Paul bocuse était polygame et n'a jamais eu personne sur le dos!

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui j'avais raconté ça sur le forum sexualité à l'époque. Mais c'etait doux pas du tout bestial comme les gens imaginent avec les films de boules. Beaucoup de tendresse, pas de double p...Les deux mecs s'occupaient de moi...Bon je vais pas rentrer dans les détails lol
.C'etait ma période durant la vingtaine ou j'avais envie d'expérimenter des trucs
Bsaha ma belle!:D
Si si je veux bien les détails en mp si ça ne te dérange pas :p
C'est un de mes fantasmes depuis longtemps mais j'ai pas encore osé sauter le pas et je crois bien qu'avec l'actuel ça risque de ne rester qu'au stade du fantasme au vu de sa jalousie concernant les 2 papas de mes enfants :pleurs:
 
bah elle a un coté mediter
donc ca compte pas
je parle des blanches qui deviennet pas supportable
les marocaines (enfin celles qui savent prendre soins d elles) reste lgtps belle

Tu parles quoi des blondes à la peau blanche les suédoise quoi:D Il y en a des belles aussi comme tu peux trouver des femmes maghrébines qui après 40/50 ans se laissent complètement aller quand tu les vois obèse en djellaba en train de faire leur course mdr
 

mioulo

VIB
Ils peuvent interdire ça change rien
Celui qui veut plusieurs femmes ils en aura plusieurs.
Cest pas un principe fondateur de la démocratie : chacun fait ce qu il veut de ses fesses ?
 
Ils peuvent interdire ça change rien
Celui qui veut plusieurs femmes ils en aura plusieurs.
Cest pas un principe fondateur de la démocratie : chacun fait ce qu il veut de ses fesses ?
Non mais il peutpas avoir plusieurs femmes mais une femme et plusieurs maîtresses comme une femme peut avoir un mari et plusieurs amants et en effet chacun fait ce qu'il veut de ses fesses du moment qu'il s'agit d'adulte consentant
 

mioulo

VIB
Non mais il peutpas avoir plusieurs femmes mais une femme et plusieurs maîtresses comme une femme peut avoir un mari et plusieurs amants et en effet chacun fait ce qu'il veut de ses fesses du moment qu'il s'agit d'adulte consentant

Femmes pas dans le sens maritale.
Une maîtresse ça reste une femme peu importe la sémantique le résultat est le meme Bocuse a plusieurs femmes.
Au final on interdit la polygamie mais elle existe quand meme, le reste cest que de la paperasse.
Mitterand était polygame qu on le veuille ou non.
Je reste certain que si elle n'était pas autorisé en Islam on l'aurait légalisé dans tous les pays d'Europe qui sont hypocrites sur cette question.
 
Femmes pas dans le sens maritale.
Une maîtresse ça reste une femme peu importe la sémantique le résultat est le meme Bocuse a plusieurs femmes.
Au final on interdit la polygamie mais elle existe quand meme, le reste cest que de la paperasse.
Mitterand était polygame qu on le veuille ou non.
Je reste certain que si elle n'était pas autorisé en Islam on l'aurait légalisé dans tous les pays d'Europe qui sont hypocrites sur cette question.
C'est pas hypocrite c'est quand même différend d'avoir une femme et une maitresse. La maitresse a pas le droit de porter le nom de son amant, de toucher de l'héritage. Ses enfants son des enfants naturels pas légitimes....Il y a quand même une différence et puis la polygamie selon l'islam est pas équitable puisqu'elle autorise que la polyginie et pas la polyandrie.

Et puis l'Europe est d’obédience historiquement judéo chrétienne donc ceci explique cela rien avoir avec l'islam. Même dans les pays musulmans la polygamie est quand même plutôt rare et heureusement sinon t'imagine trop de mecs célibataire ça serait pas viable.
En plus en Europe les mecs qui se permettent de vivre des doubles vies c'est des mecs riches. Alors que tu vois les salafistes par exemple eux ils ont pas les moyens de faire vivre plusieurs foyers donc ils se rabattent sur l'état avec leurs "femmes"hypocrites qui se déclarent mère célibataire.
A part les femmes frigides ou les femmes libertines aucune femme accepte de gaieté de coeur que son mari aille tremper son biscuit ailleurs
 

mioulo

VIB
C'est pas hypocrite c'est quand même différend d'avoir une femme et une maitresse. La maitresse a pas le droit de porter le nom de son amant, de toucher de l'héritage. Ses enfants son des enfants naturels pas légitimes....Il y a quand même une différence et puis la polygamie selon l'islam est pas équitable puisqu'elle autorise que la polyginie et pas la polyandrie.

