PCR plus obligatoire pour entrer au Maroc

Ils vont pas abandonner le pass mais assouplir en ouvrant la possibilité aux détenteurs d un PCR

On en saura plus dans quels heures in cha8lla8
ok au départ j'ai compris comme toi soit l'un soit l'autre mais qd je lis ils n'abonnement pas le pass je me suis dit ah il en faut qd même un pour les + de 18 ans mais ss pcr

Mais un pass qd même a minima
 
Ça veut dire il faut le pass de toute façon, ya pas à chercher midi 14 h.. ils prennent les gens pour des idiots.

J ai bien l impression ...

Pass vaccinal obligatoire pour se déplacer entre les régions...

Ba tiens ...

Après est ce appliqué au Maroc ? J'en sais rien

Mais si c est pour avoir ds pbmes ttes tes vacances , ou te retrouver bloqué avec obligation de se vacciner ...




Sérieux c'est un monde de fou !!!! On a tous eu ce virus ici .... On peut pas laisser les gens tranquilles ????
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si le voyage est prévu pour juillet, faut attendre sans trop s'exciter. Ces conneries là vont finir en liste A et B , vous verrez.

Ne perdez pas de vue que les affaires étrangères sont les mêmes qui font péter les plombs à la junte militaire de l'est ,du style, la Kabylie mérite son indépendance, puis part à 2km/h, faire du foot avec les ministres hongrois sans se soucier des réactions qu'ils ont suscité 🤣.

Il y a un jeu qu'il faut accepter voilà tout et il commence maintenant; cette année les conditions d'entrées seront strictes; dans un premier temps, on a annonce les aberrations puis le roi débarque pour donner les conditions inacceptables en d'autres temps et libératrices dans notre monde post-covid.
 
Je parlais avec ma petite fille Aya. Elle apprend a conduire ....
"Aya. sait tu que des assureurs donnent une remise (discount) au Informaticiens, Mathematiciens .... Les Scientifiques en general"
Pourquoi?
"Parcequ'il y a les Informaticiens, Mathematiciens .... Les Scientifiques en general et les Autres"
Les Autres?
"Oui Les autres. Des que ca se complique un petit peu, les Autres prennent la mauvaise decision. Les assureurs le savent."

Season 5 Nbc GIF by The Office
 
ok au départ j'ai compris comme toi soit l'un soit l'autre mais qd je lis ils n'abonnement pas le pass je me suis dit ah il en faut qd même un pour les + de 18 ans mais ss pcr

Mais un pass qd même a minima

ne pas abandonner le pass = ça reste un moyen pour entrer mais ça n'est plus le seul moyen d'après ma compréhension mais wait and see et l'article que j'ai posté plus haut est le plus récent sur le sujet - du moins - au moment où je l'ai posté.
 
C++:
#include <iostream>

int main() {
    int a = 5;
 
   // Multiply
    std::cout << "Aw:Or:Ou:" << ((a * 2 == a >> 2) || (a * 2 == a << 2)) << std::endl;

   // Divide
    std::cout << "Aw:Or:Ou:" << ((a / 2 == a >> 2) || (a / 2 == a << 2)) << std::endl;
}

tired kitten GIF
 
Dernière édition:
On est Jeudi. Un jour avant Vendredi. Le symbole || signifie Aw:Or:Ou.

C++:
#include <iostream>
#include <cstdlib>
#include <iostream>


int main() {
  bool v, t;
  std::string temp;

  std::cout << "Are you Vaccinated? ";
  std::cin >> temp;

  if (temp == "yes") {
    v = true;
  }

  std::cout << "Are you Tested? ";
  std::cin >> temp;

  if (temp == "yes") {
    t = true;
  }

  if (v || t) {
    std::system("tput setaf 2");
    std::cout << "\nSaint John Says You Can Go To Morocco" << std::endl;
    std::system("tput setaf 0");
  } else {
    std::system("tput setaf 1");
    std::cout << "\nSaint John Says You Cannot Go To Morocco" << std::endl;
    std::system("tput setaf 0");
  }
}

go-to-morocco.png
 
Dernière édition:
Chouette. Mama Franca. Je peux par exemple ecrire quelques lignes de code.
En gros un programme qui se reveille a minuit consulte ce site, analyse le contenu et fait un
petit resume qui serait poste sur bladinet automatiquement bien sur. Ce sera dans la section Marocaine.
Je peux facilement poster dans le meme sujet pour ne pas creer beaucoup de thread.

Si vous etes interesse faites moi un signe ... J'aime ca. Ca me rappelle le bon vieux temps :D

maroc.png
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
72h, c'est raisonnable et de bonne augure pour la suite vu que l'été dernier il a fallut attendre la première semaine de juillet pour bénéficier de ce délais.

J'espère qu'ils ne joueront pas à se faire peur en sur-gonflant le danger sanitaire amenant au passage les occidentaux à les placer sur la liste rouge pour des clopinettes. Car pour l'heure, mon second pays a supprimé le test pcr, même pour les retours , sauf si des pays ne se mettent volontairement dans le rouge en communiquant comme des irresponsables.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
72h, c'est raisonnable et de bonne augure pour la suite vu que l'été dernier il a fallut attendre la première semaine de juillet pour bénéficier de ce délais.

