Nos sorties yak? Bah nan ça me fait pas plaisir qu'il le fasse tout le temps... j'aime bien inviter aussiPas tout je ne parle pas de te payer tes Tampax![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nos sorties yak? Bah nan ça me fait pas plaisir qu'il le fasse tout le temps... j'aime bien inviter aussiPas tout je ne parle pas de te payer tes Tampax![]()
Pourtant quel kiffe de manger gratuitNos sorties yak? Bah nan ça me fait pas plaisir qu'il le fasse tout le temps... j'aime bien inviter aussi![]()
PtdrrrrPourtant quel kiffe de manger gratuit
Si je suis dans la dèche titi nini lolVous savez quoi, quand on vous invite et que vous savez que vous ne pouvez pas gérer, fin de mois etc... vous le dites franchement, j'aurais bien aimé mais je ne peux pas me le permettre et vous proposez un autre truc à la place, voilà, c'est aussi simplement que ça
Wallah, malna baghine nt3al9o fine netfal9o .....Si je suis dans la dèche titi nini lol
Et le meilleur restaurant reste la bouffe dial la famille![]()
Meskina, si tu veux, je te l'offre et c'est mieux avec moi qu'avec un homme, au moins tu passeras un bon momentsalam
à moi on m'as jamais payer un resto!![]()
Meskina, si tu veux, je te l'offre et c'est mieux avec moi qu'avec un homme, au moins tu passeras un bon moment
Quand tu veux et ce n'est pas une invitation en l'air, ce n'est pas dans mes habitudes......salam
mdrr merci, j'attends ton invitation!![]()
Quand tu veux et ce n'est pas une invitation en l'air, ce n'est pas dans mes habitudes......
Journée du patrimoine le 16 septembre. C'est gratosWallah, malna baghine nt3al9o fine netfal9o .....
Galik daf3a kbir ou sakna Fi l9ozdir .....
Chez qui? Chez plumeau car je ne connais pas encore le mot gratuitJournée du patrimoine le 16 septembre. C'est gratos![]()
Les mecs qui lisent le post doivent être perdus messakin mdr
Je dois payer je paye pas?!!!!
Je divise je divise pas?!!!!
Je la laisse en plan
Moi je rejoins certaines toujours du cash sur moi mais bon vu que je fais la grosse à chaque fois je me fais plus inviter le problème est réglé
Des le premiers rencard, il fait faillite ou quoi?
Je la laisse en plan
Moi je rejoins certaines toujours du cash sur moi mais bon vu que je fais la grosse à chaque fois je me fais plus inviter le problème est réglé![]()
Meskine, tu manges pour plus de 30 euros ou quoi, moi c'est rare que je dépasse les 15Des le premiers rencard![]()
C'est une journée qui permet de visiter les lieux publics en France ie le patrimoine et occasion de découvrir des lieux comme l Élysée le Sénat châteaux musées etcChez qui? Chez plumeau car je ne connais pas encore le mot gratuit
Tu t'es mise à la place du type, c'est très bien et tout à ton honneur ...Si est gentleman et qu'en même temps il veut pas avoir un budget "nanas" qui plombe ses finances il s assure qu'ils se plaisent.
Perso si j étais un mec j aimerais pas dépenser à chaque fois pour une inconnue sauf si c'est un grand seigneur au grand coeur. Mais le jour J tu assures.
Donc il peut tout à fait proposer des sorties sympas ou un verre au départ pour échanger et se connaître. Le plus important selon moi c'est l attitude courtoisie bonnes manières etc.
Je sais mais je n'y vais jamais surtout ds ma villeC'est une journée qui permet de visiter les lieux publics en France ie le patrimoine et occasion de découvrir des lieux comme l Élysée le Sénat châteaux musées etc
Non je taquineMeskine, tu manges pour plus de 30 euros ou quoi, moi c'est rare que je dépasse les 15
Aussi mais des fois quand tu pars pour la journée donc bien obligé d'aller au Resto, il faut choisir celui qui a le plus de passage donc pas de nourriture de la vieille..... et regarder le sol, les couverts et les toilettes, ça te donne une idéeNon je taquine
Moi et les restau ça fait un moment que j'ai arrêté, rien qu'a l'idée que certains n'ont peut être pas une bonne hygiène
Je préfère largement acheter de bon produits et me faire des repas à la maison entre copine
Oui.Tu t'es mise à la place du type, c'est très bien et tout à ton honneur ...
Les toilettes surtout d'après certainsAussi mais des fois quand tu pars pour la journée donc bien obligé d'aller au Resto, il faut choisir celui qui a le plus de passage donc pas de nourriture de la vieille..... et regarder le sol, les couverts et les toilettes, ça te donne une idée
Malheureusement pour beaucoup de femmes, ce n'est qu'à sens unique, c'est lui la vache à lait .... il doit offrir les cadeaux, le Resto, les sorties ... et elles rien et en plus, elles tirent la gueuleOui.
Et puis toute femme apprécie un gentleman. Lui c'est pareil il doit choisir avec qui. Ca se mérite sans garantie qu il y aura une relation.
Donc déjà selon moi favoriser la connaissance mutuelle. Après ca se fait naturellement.
Si je tombe sur un gars qui me plait et qui est prévenant avec moi bien-sûr que j essaierais à mon tour de faire zizir
Exact, tout se joue ds les toilettes hhhhhLes toilettes surtout d'après certains
Le matériel sans osmose ca ne fait rien.Malheureusement pour beaucoup de femmes, ce n'est qu'à sens unique, c'est lui la vache à lait .... il doit offrir les cadeaux, le Resto, les sorties ... et elles rien et en plus, elles tirent la gueule
Si tu dois apprécier une personne, c'est naturellement et non avec des cadeaux, donc quand les cadeaux ne seront plus là, tu laisses tomber et ca arrive plus que tu ne penses ....Le matériel sans osmose ca ne fait rien.
Une fois un gars m a emmené le soir à Paris au pied d un monument. On discutait de tout et de rien. J avais pas donné suite car trop nerveux. Mais c'était un super moment.
Il y a des choses simples et efficaces
Oui....C'est comme une maison. Avant de penser au papier peint tu t assures que les fondations sont bonnes. Si les fondations sont bonnes que l homme est prévenant et veut faire des cadeaux c'est la cerise sur le gâteaux. Pour moi c'est par etape:Si tu dois apprécier une personne, c'est naturellement et non avec des cadeaux, donc quand les cadeaux ne seront plus là, tu laisses tomber et ca arrive plus que tu ne penses ....
Je la laisse en plan
Moi je rejoins certaines toujours du cash sur moi mais bon vu que je fais la grosse à chaque fois je me fais plus inviter le problème est réglé![]()
C'est tout à fait ça et ne pas oublier surtout que toi aussi, tu peux être généreuse avec ce que tu asOui....C'est comme une maison. Avant de penser au papier peint tu t assures que les fondations sont bonnes. Si les fondations sont bonnes que l homme est prévenant et veut faire des cadeaux c'est la cerise sur le gâteaux. Pour moi c'est par etape:
- bonnes fondations et complicité
- personne prevenante avec ses manières et attitude
- s'il a les moyens généreux et qu'il veut offrir il peut faire plaisir
Ca fait plaisir un homme généreux biensur