Passions / hobbies

Nooooo quelle horreur, pauvres petites bêtes !!!
Je veux un main coon ou un norvégien mais j'attends que ma fille soit en âge pour en prendre 1.
17 ans, il a fait comment pour te supporter tout ce temps ? :D
Et puis arrête de tout ramener au chocolat, c'est pas sympa hein...:(
J'aimerai trop aussi un norvégien mais c'est pas fait pour une petite maison. En plus mon chat est peureux j'ai peur qu'il n'accepte pas un autre. Arrêtes en lui et moi c'est des liens fort. Il me suit partout ! Je l'adore. Je vais créé un album avec des photos de lui pour occasion mdr
 

rize59

VIB
J'aimerai trop aussi un norvégien mais c'est pas fait pour une petite maison. En plus mon chat est peureux j'ai peur qu'il n'accepte pas un autre. Arrêtes en lui et moi c'est des liens fort. Il me suit partout ! Je l'adore. Je vais créé un album avec des photos de lui pour occasion mdr
Il est de quelle race ton actuel ?
 
Serieux il fait pas son âge ! Il n'arrête pas de courrir partout de m'attaquer par derrière. Tout à l'heure il m'a encore griffé !
Un pantouflard, tu m'étonnes qu'il fait pas son âge, il a eu la belle vie :D Les miens msaken, ils ont le froid de l'hiver, la chaleur de l'été, la chasse et les chats des voisins à combattre pour défendre leur territoire :joueur:
 

rize59

VIB
Chat gris européen un chat lambda en gros. Et il est gros ! Mais je ne suis pas raciste. On se marre bien ensemble. Genre c'est un humain. En plus il aime les danette au chocolat. Oui je ramène la conversation au chocolat.
Trop chou :mignon: (le chat, pas toi !)
Ils sont extraordinaires les chats ! Hâte d'en avoir un (surtout ma fille qui me tanne en ce moment)
 
Trop chou :mignon: (le chat, pas toi !)
Ils sont extraordinaires les chats ! Hâte d'en avoir un (surtout ma fille qui me tanne en ce moment)
Tu en n'as jamais eu ? Oui sincèrement avec le temps c'est un membre de la famille. On rigole parfois des vieux avec leur chien mais cela apporte bcp un animal. Moi aussi je suis chou !!chou de Bruxelles :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
T'es 4 d'index ??? Sérieux ??? Hlef ???
J'aimerai bien lui mettre sa patté à mon zmani mais il est single et moi encore débutante, je suis 38 :rouge:
Vous appelez ça 'index' !!!
Yes madame, je l'étais en tout cas il y a une quinzaine d'années ^^ j'allais passer pro :mignon:
J'ai eu la chance d'habiter à deux pas du golf d'Anfa (c'était mon second chez moi) ^^

PS: je peux te donner des tuyaux pour battre ton chum ^^
 

rize59

VIB
Tu en n'as jamais eu ? Oui sincèrement avec le temps c'est un membre de la famille. On rigole parfois des vieux avec leur chien mais cela apporte bcp un animal. Moi aussi je suis chou !!chou de Bruxelles :p
J'en ai eu pleins, j'ai même eu 3 chatons non sevrés car leur maman avait été écrasée la pauvre, j'ai dû leur donner à manger avec une pipette de sérum phy plein de lait...:love: J'ai dû les laisser pour venir en France...:pleurs:
 
J'en ai eu pleins, j'ai même eu 3 chatons non sevrés car leur maman avait été écrasée la pauvre, j'ai dû leur donner à manger avec une pipette de sérum phy plein de lait...J'ai dû les laisser pour venir en France...:pleurs:
Tu les as laissé à une personne ? Tu as de leur nouvelle genre carte postale ou photo ? :D. Moi je n'ai eu que lui. C'est le petit frère que je n'ai jamais eu.
 

rize59

VIB
Vous appelez ça 'index' !!!
Yes madame, je l'étais en tout cas il y a une quinzaine d'années ^^ j'allais passer pro :mignon:
J'ai eu la chance d'habiter à deux pas du golf d'Anfa (c'était mon second chez moi) ^^

PS: je peux te donner des tuyaux pour battre ton chum ^^
Index, handicap, c'est kif kif...
Ah oui quand même, pour peu, j'aurai pu te voir sur golf+ !
Mon chum a des boulets de canon comme drive alors aucune chance que je le batte (pour l'instant !), je dois m'y remettre surtout au putting !
Mais si tu as des tuyaux, je suis preneuse, merci 3ami :mignon:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Index, handicap, c'est kif kif...
Ah oui quand même, pour peu, j'aurai pu te voir sur golf+ !
Mon chum a des boulets de canon comme drive alors aucune chance que je le batte (pour l'instant !), je dois m'y remettre surtout au putting !
Mais si tu as des tuyaux, je suis preneuse, merci 3ami :mignon:
C'est la première fois que j’entends dire index ^^
Les boulets de canons si ils ne sont pas précis ça ne sert à rien. Faut travailler le petit jeu (approche et putting).

