Paul bocuse était polygame et n'a jamais eu personne sur le dos!

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je crois que la première gérait le 1er resto en plus ils se sont rencontrés ados donc ils se sont fait ensemble. ;)
Mais bon ils viennent d'une génération ou les femmes acceptaient beaucoup sans broncher.
Peu étaient comme mon arrière grand mère qui a quitté son 1er mari pendant la 1ere guerre mondiale pour se barrer avec son amant:joueur:
Mdr, elle a eut bien raison!! Elle a dû etre très mal vue pour l'époque...

Mon Jedi d'amour du côté paternel était un chaud lapin aussi, enfin plutôt il voulait beaucoup d'enfants pour laisser ses terres à ses fils... ma grand-mère la pauvre était de constitution fragile apparemment et elle a fait de nombreuses fc et elle a réussi à avoir mon père et mon oncle...

Papy s'est pris une autre épouse et elle a dit ok, mais plus jamais tu ne me touchera et il est hors de question que tu l'amène dans ma maison! Avec la 2ème il a eut 6 fils, et bizarrement lorsque ma mamie est morte il l'a suivi dans la tombe moins de 3 mois après... Et pourtant ils étaient de la même génération avec la 2de épouse qui lui a survécu plus de 20 ans!
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Encore une affaire qui montre toute l’hypocrisie ambiant sur certains sujets
disons que ça ne colle pas avec notre système d'allocations,de couverture médicale,ça a été toléré jusqu'au debut des années 90 dans le cadre du regroupement familiale,ces derniers ne vivant pas sous le même toit,les Allocs étaient reversés plusieurs fois (parents isolé,allocation logement,sécurité sociale etc) plus pas mal de mariages arrangés pour faire rentrer les gens en France d'où la loi pasqua pour l'interdire,sinon,c'était la porte ouverte à tous les abus,aidait une famille dans le besoin ok de payer des impôts,mais aider la même famille plusieurs fois,ben non,sinon le mec peut se faire son petit busines sans bosser alors que d'autres trimentje suis pas d'accord,donc non c'est un système qui ne colle pas avec notre plan social,sinon dans 50 ans c'est la ruine et plus d'aide du tout,ou alors ok,mais le mec assume pour toute ses femmes et ses enfants,et ne touche qu'une fois les allocs etc.
 
Dernière édition:
Mdr, elle a eut bien raison!! Elle a dû etre très mal vue pour l'époque...

Mon Jedi d'amour du côté paternel était un chaud lapin aussi, enfin plutôt il voulait beaucoup d'enfants pour laisser ses terres à ses fils... ma grand-mère la pauvre était de constitution fragile apparemment et elle a fait de nombreuses fc et elle a réussi à avoir mon père et mon oncle...

Papy s'est pris une autre épouse et elle a dit ok, mais plus jamais tu ne me touchera et il est hors de question que tu l'amène dans ma maison! Avec la 2ème il a eut 6 fils, et bizarrement lorsque ma mamie est morte il l'a suivi dans la tombe moins de 3 mois après... Et pourtant ils étaient de la même génération avec la 2de épouse qui lui a survécu plus de 20 ans!
Oui elle a été mal vu, mais c'etait une femme libre donc elle s'en fichait;)
Pour ton grand pere des fois c'est quand il est trop tard qu'on se rend compte comment on aimait vraiment sa femme.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui elle a été mal vu, mais c'etait une femme libre donc elle s'en fichait;)
Pour ton grand pere des fois c'est quand il est trop tard qu'on se rend compte comment on aimait vraiment sa femme.
Mais ils continuaient à se voir, pour les enfants, il l'entretenait, lui préparait toujours la popotte quand il était là-bas...ils avaient beaucoup de terres avec pleins d'oliviers...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Après quelques recherches,j'ai trouvé,non il n'était pas polygame
Quand Paul Bocuse, le grand chef français, déclare avec décontraction : ''J'ai trois femmes'' ! La justice interdit en France de se marier ou de conclure un pacs avec plusieurs partenaires. Cela n'empêche pas certains d'affirmer haut et fort : "J'ai trois femmes." Ces mots viennent d'un des plus grands cuisiniers français, Paul Bocuse. Le Matin reprend des extraits de l'interview qu'il a donnée sur TSR1 pour l'émission Pardonnez-moi diffusée le 13 juin, où il parle avec décontraction de ses trois femmes.

