolée de te l'apprendre mais c'est la même chose dehors voir pire mon coco.Faut se dire qu'ici c'est une bande de dépravée, inchallah que dehors ça se passe pas comme ça![]()
Wallah bordel ça m'a dégoûté je meurs célibataire c'est bon après ce que j'ai lu j'ai envie de vomir
tout à fait !
S'il te pose des questions, tu lui réponds, "je me suis repentie de mon passé" !
pas sur que ça marche et que ça lui convienne![]()
Ben vas y vomis, ça vous va bien à vous les hommes de jouer les vierges effarouchées alors que vous avez pire que nous dans le passé et présentement aussi.
Ben vas y vomis, ça vous va bien à vous les hommes de jouer les vierges effarouchées alors que vous avez pire que nous dans le passé et présentement aussi.
tant pis pour lui, si elle veut passer à autre chose et rompre avec son passé, ce n'est pas pour ses beaux yeux je suppose
au diable les hommes qui veulent prendre la place de Dieu
Bah détrompe toi, moi je serre la ceinture bessif c'est extrêmement dur j'ai repoussé plusieurs fois des femmes mais au moins j'ai rien à me reprocher
J'aurai pas à avoir un comportement dégueulasse du genre "ololol moa je dis pas parcke apres il va mal le prendre hihihi et apres il va me ressortir en cas d'embrouille ce ****** hihihi"
A gerber bnat 21ème siècle
Wallah l3adim un haut le coeur bordel, je vais prier tous les soirs pour pas tomber sur un spécimen similaire
Pour finir, inutile de m'agresser je souhaite vous faire savoir que j'en ai rien à cirer de vos vies sexuelles, c'est chacun sa tombe je vous juge pas, mais qu'est ce que c'est malhonnête mon dieu ...
Désolée de te l'apprendre mais c'est la même chose dehors voir pire mon coco.
Personne n'a parlé de sexe ici, en effet tu as du la serrer trop fort ta ceinture et ça à empêché ton sang de circuler tu es confus tu dis que de la *****.Bah détrompe toi, moi je serre la ceinture bessif c'est extrêmement dur j'ai repoussé plusieurs fois des femmes mais au moins j'ai rien à me reprocher
J'aurai pas à avoir un comportement dégueulasse du genre "ololol moa je dis pas parcke apres il va mal le prendre hihihi et apres il va me ressortir en cas d'embrouille ce ****** hihihi"
A gerber bnat 21ème siècle
Wallah l3adim un haut le coeur bordel, je vais prier tous les soirs pour pas tomber sur un spécimen similaire
Pour finir, inutile de m'agresser je souhaite vous faire savoir que j'en ai rien à cirer de vos vies sexuelles, c'est chacun sa tombe je vous juge pas, mais qu'est ce que c'est malhonnête mon dieu ...
Ça dépend de ta personnalité et de tes principes. Yen a qui veulent une relation totalement fusionnelle avec leur homme sans secrets et d'autres pour sa ne leur poserait pas de problème de cacher une partie de leur vie( les femmes indépendante sont comme ça, les prédatrices aussi).Bonsoir,
Faut-il oui ou non cacher son passé à une personne en sachant qu'il est un peu chaotique et qu'avec cette personne c'est pour du sérieux ?
Qui te parle de sexe? on parlait juste de relation amoureuse!
BANDE DE TORDU
Ça s'amuse a droite a gauche et après ça n'assume pas. Elle va se faire passer pour une sainte auprès de sa victimeSi tu crois que c est mieux alors tais toi mqis attention comme disais ludy si par malheur il entend tes petit secrets de la bouche de qq un d autee ça risque d être chocopops
Le mieux c est si il te poses des questions tu y repond en tout honneté apres tout il ne faut pas avoir honte de son passé tu n as tué personne n es ce pas![]()
Merci pour ton conseil que je m'efforcerais de ne pas suivre.Ça dépend de ta personnalité et de tes principes. Yen a qui veulent une relation totalement fusionnelle avec leur homme sans secrets et d'autres pour sa ne leur poserait pas de problème de cacher une partie de leur vie( les femmes indépendante sont comme ça, les prédatrices aussi).
Moi perso en tant que mec je préfèrerai mille fois savoir la vérité et décider de m'engager en connaissance de cause que de vivre une histoire illusoire et apprendre un beau jour la supercherie ( une histoire basée sur un mensonge c'est terrible! Surtout quand sa représentait énormément. Pour te donner une image c'est comme construire une maison sur un marécage).
Après en toute conscience tu peux décider de garder ça pour toi, si c'était une autre histoire sérieuse qui na pas marché a la.limite... Mais si c'était des plans c** la franchement j'aimerai pas être a la place de ton futur mari si tu lui cache.
Merci pour ton conseil que je m'efforcerais de ne pas suivre.
si elle est repentie (avec toutes les conditions), elle est repentie et est une femme chaste, si tu veux remettre en cause cela c'est toi qui vas devoir apporter tes preuvesJ'estime avoir le droit de savoir avec qui je m'engage à vie
Ca me semble pas si grave, excepté pour celles qui ont quelque chose à se reprocher bizarrement
lol biensur les saints ici c'est vous heinÇa s'amuse a droite a gauche et après ça n'assume pas. Elle va se faire passer pour une sainte auprès de sa victime![]()
Ça s'amuse a droite a gauche et après ça n'assume pas. Elle va se faire passer pour une sainte auprès de sa victime![]()
Ça s'amuse a droite a gauche et après ça n'assume pas. Elle va se faire passer pour une sainte auprès de sa victime![]()
Bonsoir,
Faut-il oui ou non cacher son passé à une personne en sachant qu'il est un peu chaotique et qu'avec cette personne c'est pour du sérieux ?
lol t'es pathétiqueET HOP
Tellement facile de piéger les gens ici
Bonnes vacances![]()
Faut la fermer... Tu peux que le regretter après. Nous aussi on a une sacrée mémoire pr ces trucs. Même si c'était avant votre rencontre, il va garder une rancoeur, c'est sûr. Dis-lui juste qu'il est pas le premier, mais ne va pas plus loin![]()
si elle est repentie (avec toutes les conditions), elle est repentie et est une femme chaste, si tu veux remettre en cause cela c'est toi qui vas devoir apporter tes preuves
à un moment il faut arrêter avec cette manipulation et inversion des rôles