Passions / hobbies

C'est quoi comme bruit :D
je reviens
Bah je sais pas comment décrire. Je sais juste que c'est un rapport brutal, le mâle attrape la femelle par la nuque et elle souffre un peu. Elle devient agressive à la fin. C'est la femelle qui crie, alors c'est soit pour lui dire "baraka casse-toi mnt" ou de douleur je sais pas xD

Okay ^^
 
Bah je sais pas comment décrire. Je sais juste que c'est un rapport brutal, le mâle attrape la femelle par la nuque et elle souffre un peu. Elle devient agressive à la fin. C'est la femelle qui crie, alors c'est soit pour lui dire "baraka casse-toi mnt" ou de douleur je sais pas xD

Okay ^^
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr la description, allez a toute le linge m'attend depuis une journée
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Appelons ça un hobby, je suis adepte du Barefooting, pas encore pieds nus pour courir, mais très minimaliste .. Pour ceux que ça interesse lire absolument le livre Christopher McDougall (Born to run ou né pour courir).

Une vidéo pour en parler ...

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Appelons ça un hobby, je suis adepte du Barefooting, pas encore pieds nus pour courir, mais très minimaliste .. Pour ceux que ça interesse lire absolument le livre Christopher McDougall (Born to run ou né pour courir).

Une vidéo pour en parler ...

Salam Bladi,
Je me suis toujours demander ce qu'ils fuyaient les marathoniens ^^
 

rize59

VIB
Appelons ça un hobby, je suis adepte du Barefooting, pas encore pieds nus pour courir, mais très minimaliste .. Pour ceux que ça interesse lire absolument le livre Christopher McDougall (Born to run ou né pour courir).

Une vidéo pour en parler ...

Je ne connaissais, merci pour la découverte :)
 

rize59

VIB
Tu joues à St Andrew's ^^ Sur le papier, aujourd'hui le golf c'est beaucoup démocratisé.
Je pari que t'es rbatiya ?
Et non 3ami, casaouia !
Je n'ai pas le niveau pour St Andrews et c'est clair que le golf s'est bien démocratisé depuis quelques années (je l'avais écrit plus haut d'ailleurs)
Ma meilleur amie est allée l'année dernière à Augusta et il paraît que là bas, c'est le saint graal !!!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et non 3ami, casaouia !
Je n'ai pas le niveau pour St Andrews et c'est clair que le golf s'est bien démocratisé depuis quelques années (je l'avais écrit plus haut d'ailleurs)
Ma meilleur amie est allée l'année dernière à Augusta et il paraît que là bas, c'est le saint graal !!!!
Le golf d'Anfa et de Mohammédia sont assez relax. Alors que celui de rabat (Dar Esalam) sont un peu trop coincés. Mais c'est vrai que Dar Esalam est magnifique faut le préserver.
Voilà bent khouya :)
 

rize59

VIB
Le golf d'Anfa et de Mohammédia sont assez relax. Alors que celui de rabat (Dar Esalam) sont un peu trop coincés. Mais c'est vrai que Dar Esalam est magnifique faut le préserver.
Voilà bent khouya :)
Je ne connais pas ceux que tu cites, on va plus sur Marrakech et Agadir, le dernier né à Tghazout est juste magnifique ;)
Lhla ykhatik a3mimou !
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Le foot ( j'en fais ) , les dépannages électroniques et informatique. J'aime trop la technologie , c'est pas pour cette raison que je claquerai 700 euros pour un nouveau gadget ou nouveau téléphone ^^
 
Haut