Payer chacun son tour

Aussi mais pas de confiance de nos jours, tu rigoles avec eux et ils croient que tu leur es acquise..... tu peux trouver un bon petit Resto pas cher et l'in
Moi non plus je n ai pas confiance alors que dans l absolu ca ne me gênerait pas.
Et puis tu peux tomber sur un psychopathe

En général le gars demande tes préférences donc voilà on peut choisir un truc sympa pas honereux ou sa sortie selon les goûts des deux
 
Moi non plus je n ai pas confiance alors que dans l absolu ca ne me gênerait pas.
Et puis tu peux tomber sur un psychopathe

En général le gars demande tes préférences donc voilà on peut choisir un truc sympa pas honereux ou sa sortie selon les goûts des deux
Tout à fait, le Resto est juste la pour être ensemble, on peut aussi manger un sandwich au bord de l'eau ou dans la nature ....
 
J'ai déjà eu des rencards où limite le mec tu lui crachais dessus en disant que c'est pour toi l'addition... les codes culturels...

Je dirais plutôt les codes universels ... pour les premiers rencard ça doit être le truc le plus partager au monde :D
Je crois

Dans les bons restos, la femme a toujours le menu sans les prix à côté donc tu ne sais pas si c'est hors de prix ou pas
 
Pas mieux, je te le dis et tu n'es pas confiné dans un endroit, dans la nature, tu peux te balader, t'allonger, rire fort etc ....
Franchement oui. Deux inconnus qui font connaissance se retrouvent donc il faut des conditions propices à l échange et ouverture.
Quand tu es confiné et des gens tout autour ; du bruit etc tes pas à l aise pour t ouvrir. On entend les conversations ....C'est mon avis

Ou alors je partageais un centre d intérêt commun propice à un échange qui permet de découvrir ce qu'on aime et donner son avis
 
Il faut dire que dans ces restos, c'est guindé, les types en costards et les femmes en tenues chic et non vulgaires, je les appelle des Jean Charles et Anne charlotte
 
Franchement oui. Deux inconnus qui font connaissance se retrouvent donc il faut des conditions propices à l échange et ouverture.
Quand tu es confiné et des gens tout autour ; du bruit etc tes pas à l aise pour t ouvrir. On entend les conversations ....C'est mon avis

Ou alors je partageais un centre d intérêt commun propice à un échange qui permet de découvrir ce qu'on aime et donner son avis
Je suis entièrement d'accord, la balade et un repas pris sur le pouce, on peut toujours prendre un verre à une terrasse de café apres ...
 
Hhhhh, ds ces restos, personne ne fera attention à toi si tu manges avec les doigts :D tu dis juste que tu sauces hhhhh
C bien souvent ce que je fais je n'ai pas le choix sinon je passe mon temps à faire passer la fourchette de la main gauche à la droite mon couteau qui tombe je salis la nappe . Ma3founa o safé
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est pour cela que je pense qu'il faut y aller molo. D abord un verre ou lieu pour se connaître et échanger.
Un restaurant n'est pas forcément propice à la connaissance de l autre je trouve.
Comme tu dis faire une sortie ne signifie pas être en couple donc il ne s agit pas que le mec soit dégouté s'il n'y a pas de suite ou pense que tu grattes.

Jamais un restaurant au premier rencard ça va pas!!!! Le truc a te tâcher direct lol
 
Haut