Et puis l'Europe est d’obédience historiquement judéo chrétienne donc ceci explique cela rien avoir avec l'islam. Même dans les pays musulmans la polygamie est quand même plutôt rare et heureusement sinon t'imagine trop de mecs célibataire ça serait pas viable.
En plus en Europe les mecs qui se permettent de vivre des doubles vies c'est des mecs riches. Alors que tu vois les salafistes par exemple eux ils ont pas les moyens de faire vivre plusieurs foyers donc ils se rabattent sur l'état avec leurs "femmes"hypocrites qui se déclarent mère célibataire.
A part les femmes frigides ou les femmes libertines aucune femme accepte de gaieté de coeur que son mari aille tremper son biscuit ailleurs

Le résultat est le même peu importe le droit.
Mitterand a laissé un heritage à sa 2eme femme et sa fille.
Les enfants sont légitimes à partir qu ils sont reconnus.

Bocuse est polygame ou polyfemme appelle ça comme tu veux cest du pareil au même.
Si c'était légal il aurait épousé toutes ses femmes.
Cest pas grave je suis pour !
 
Femmes pas dans le sens maritale.
Une maîtresse ça reste une femme peu importe la sémantique le résultat est le meme Bocuse a plusieurs femmes.
Au final on interdit la polygamie mais elle existe quand meme, le reste cest que de la paperasse.
Mitterand était polygame qu on le veuille ou non.
Je reste certain que si elle n'était pas autorisé en Islam on l'aurait légalisé dans tous les pays d'Europe qui sont hypocrites sur cette question.

Exactement.
Quoi attendre de politiciens qui légalisent "le mariage pour tous" ? Rien que de la médiocrité pour la populace.

(La légalisation de la polygamie a étee demandé par les mormons aussi mais tu m'étonnes ce sera jamais légalisé pour les raisons que tu as cité)
 
Le résultat est le même peu importe le droit.
Mitterand a laissé un heritage à sa 2eme femme et sa fille.
Les enfants sont légitimes à partir qu ils sont reconnus.

Bocuse est polygame ou polyfemme appelle ça comme tu veux cest du pareil au même.
Si c'était légal il aurait épousé toutes ses femmes.
Cest pas grave je suis pour !

Tu peux reconnaitre tes enfants mais en droit on continue à les appeler enfants naturels idem pour les enfants issus de concubinage ou de pacs. Le terme légitime s'utilise que pour les enfants issus du mariage mais les enfants légitimes et naturels on désormais les mêmes droits.
Oui sa fille normal qu'elle est une part de l'héritage mais pour sa maitresse sauf testament elle fait pas partie des héritiers.

Tu sais ce que ça veut dire polygame en grec? Poly (plusieurs) gamie (mariage) donc non il etait pas polygame car pas marié avec ses trois femme car en France c'est illegal.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bocuse polygame ?
je pensais qu'il était Chef Cuisto meilleur ouvrier de France, et chef plusieurs fois étoilé..
Enfin bref, le best du best en matière gastronomique..
Spécialité.... Poulet en vessie... une petite merveille !

retour au sujet..
non Bocuse n'était pas polygame. car marié à une seule femme
oui Bocuse avait des compagnes, dont chacunes connaissaient l'existence..
ceci dit... elles acceptaient leurs sort en TOUTE LIBERTE
ce qui n'est pas le cas dans les pays ou la polygamie est peut-être autorisée mais la polyandrie réprimée interdite... et ou le choix des libertés individuelles est limité...
en conclusion rien de comparable avec la polygamie je fais attention à mes termes... dite "religieuse"..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc il était polygame.

Oui j appelle ça aussi de la polygamie....avoir plusieurs femmes...il faut arrêter de jouer avec les mots

Un homme avec une femme et une maîtresse la même durant des dizaines d années, c est bien
Un homme avec 2 femmes officielles, c est mal

Ou es là différence ???? Au moins avec la polygamie les femmes ont les mêmes droit et c est pas hypocrite...
 
Haut