PCR plus obligatoire pour entrer au Maroc

A part ceux qui ont de la famille proche genre Papa Maman au Maroc, je comprends pas les autres qui tiennent à sy rendre absolument..

Faudrait boycotter vu leur politique covid sans pitié.. vous avez la mémoire courte.

Il ya d'autres belles destinations sans pass ni test pcr à faire, à côté en plus..
 
Tellement clair et logique que c’est pas dit dans le communiqué…

Je sais pas si Medias24 a de bonnes sources mais ils disent que meme leurs sources sont incapables de répondre à la question.



Et tous les articles sur le sujet des autres medias précisent que la pass vaccinal est toujours nécessaire.

On peut pas vraiment dire que c’est clair…
Je persiste à dire que l'annulation du test PCR obligatoire n'est que pour les personnes avec un pass vaccinal complet
 
A part ceux qui ont de la famille proche genre Papa Maman au Maroc, je comprends pas les autres qui tiennent à sy rendre absolument..

Faudrait boycotter vu leur politique covid sans pitié.. vous avez la mémoire courte.

Il ya d'autres belles destinations sans pass ni test pcr à faire, à côté en plus..

Franchement mon mari n aurait pas tte sa famille la bas on réfléchirait meme pas à ça ...
Mais il a TOUTE sa famille la bas
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Bonjour,

Le Maroc a annulé l'obligation du PCR pour l'entrée du territoire.

Par contre, le pass vaccinal reste obligatoire...

Pour aller au Maroc, il faut un test PCR négatif et pour revenir ?
Avez vous pensé au retour ?
هل دخول الحمام مثل خروجه؟؟؟
 
Je reste abasourdi par la médiocrité de la communication officielle au Maroc.
On a l'impression d'être chez bojam3a, le fala7 du coin qui t'écris qu'il arrive dans 20min.
T'es pas en GB... en plus c général dans le pays
Quand tu as un RDV... le mec te dis je passe dans l'après midi.... Tu lui dis OK mais à quelle heure? il te répond entre 16h et 18h... .et il passe à 19h....
Wa 9oltlek fel 3achiya !

En plus je n'ai jamais vu des points de press comme ceux que nous avons au Maroc... Le mec vient... blablates des louanges, parle pendant 30 secondes, prend 5 questions et leurs dit je vous répond demain...
 
Pour aller au Maroc, il faut un test PCR négatif et pour revenir ?
Avez vous pensé au retour ?
هل دخول الحمام مثل خروجه؟؟؟
salam
le retour dépend de ton pays d'arrivée.
Pour la France(voyage en avion), si tu arrives d'un pays vert ou orange tout est décrit dans le site du gouvernement
Pour l'Espagne (voyage en voiture), Direction ici pour ceux qui comprennent l'espagnol : https://www.sanidad.gob.es/fr/profesionales/saludPublica/ccayes/alertasActual/nCov/spth.htm
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon chance !

Des Chiffres Et Des Lettres What GIF by France tv
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Pour sortir du Maroc, il faut être vacciné et respecter les exigence du pays de destination !
Même la Corée du Nord ne fait pas autant
Vu ses informations, et la suppression de l obligation du test OCR, et afin de rester un être humain mais pas un Lapin j ai décidé de passer mes prochaines vacances en Suède,
 
Est-ce que quelqu'un peut confirmer si le certificat de rétablissement moins de 6 mois est suffisant pour rentrer du Maroc vers la France en passant par les voies maritimes et l'Espagne ?
 
Est-ce que quelqu'un peut confirmer si le certificat de rétablissement moins de 6 mois est suffisant pour rentrer du Maroc vers la France en passant par les voies maritimes et l'Espagne ?

Le certificat de rétablissement ne dure plus 6 mois en France
Je ne sais plus si c est 3 ou 4 mois de validité
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
A part ceux qui ont de la famille proche genre Papa Maman au Maroc, je comprends pas les autres qui tiennent à sy rendre absolument..

Faudrait boycotter vu leur politique covid sans pitié.. vous avez la mémoire courte.

Il ya d'autres belles destinations sans pass ni test pcr à faire, à côté en plus..
Merci, ca nous epargne la racaille
 
Dernière édition:
supposons on veut aller du Maroc vers un pays qui ne demande rien ni PCR ni Vaccin alors est ce que le Maroc nous laissera t il partir sans rien ?
Oui mais à voir avec le pays vers lequel tu veux te rendre si tu en es résident ou non. Un français qui passe par la Belgique c pas pareil qu'un belge qui rentre en Belgique. La Belgique peut demander à un hollandais ou à un français de faire son test pcr avant de rentrer en Belgique. Alors que nous on pouvait rentrer chez nous puis en faire un si tu recevais un code et encore.

Qd on sortait du Maroc pour la Belgique on se calquait que sur la réglementation belge qui était plus souple que celle du Maroc. Donc on suait pour accéder au Maroc et on soufflait qd il fallait revenir en Belgique.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.

ça vient de sortir du four

ENFIN !
Le pass n'est pas obligatoire pour entrer mais il l'est pour sortir.
Wa fhem tsetta.
 
Haut