A 84 ans, ce chef qui possède trois étoiles au Guide Michelin depuis 1965, partage sa vie privée entre trois femmes. "Il a une femme depuis 60 ans, une deuxième depuis 50 ans et une troisième donc depuis 35 ans", relate Le Matin. Pour Bocuse, avoir plusieurs bien-aimées n'est pas choquant puisque, selon ses dires, "avant, on mourait jeune, une seule femme suffisait". Mais le fringant octogénaire estime que désormais, il est normal "qu'on en ait un peu plus".

Evidemment, puisque la polygamie est interdite en France, il s'agit bien sûr d'une femme et de maîtresses officielles pour lesquelles il ne bénéficie pas d'aides sociales. Un schéma qui diffère donc d'un autre homme qui a défrayé la chronique, Lies Hebbadj. Ce commerçant nantais dont une compagne avait contesté une contravention pour port du niqab au volant, a été mis en examen pour escroquerie, fraude aux aides sociales et travail dissimulé. A part une femme avec qui il est officiellement marié, il a quatre autres femmes - dont 3 avec qui il aurait contacté un mariage religieux... et 12 ou 13 enfants, pour lesquels chacune de ses "femmes" touchent l'allocation "parent isolés", ce qui est un délit, puisque ce n'est pas le cas.

La question est de savoir, si, dans la logique de Bocuse, ses "femmes" ont aussi droit à plusieurs "maris"... Alors Paul, une réponse ? Pour voir son entretien télévisé, cliquez ici. http://www.purepeople.com/article/q...avec-decontraction-j-ai-trois-femmes_a57924/1
C'est un délit ? une de mes sœurs a eu ou a un petit copain avec lequel elle n'a jamais été mariée et qui soi-disant ne vit pas avec elle, mais qui au dernier décompte lui a fait 4 enfants, elle est depuis le début " parent isolée "
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
C'est un délit ? une de mes sœurs a eu ou a un petit copain avec lequel elle n'a jamais été mariée et qui soi-disant ne vit pas avec elle, mais qui au dernier décompte lui a fait 4 enfants, elle est depuis le début " parent isolée "
Ben non,c'est pas un délit puisqu'elle n'est pas marié avec le père biologique de ces enfants,donc elle est parent isolé,sauf si elle vit avec le père sous le même toit meme si elle n'est pas marié,et qu'elle le déclare pas,la oui,elle est dans le délit. "Parent isolé" ça veut dire que t'es seul dans le même foyer fiscal à élever ton enfant,maintenant si le père vit avec,marié ou pas,faut le déclarer,et la on est plus dans le " parent isolé" vu que les deux parents assument la charge de l'enfant.
 
il faut passer la lois
polygamie pour tous
l europe il y auras des vitrines partouzes ect
toute sorte de fuck seras legiferer par la lois
on y arriveras ne vous inquieter pas
 
Encore une affaire qui montre toute l’hypocrisie ambiant sur certains sujets
Pourquoi hypocrite les gens peuvent se taper autant d'amants ou de maitresses qu'ils veulent mais ils peuvent pas en épouser plusieurs faut un peu de cohérence. Sinon bonjour les problèmes juridique donc une personne officielle et les autres officieuse.
De toute façon le poly amour est super à la mode mais il y a toujours le couple officiel et après les autres amours en périphérie mais il faut pas que les autres amours empiètent sur le couple officiel pour que ça marche.
 
