Passions / hobbies

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma passion, la musique depuis toujours, j'ai chanté, joué de la musique, composé, écris des paroles, mais aujourd'hui je me contente d'écouter.

Ma passion, la cuisine, découvrir et créer, manger des choses délicieuses.

 
lol ! Pourquoi tu dis ça ?
Moi non plus je n'y comprenais rien avant et puis mon mari m'a initié, j'ai fait quelques compéts et je suis devenue accro mais pas autant que la salsa !
Parce que j ai l image d un sport reservé aux gens aisés ,je sais que c est pas forcement vrai...

Moi a part le mini golfe je n ai jamais mis les pieds sur un terrain de golf
si tu les partages avec ton mari c est cool
 

rize59

VIB
Parce que j ai l image d un sport reservé aux gens aisés ,je sais que c est pas forcement vrai...

Moi a part le mini golfe je n ai jamais mis les pieds sur un terrain de golf
si tu les partages avec ton mari c est cool
Tu as raison, ça l'était à une certaine époque et même dans certains clubs qui sont réservés à une certaine élite. Mais le golf se démocratise petit à petit et c'est tant mieux. C'est un sport plus mental que physique (même si tu te tapes plusieurs km à pieds à tirer ton chariot )
Mon chéri joue plus souvent que moi, il est bien classé et a un swing d'enfer :love:
 
Tu as raison, ça l'était à une certaine époque et même dans certains clubs qui sont réservés à une certaine élite. Mais le golf se démocratise petit à petit et c'est tant mieux. C'est un sport plus mental que physique (même si tu te tapes plusieurs km à pieds à tirer ton chariot )
Mon chéri joue plus souvent que moi, il est bien classé et a un swing d'enfer :love:
Tant mieux ,j espere que tu auras l.occasion de t y remettre inchallah
 

rize59

VIB
Quoi tu les manges enrobé de chocolat ? En Belgique on a se que l'on appelle les langues de chats comme friandises...
J'ai un chat il va bientôt avoir 17 ans. Mais il est toujours active.
Nooooo quelle horreur, pauvres petites bêtes !!!
Je veux un main coon ou un norvégien mais j'attends que ma fille soit en âge pour en prendre 1.
17 ans, il a fait comment pour te supporter tout ce temps ? :D
Et puis arrête de tout ramener au chocolat, c'est pas sympa hein...:(
 
Haut