Mets des décolletés et des pantalon moulant, ça sera mon tuyau de la journée :D
 

rize59

VIB
Tu les as laissé à une personne ? Tu as de leur nouvelle genre carte postale ou photo ? :D. Moi je n'ai eu que lui. C'est le petit frère que je n'ai jamais eu.
Oui je les ai laissé à une famille qui aime les chats mais je n'ai pas de nouvelles malheureusement, j'espère qu'ils vont bien et qu'ils sont bien traités.
C'est clair qu'on a une relation particulière avec nos chats :love:
 
Oui je les ai laissé à une famille qui aime les chats mais je n'ai pas de nouvelles malheureusement, j'espère qu'ils vont bien et qu'ils sont bien traités.
C'est clair qu'on a une relation particulière avec nos chats :love:
En parlant de chat, tu en as le regard, griffe pas ton mari :D
J'avais souvent des chatons au bled mais quand je revenais aux nouvelles, ils étaient soient mort (mère qui les tue, chiens qui les tue ou maladie)soit disparu
 

rize59

VIB
C'est la première fois que j’entends dire index ^^
Les boulets de canons si ils ne sont pas précis ça ne sert à rien. Faut travailler le petit jeu (approche et putting).

Mets des décolletés et des pantalon moulant, ça sera mon tuyau de la journée :D
Il est précis, il envoie à des 300 m et plus, son hic parfois c'est le petit jeu mais il y travaille.
Moi je dois tout revoir, 4 ans sans toucher un club c'est long...
Pas le droit de s'habiller portnawak sur un parcours, monsieur 3ami, tu fais quoi de l'étiquette au golf ???
Merci pour le tuyau du jour :p
 

rize59

VIB
En parlant de chat, tu en as le regard, griffe pas ton mari :(
J'avais souvent des chatons au bled mais quand je revenais aux nouvelles, ils étaient soient mort (mère qui les tue, chiens qui les tue ou maladie)soit disparu
Merci :timide:
J'ai déjà griffé mon homme bien profond dans son coeur, c'est pour ça qu'il m'a mis la bague au doigt !
Oui les chats au bled ont la vie dure les meskines...
 
Merci
J'ai déjà griffé mon homme bien profond dans son coeur, c'est pour ça qu'il m'a mis la bague au doigt !
Oui les chats au bled ont la vie dure les meskines...
Pauvre mari, mais qui sait peut etre qu'il est rusé comme un renard et que c'est toi qui est a été prise au piège :p
Oui j'imagine si on ramène un chat du bled en Europe, il va avoir une crise cardiaque :D Mes cousines ont ramené des sachets de whiskas pour les chats du bled :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il est précis, il envoie à des 300 m et plus, son hic parfois c'est le petit jeu mais il y travaille.
Moi je dois tout revoir, 4 ans sans toucher un club c'est long...
Pas le droit de s'habiller portnawak sur un parcours, monsieur 3ami, tu fais quoi de l'étiquette au golf ???
Merci pour le tuyau du jour :p
Des drives de 300m qui vont tout droit, c'est ouf^^
L'étiquette elle ne t’oblige pas à t’habiller comme une patate.

PS: Tu mets un laxatif dans sa bouffe avant ^^
 

rize59

VIB
Des drives de 300m qui vont tout droit, c'est ouf^^
L'étiquette elle ne t’oblige pas à t’habiller comme une patate.

PS: Tu mets un laxatif dans sa bouffe avant ^^
Oui il joue super bien et je suis fière de lui, c'est mon Rory à moi !!! :love:
On est obligée de couvrir les épaules et avoir un col pour les polos et les jupes/shorts ne doivent pas dépasser une certaine hauteur !
Peux pas pour le laxatif, je l'aime de trop :timide:
 
C'est chaud de trouver la bonne référence j'allais d'abord dire arabesque genre c'est un vieux donc une série pour vieux :p

J'ai jamais vu garfield? C'est quoi comme chat?
Game of thrones, pour moi c'est juste une série de humhum hein :D

Quoi tu connais pas Garfield ?! =O C'est un chat hyper marrant, gros flemmard, bien dodu, fan de bouffe et surtout de lasagnes :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui il joue super bien et je suis fière de lui, c'est mon Rory à moi !!! :love:
On est obligée de couvrir les épaules et avoir un col pour les polos et les jupes/shorts ne doivent pas dépasser une certaine hauteur !
Peux pas pour le laxatif, je l'aime de trop :timide:
Tu joues à St Andrew's ^^ Sur le papier, aujourd'hui le golf c'est beaucoup démocratisé.
Je pari que t'es rbatiya ?
 
Haut