tout le monde a des maitresse en europe
faut legiferer une loi pour ca comme pour le mariage pour tous
bah je propose une loi "des maitresses pour tous"
MDR
Moué le polyamour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le monde a des maitresse en europe
faut legiferer une loi pour ca comme pour le mariage pour tous
bah je propose une loi "des maitresses pour tous"
MDR
toi que fais tu ici?Moué le polyamourJe vois de quoi tu parles maintenant...
![]()
Tu te sens bien MDRpurée ca vas tourner en films erotic ici
MDR
Mdr elle va te ramener ta cousine fatma celle qui pèse 100 kilos, qui louche et qui a un pied botma mere me reserve une tres belle pieuse t inquite elle connais mon gout
MDR
Je fais ce que je veuxtoi que fais tu ici?
tu t appel comment déja?
MDR
non je suis pudique moiTu te sens bien MDR
hey les marocains sont bellesMdr elle va te ramener ta cousine fatma celle qui pèse 100 kilos, qui louche et qui a un pied bot![]()
Tu parles d' erotismenon je suis pudique moi
j ai jamais entendu ce genre de truc dans ma famille
Bsaha ma belle!Oui j'avais raconté ça sur le forum sexualité à l'époque. Mais c'etait doux pas du tout bestial comme les gens imaginent avec les films de boules. Beaucoup de tendresse, pas de double p...Les deux mecs s'occupaient de moi...Bon je vais pas rentrer dans les détails lol
.C'etait ma période durant la vingtaine ou j'avais envie d'expérimenter des trucs
dis moi ton prénomJe fais ce que je veux
astaghfiro allahTu parles d' erotisme![]()
Non! Nous ne sommes pas encore intime pour çadis moi ton prénom
MDR
MDRastaghfiro allah
Mdr elle va te ramener ta cousine fatma celle qui pèse 100 kilos, qui louche et qui a un pied bot
d accord autant pour moi je me fais des films pour rien alorsNon! Nous ne sommes pas encore intime pour ça![]()
Sophie Marceau 51 ans s'il te plait une bombasse.hey les marocains sont belles
faut pas oublier ca
les blanche passer 40 ca deviens moche
bah elle a un coté mediterSophie Marceau 51 ans s'il te plait une bombasse.
bah elle a un coté mediter
donc ca compte pas
je parle des blanches qui deviennet pas supportable
les marocaines (enfin celles qui savent prendre soins d elles) reste lgtps belle
ca depondTu parles quoi des blondes à la peau blanche les suédoise quoiIl y en a des belles aussi comme tu peux trouver des femmes maghrébines qui après 40/50 ans se laissent complètement aller quand tu les vois obèse en djellaba en train de faire leur course mdr
T'as jamais eu un oncle bourré qui racontait des histoires cochonne à la fin des repas de famille, tu sais pas ce que tu rates mdrnon je suis pudique moi
j ai jamais entendu ce genre de truc dans ma famille
non chez nous c est sacré ces trucsT'as jamais eu un oncle bourré qui racontait des histoires cochonne à la fin des repas de famille, tu sais pas ce que tu rates mdr![]()
Le résultat est le mêmeAh bon il été marié à trois femmes en même temps ?? Quand il dit qu'il était polygame (qui est interdit en France) ne confond il pas avec la polygynie qui est le fait d'être marié et d'avoir des maîtresses en même temps, qui elle n'est pas interdite ?
L exception qui confirme la règleSophie Marceau 51 ans s'il te plait une bombasse.
Non mais il peutpas avoir plusieurs femmes mais une femme et plusieurs maîtresses comme une femme peut avoir un mari et plusieurs amants et en effet chacun fait ce qu'il veut de ses fesses du moment qu'il s'agit d'adulte consentantIls peuvent interdire ça change rien
Celui qui veut plusieurs femmes ils en aura plusieurs.
Cest pas un principe fondateur de la démocratie : chacun fait ce qu il veut de ses fesses ?
Non mais il peutpas avoir plusieurs femmes mais une femme et plusieurs maîtresses comme une femme peut avoir un mari et plusieurs amants et en effet chacun fait ce qu'il veut de ses fesses du moment qu'il s'agit d'adulte consentant
C'est pas hypocrite c'est quand même différend d'avoir une femme et une maitresse. La maitresse a pas le droit de porter le nom de son amant, de toucher de l'héritage. Ses enfants son des enfants naturels pas légitimes....Il y a quand même une différence et puis la polygamie selon l'islam est pas équitable puisqu'elle autorise que la polyginie et pas la polyandrie.Femmes pas dans le sens maritale.
Une maîtresse ça reste une femme peu importe la sémantique le résultat est le meme Bocuse a plusieurs femmes.
Au final on interdit la polygamie mais elle existe quand meme, le reste cest que de la paperasse.
Mitterand était polygame qu on le veuille ou non.
Je reste certain que si elle n'était pas autorisé en Islam on l'aurait légalisé dans tous les pays d'Europe qui sont hypocrites sur cette question.
C'est pas hypocrite c'est quand même différend d'avoir une femme et une maitresse. La maitresse a pas le droit de porter le nom de son amant, de toucher de l'héritage. Ses enfants son des enfants naturels pas légitimes....Il y a quand même une différence et puis la polygamie selon l'islam est pas équitable puisqu'elle autorise que la polyginie et pas la polyandrie.
Et puis l'Europe est d’obédience historiquement judéo chrétienne donc ceci explique cela rien avoir avec l'islam. Même dans les pays musulmans la polygamie est quand même plutôt rare et heureusement sinon t'imagine trop de mecs célibataire ça serait pas viable.
En plus en Europe les mecs qui se permettent de vivre des doubles vies c'est des mecs riches. Alors que tu vois les salafistes par exemple eux ils ont pas les moyens de faire vivre plusieurs foyers donc ils se rabattent sur l'état avec leurs "femmes"hypocrites qui se déclarent mère célibataire.
A part les femmes frigides ou les femmes libertines aucune femme accepte de gaieté de coeur que son mari aille tremper son biscuit ailleurs
Femmes pas dans le sens maritale.
Une maîtresse ça reste une femme peu importe la sémantique le résultat est le meme Bocuse a plusieurs femmes.
Au final on interdit la polygamie mais elle existe quand meme, le reste cest que de la paperasse.
Mitterand était polygame qu on le veuille ou non.
Je reste certain que si elle n'était pas autorisé en Islam on l'aurait légalisé dans tous les pays d'Europe qui sont hypocrites sur cette question.
Le résultat est le même peu importe le droit.
Mitterand a laissé un heritage à sa 2eme femme et sa fille.
Les enfants sont légitimes à partir qu ils sont reconnus.
Bocuse est polygame ou polyfemme appelle ça comme tu veux cest du pareil au même.
Si c'était légal il aurait épousé toutes ses femmes.
Cest pas grave je suis pour !
Donc il était polygame.oui Bocuse avait des compagnes, dont chacunes connaissaient l'existence....
Polygame = marié à plusieurs femmes...Donc il était polygame.
Donc il était polygame.