Passions / hobbies

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si j'habitais en Finlande et que j'aurais un voilier, je ferais de longues ballades, assis à la barre, un vent léger pour m'aérer.
Si j'avais retrouvé ma santé, je danserais, danses latines, danses folkloriques .........
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si j'habitais en Finlande et que j'aurais un voilier, je ferais de longues ballades, assis à la barre, un vent léger pour m'aérer.
Si j'avais retrouvé ma santé, je danserais, danses latines, danses folkloriques .........
Cest bien ce qu'on dit .., quand ta la santé ..., tu as enormement
Donc quand tu vois les idiots qui s'abiment : alcool , cigarette
Alors que d'autres lutte avec leur maladies respiratoires etc
Et oui
 
J'aime bien cuisiner , manger aussi ... je commence à aimer le sport lol
Avec mon loulou , ciné , ballades, faire des gâteaux ... Nous faisons beaucoup à deux :love:
Shopping , glander dés fois . Sortir, danser . Vive la vie !!! No prise de tête la vie est belle quoi:)
 
Mauvais choix :D. Le soleil on en a marre à un moment surtout quand il fait chaud alors que le chocolat c'est que du bonheur ! Faudra juste courrir un peu plus;) t'inquiète tu en auras
Ah non bon choix... et marre du soleil tu plaisantes ? si je dis bien si j en ai marre j'irais faire un tour à la neige lol ! Mais tu sais bien je peux pas courir en ce moment à mon grand regret d'ailleurs mdrrrr on se comprend lol . En mm temps il pleut par ici...
 
Je suis pas trop ami avec le soleil, quand il est là je rougis. C'est dur d'être blanc :p. Mmmmmmm peut être que c'est pas si mal que tu ne puisses pas courir. Il ne te verra plus et se posera la question d'où tu es passé et quand tu reviendras il t'abordera ! C'est un super plan :D
 
Je suis pas trop ami avec le soleil, quand il est là je rougis. C'est dur d'être blanc :p. Mmmmmmm peut être que c'est pas si mal que tu ne puisses pas courir. Il ne te verra plus et se posera la question d'où tu es passé et quand tu reviendras il t'abordera ! C'est un super plan :D
Tu mets de la créme solaire lol c'est vrai que toi tu es blanc c'est la galére j'ai une copine quand l'été on va à la plage , elle devient juste rouge quoi... La pauvre alors que moi je bronze le kiff total lol. Il va surtout se dire elle court pas tt le temps au mm endroit aussi ;) et quel plan mdrrrr
 
Tu mets de la créme solaire lol c'est vrai que toi tu es blanc c'est la galére j'ai une copine quand l'été on va à la plage , elle devient juste rouge quoi... La pauvre alors que moi je bronze le kiff total lol. Il va surtout se dire elle court pas tt le temps au mm endroit aussi ;) et quel plan mdrrrr
Mais arrêtes de démolir mon plan. Tu verras ! Le soleil m'aimes pas. Dit toi qu'il a suffit que je balade au soleil en ville pour avoir un coup de soleil au nez! Je te laisse a toute épée.
 
Haut