Pourquoi hypocrite les gens peuvent se taper autant d'amants ou de maitresses qu'ils veulent mais ils peuvent pas en épouser plusieurs faut un peu de cohérence. Sinon bonjour les problèmes juridique donc une personne officielle et les autres officieuse.
De toute façon le poly amour est super à la mode mais il y a toujours le couple officiel et après les autres amours en périphérie mais il faut pas que les autres amours empiètent sur le couple officiel pour que ça marche.
moi je crois que je me reconnais dans le polyamour
 
moi je crois que me reconnais dans le polyamour
Ah! Ah! Et tu accepterais que ta femme fasse la même chose? Car le poly amour est plus équitable que les relations uniquement polygynies. ;)

Dans le poly amour on prend en compte que la femme a autant de désir sexuel que l'homme. Ce genre de relations convient bien à ceux qui pensent qu'on peut pas être fidèle toute sa vie à la même personne
 
Ah! Ah! Et tu accepterais que ta femme fasse la même chose? Car le poly amour est plus équitable que les relations uniquement polygynies. ;)

Dans le poly amour on prend en compte que la femme a autant de désir sexuel que l'homme. Ce genre de relations convient bien à ceux qui pensent qu'on peut pas être fidèle toute sa vie à la même personne
et bah moi je suis pour le polyamour pour les homes et pas pour les femmes
désolé je suis fermé
 
et bah moi je suis pour le polyamour pour les homes et pas pour les femmes
désolé je suis fermé
Mdr faut pas être égoiste dans la vie. Tu peux pas exigé la fidélité de ta femme si toi même tu as maitresses:D
Mais bon si elle est pas trop stupide quand t'iras voir ta maitresse, elle fera venir son amant à la maison:sournois:

Comme on dit fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Si tu veux une femme fidèle, sois fidèle.
 
Mdr faut pas être égoiste dans la vie. Tu peux pas exigé la fidélité de ta femme si toi même tu as maitresses:D
Mais bon si elle est pas trop stupide quand t'iras voir ta maitresse, elle fera venir son amant à la maison:sournois:

Comme on dit fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Si tu veux une femme fidèle, sois fidèle.
non t inquite elle auras pas le temps
tellment elle vas etre "occupée"
MDR
 
non t inquite elle auras pas le temps
tellment elle vas etre "occupée"
MDR
Oui si elle est comme moi, je vois pas quand mon mec aurait le temps d'aller voir une maitresse. Moi c'est 3 fois par jour. La nuit avant de dormir, le matin au réveil et une fois dans la journée quand les enfants sont encore à l'école/crêche:joueur:
 
Oui si elle est comme moi, je vois pas quand mon mec aurait le temps d'aller voir une maitresse. Moi c'est 3 fois par jour. La nuit avant de dormir, le matin au réveil et une fois dans la journée quand les enfants sont encore à l'école/crêche:joueur:
MDR
toi tu n a jamais connu un vrai marocain
tu vas divorser je suis sur

wahaha MDR
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Oui si elle est comme moi, je vois pas quand mon mec aurait le temps d'aller voir une maitresse. Moi c'est 3 fois par jour. La nuit avant de dormir, le matin au réveil et une fois dans la journée quand les enfants sont encore à l'école/crêche:joueur:
@Ebion va être choqué par ta "férocité" j'espère qu'il va pas devenir comme un singe (l'expression est de lui,il l'a déjà utilisé,j'avoue que j'ai pas trop compris le sens je suppose que ça veut dire "excité",mais dans des cas comme ça,il l'a déjà utilisé) :joueur:
 
@Ebion va être choqué par ta "férocité" j'espère qu'il va pas devenir comme un singe (l'expression est de lui,il l'a déjà utilisé,j'avoue que j'ai pas trop compris le sens,mais dans des cas comme ça,il l'a déjà utilisé) :joueur:
Non mais @Ebion c'est bon il est au courant de mes plans à trois et de mes histoires d'amour avec des puceaux donc je crois que plus rien ne peut le choquer de ma part:D
 
T'as fait des plans à 3 pour de vrai? c'était bon j'espère!
Oui j'avais raconté ça sur le forum sexualité à l'époque. Mais c'etait doux pas du tout bestial comme les gens imaginent avec les films de boules. Beaucoup de tendresse, pas de double p...Les deux mecs s'occupaient de moi...Bon je vais pas rentrer dans les détails lol:wazaa:
.C'etait ma période durant la vingtaine ou j'avais envie d'expérimenter des trucs:D
 
Haut