J'espère qu'ils ne joueront pas à se faire peur en sur-gonflant le danger sanitaire amenant au passage les occidentaux à les placer sur la liste rouge pour des clopinettes. Car pour l'heure, mon second pays a supprimé le test pcr, même pour les retours , sauf si des pays ne se mettent volontairement dans le rouge en communiquant comme des irresponsables.
profitons en vite, car une nouvelle pandémie arrive, et les 2 ans que nous venons de vivre paraitront une partie de plaisir par rapport à ce qui nous attend.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
salam

c'est n'importe quoi! les vaccinés peuvent allés et venir comme ca leur chante alors que ce sont eux qui attrapent régulièrement le covid et le transmette
J'ai limpression que les vaccinés attrapent plus souvent le covid, je me demande si c'est vrai ou juste une impression.
Je pensais que une fois contaminé tu pouvais pas l'attraper dans les 6 mois. Peut-être c'est le cas quand t'es pas vacciné ?
Parce que mon collegue l'autre
jour me dit qu'il a déjà eu le covid 3 fois depuis sa vaccination, mais il est vacciné depuis moins d'un an. Comment on peut l'attraper 3 fois en moins d'un an? Dingue ...
 
J'ai limpression que les vaccinés attrapent plus souvent le covid, je me demande si c'est vrai ou juste une impression.
Je pensais que une fois contaminé tu pouvais pas l'attraper dans les 6 mois. Peut-être c'est le cas quand t'es pas vacciné ?
Parce que mon collegue l'autre
jour me dit qu'il a déjà eu le covid 3 fois depuis sa vaccination, mais il est vacciné depuis moins d'un an. Comment on peut l'attraper 3 fois en moins d'un an? Dingue ...
j'ai aussi cette impression mais ca a aussi était dit voir mon poste


tout mon entourage qui sont vaccinés sont souvent atteint du covid, et plusieurs fois dans l'année, de plus je les trouve très fatigués moins actif qu'avant
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
72h, c'est raisonnable et de bonne augure pour la suite vu que l'été dernier il a fallut attendre la première semaine de juillet pour bénéficier de ce délais.

J'espère qu'ils ne joueront pas à se faire peur en sur-gonflant le danger sanitaire amenant au passage les occidentaux à les placer sur la liste rouge pour des clopinettes. Car pour l'heure, mon second pays a supprimé le test pcr, même pour les retours , sauf si des pays ne se mettent volontairement dans le rouge en communiquant comme des irresponsables.
comment on calcule ces 72 h si on rentre par mellila? :bizarre:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
il était temps je suis rentré avec les 3vaccins et le test Pcr
à mon retour le 20 mai 2022 plus de test PCR bonne nouvelles pour les prochains voyages
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai limpression que les vaccinés attrapent plus souvent le covid, je me demande si c'est vrai ou juste une impression.
Je pensais que une fois contaminé tu pouvais pas l'attraper dans les 6 mois. Peut-être c'est le cas quand t'es pas vacciné ?
Parce que mon collegue l'autre
jour me dit qu'il a déjà eu le covid 3 fois depuis sa vaccination, mais il est vacciné depuis moins d'un an. Comment on peut l'attraper 3 fois en moins d'un an? Dingue ...

Tu peux attraper le covid plusieurs fois.. vacciné ou non.
Car il y'a plusieurs variants ! Tu n'attrapes pas la même souche 😅
 
Tu peux attraper le covid plusieurs fois.. vacciné ou non.
Car il y'a plusieurs variants ! Tu n'attrapes pas la même souche 😅

Ok mais nous on a tous eu le delta en août, et omicron n'a pas voulu de nous , et pourtant on était entouré de cas positifs ds le quartier , ecole , copines de ma fille etc ...

Normal tu développes une immunité ...


Sinon j ai remarqué aussi que les vaccinés peuvent l'avoir de manière rapprochée
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ok mais nous on a tous eu le delta en août, et omicron n'a pas voulu de nous , et pourtant on était entouré de cas positifs ds le quartier , ecole , copines de ma fille etc ...

Normal tu développes une immunité ...


Sinon j ai remarqué aussi que les vaccinés peuvent l'avoir de manière rapprochée
d'où tu sors ça toi ? le cousin franc-maçon Gilbert Deray a dit que ça n'existait pas l'immunité naturelle et il est médecin, je pense qu'il doit savoir de quoi il parle ..
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'ai limpression que les vaccinés attrapent plus souvent le covid, je me demande si c'est vrai ou juste une impression.
Je pensais que une fois contaminé tu pouvais pas l'attraper dans les 6 mois. Peut-être c'est le cas quand t'es pas vacciné ?
Parce que mon collegue l'autre
jour me dit qu'il a déjà eu le covid 3 fois depuis sa vaccination, mais il est vacciné depuis moins d'un an. Comment on peut l'attraper 3 fois en moins d'un an? Dingue ...
Je pense que plus tu fais de tests plus tu risques de l'avoir...moins tu fais de tests moins tu l'as
 
Haut