Payer chacun son tour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elvyyra
  • Date de début Date de début
Les grosses pointures ont même des comptes ouverts dans des restos, ils ne paient rien et reçoivent les factures en fin de mois mais il faut dire que souvent, c'est l'entreprise qui paie

Vous savez quoi, quand on vous invite et que vous savez que vous ne pouvez pas gérer, fin de mois etc... vous le dites franchement, j'aurais bien aimé mais je ne peux pas me le permettre et vous proposez un autre truc à la place, voilà, c'est aussi simplement que ça
Si je suis dans la dèche titi nini lol
Et le meilleur restaurant reste la bouffe dial la famille :D

Tout ça pour dire que Ca ne veut rien dire qu'il paie ou pas, il peut prendre l'addition et la faire passer en invitation d'un client ...... donc ne pas juger sur le Resto

Les mecs qui lisent le post doivent être perdus messakin mdr

Je dois payer je paye pas?!!!!
Je divise je divise pas?!!!!

Je la laisse en plan :D

Moi je rejoins certaines toujours du cash sur moi mais bon vu que je fais la grosse à chaque fois je me fais plus inviter le problème est réglé :D

Si est gentleman et qu'en même temps il veut pas avoir un budget "nanas" qui plombe ses finances il s assure qu'ils se plaisent.
Perso si j étais un mec j aimerais pas dépenser à chaque fois pour une inconnue sauf si c'est un grand seigneur au grand coeur. Mais le jour J tu assures.
Donc il peut tout à fait proposer des sorties sympas ou un verre au départ pour échanger et se connaître. Le plus important selon moi c'est l attitude courtoisie bonnes manières etc.

Si est gentleman et qu'en même temps il veut pas avoir un budget "nanas" qui plombe ses finances il s assure qu'ils se plaisent.
Perso si j étais un mec j aimerais pas dépenser à chaque fois pour une inconnue sauf si c'est un grand seigneur au grand coeur. Mais le jour J tu assures.
Donc il peut tout à fait proposer des sorties sympas ou un verre au départ pour échanger et se connaître. Le plus important selon moi c'est l attitude courtoisie bonnes manières etc.
Tu t'es mise à la place du type, c'est très bien et tout à ton honneur ...

Non je taquine
Moi et les restau ça fait un moment que j'ai arrêté, rien qu'a l'idée que certains n'ont peut être pas une bonne hygiène :malade:
Je préfère largement acheter de bon produits et me faire des repas à la maison entre copine
Aussi mais des fois quand tu pars pour la journée donc bien obligé d'aller au Resto, il faut choisir celui qui a le plus de passage donc pas de nourriture de la vieille..... et regarder le sol, les couverts et les toilettes, ça te donne une idée

Tu t'es mise à la place du type, c'est très bien et tout à ton honneur ...
Oui.
Et puis toute femme apprécie un gentleman. Lui c'est pareil il doit choisir avec qui. Ca se mérite sans garantie qu il y aura une relation.
Donc déjà selon moi favoriser la connaissance mutuelle. Après ca se fait naturellement.
Si je tombe sur un gars qui me plait et qui est prévenant avec moi bien-sûr que j essaierais à mon tour de faire zizir

Oui.
Et puis toute femme apprécie un gentleman. Lui c'est pareil il doit choisir avec qui. Ca se mérite sans garantie qu il y aura une relation.
Donc déjà selon moi favoriser la connaissance mutuelle. Après ca se fait naturellement.
Si je tombe sur un gars qui me plait et qui est prévenant avec moi bien-sûr que j essaierais à mon tour de faire zizir
Malheureusement pour beaucoup de femmes, ce n'est qu'à sens unique, c'est lui la vache à lait .... il doit offrir les cadeaux, le Resto, les sorties ... et elles rien et en plus, elles tirent la gueule

Malheureusement pour beaucoup de femmes, ce n'est qu'à sens unique, c'est lui la vache à lait .... il doit offrir les cadeaux, le Resto, les sorties ... et elles rien et en plus, elles tirent la gueule
Le matériel sans osmose ca ne fait rien.
Une fois un gars m a emmené le soir à Paris au pied d un monument. On discutait de tout et de rien. J avais pas donné suite car trop nerveux. Mais c'était un super moment.
Il y a des choses simples et efficaces

Le matériel sans osmose ca ne fait rien.
Une fois un gars m a emmené le soir à Paris au pied d un monument. On discutait de tout et de rien. J avais pas donné suite car trop nerveux. Mais c'était un super moment.
Il y a des choses simples et efficaces
Si tu dois apprécier une personne, c'est naturellement et non avec des cadeaux, donc quand les cadeaux ne seront plus là, tu laisses tomber et ca arrive plus que tu ne penses ....

Moi quand je m'intéresse à une personne,,je la regarde comme un individu, j'occulte presque tout et je ne fais attention qu'à son for intérieur si elle me va et pas dghoul, je peux entamer avec elle

Si tu dois apprécier une personne, c'est naturellement et non avec des cadeaux, donc quand les cadeaux ne seront plus là, tu laisses tomber et ca arrive plus que tu ne penses ....
Oui....C'est comme une maison. Avant de penser au papier peint tu t assures que les fondations sont bonnes. Si les fondations sont bonnes que l homme est prévenant et veut faire des cadeaux c'est la cerise sur le gâteaux. Pour moi c'est par etape:
- bonnes fondations et complicité
- personne prevenante avec ses manières et attitude
- s'il a les moyens généreux et qu'il veut offrir il peut faire plaisir
Ca fait plaisir un homme généreux biensur

Les mecs qui lisent le post doivent être perdus messakin mdr

Je dois payer je paye pas?!!!!
Je divise je divise pas?!!!!

Je la laisse en plan :D

Moi je rejoins certaines toujours du cash sur moi mais bon vu que je fais la grosse à chaque fois je me fais plus inviter le problème est réglé :D

salam

au Maroc avec mon cousin c 'est moi qui lui paie toujours!:p

Oui....C'est comme une maison. Avant de penser au papier peint tu t assures que les fondations sont bonnes. Si les fondations sont bonnes que l homme est prévenant et veut faire des cadeaux c'est la cerise sur le gâteaux. Pour moi c'est par etape:
- bonnes fondations et complicité
- personne prevenante avec ses manières et attitude
- s'il a les moyens généreux et qu'il veut offrir il peut faire plaisir
Ca fait plaisir un homme généreux biensur
C'est tout à fait ça et ne pas oublier surtout que toi aussi, tu peux être généreuse avec ce que tu as

Retour