PCR plus obligatoire pour entrer au Maroc

je pense que le Maroc veut protéger sa saison touristique et n'a pas les infrastructures hospitalières pour faire face à une vague d'hospitalisations - quant à la fiabilité du test - ne se prononce pas - non vaccinée - j'ai eu le covid léger nssite smito et ça m'a mise ko technique -

quant au test PCR s'il est obligatoire pour les non vaccinés, j'avais compris que le contrôle était aléatoire -
 
@Lilawarda
Tu peux appeler la mairie pour voir si tes passeports sont en production (à l'imprimerie) - le plus long je pense c le traitement en préfecture -

J appelle régulièrement '... Ils me disent qu ils ne l ont pas et c est tout

Sur le site ants le passeport est en cours de production depuis le début...
J'ai meme pas vu l'étape " traitement en préfecture"

Donc je ne sais même pas si on peut se fier au site gouvernemental

C est pour un enfant de 6 ans...'dire qu avant la cni suffisait...ou bien on pouvait juste rajouter l enfant sur notre passeport à nous ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne sais pas encore
En tapis volant non?
stanley fakir GIF by Leadrs
 
MDR ça fait rien du tt je trouve le test PCR . C'est le prix qui le tue sinon gratuit ils peuvent t aller même à la truelle

Mais au départ de Charleroi ou bxl on t'a rien demandé ?? Incroyable
Au départ de Charleroi, on ne demande rien. C'est uniquement au Maroc.
J'aimerai prendre le bateau et aller en Espagne début août, et je me demande s'il faut un test. Je dois me renseigner.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Nous on attend un passeport depuis plus d un mois 😳

Et après on a l'épreuve des tests à passer

Si on voit le Maroc et la famille cette année , ça sera un miracle...

Pour un passeport de quel pays?

Si c'est marocain, c'est normal, si c'est un passeport européen, c'est juste surréaliste, en belgique, on a nos passeport dans les dix jours et le jours même si tu introduits la demande urgente, mais faut payer beaucoup plus cher.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Qu'est ce qu'on aime pleurnicher ..... Je ne sais plus comment Hassan II avait libere ce Sahara.
L'ennemi doit etre encore plus pleurnicheur ....... Heureusement.


The Office Reaction GIF by NETFLIX

Tu as bien fait de parler, durant ton voyage au Maroc, tu m'as beaucoup déçu, je pensais que tu te promènerais au bled avec un chapeau de
cow-boy et qu'ai-je vu sur ta table de petit déjeuner... une casquette de baseball , comme un vulgaire hillbilly:D.
 
Pour un passeport de quel pays?

Si c'est marocain, c'est normal, si c'est un passeport européen, c'est juste surréaliste, en belgique, on a nos passeport dans les dix jours et le jours même si tu introduits la demande urgente, mais faut payer beaucoup plus cher.
8 jours max un passeport
tu peux l'avoir en 4 heurs mais ça coûte +/- 300 je crois ( formalité uniquement à Bxls)
 
Pour un passeport de quel pays?

Si c'est marocain, c'est normal, si c'est un passeport européen, c'est juste surréaliste, en belgique, on a nos passeport dans les dix jours et le jours même si tu introduits la demande urgente, mais faut payer beaucoup plus cher.

France

En France une seule imprimerie pour tt le pays ....
On est vraiment au top 😤
 
Inch Allah

Franchement ils abusent niveau délai.

Genre vs êtes en manque de fonctionnaires ? Ou de motivation pour travailler efficacement !!!!

Ils s en moquent... Je te dis une seule imprimerie en France pour imprimer les passeports ....

Bien sûr qu a l'arrivée de l été ça tarde !

Après je m en veux.....d habitude je vérifie toujours les passeports ds l hiver ...

Et là , 2 années sans voyage possible , le vaccin qui etait obligatoire pour aller au Maroc , cet hiver j ai pas vérifié pour moi c'était mort ...

au printemps j'ai complétement zappé , prise avec les examens des grands , les orientations , les dossiers autres à faire ,etc ...

En juin j ai vérifié par acquis de conscience les passeports ...les 8 premiers étaient ok ..... J ouvre le 9eme ...'. validité 16juin2022 ....j ai failli tomber ds les pommes ☹️....

On a eu un rdv tres rapide en mairie ils ont été compréhensifs ...
Mais vla maintenant l attente


J'ai 2 voisins ds le même cas ... On est tous ds les starting-blocks , a attendre ces fichus passeports qui ne viennent pas
 
Ils s en moquent... Je te dis une seule imprimerie en France pour imprimer les passeports ....

Bien sûr qu a l'arrivée de l été ça tarde !

Après je m en veux.....d habitude je vérifie toujours les passeports ds l hiver ...

Et là , 2 années sans voyage possible , le vaccin qui etait obligatoire pour aller au Maroc , cet hiver j ai pas vérifié pour moi c'était mort ...

au printemps j'ai complétement zappé , prise avec les examens des grands , les orientations , les dossiers autres à faire ,etc ...

En juin j ai vérifié par acquis de conscience les passeports ...les 8 premiers étaient ok ..... J ouvre le 9eme ...'. validité 16juin2022 ....j ai failli tomber ds les pommes ☹️....

On a eu un rdv tres rapide en mairie ils ont été compréhensifs ...
Mais vla maintenant l attente


J'ai 2 voisins ds le même cas ... On est tous ds les starting-blocks , a attendre ces fichus passeports qui ne viennent pas
T'as pas en t'en vouloir. Ils ont fait en sorte qu'on ose plus rien planifier.

Maintenant planifier un truc à l'avance fait de toi une personne en marge de la société limite suicidaire. Oufti lui il prévu un truc en mars pour juillet t'imagines ? Vraiment un fou ce type il a peur de rien il dit mer de à la société :D
 
Ils s en moquent... Je te dis une seule imprimerie en France pour imprimer les passeports ....

Bien sûr qu a l'arrivée de l été ça tarde !

Après je m en veux.....d habitude je vérifie toujours les passeports ds l hiver ...

Et là , 2 années sans voyage possible , le vaccin qui etait obligatoire pour aller au Maroc , cet hiver j ai pas vérifié pour moi c'était mort ...

au printemps j'ai complétement zappé , prise avec les examens des grands , les orientations , les dossiers autres à faire ,etc ...

En juin j ai vérifié par acquis de conscience les passeports ...les 8 premiers étaient ok ..... J ouvre le 9eme ...'. validité 16juin2022 ....j ai failli tomber ds les pommes ☹️....

On a eu un rdv tres rapide en mairie ils ont été compréhensifs ...
Mais vla maintenant l attente


J'ai 2 voisins ds le même cas ... On est tous ds les starting-blocks , a attendre ces fichus passeports qui ne viennent pas
Je connais aussi des personnes dans le même cas, conditionnées par ces foutus délais de délivrance de passeports. Je trouve ça abusif
 
Le pire c'est pour aller voir la famille...

Ça serait un autre voyage je me dirais bon tant pis

Et comme j ai dit c est même pas pour un adulte....
Cni et livret de famille c'est pas suffisant pour prouver que ma fille est ma fille ?

C est d'une lourdeur ...
 
T'as pas en t'en vouloir. Ils ont fait en sorte qu'on ose plus rien planifier.

Maintenant planifier un truc à l'avance fait de toi une personne en marge de la société limite suicidaire. Oufti lui il prévu un truc en mars pour juillet t'imagines ? Vraiment un fou ce type il a peur de rien il dit mer de à la société :D

Non on ne peut plus rien prévoir

J avais jamais loupé de date de passeport.... Toujours faits en temps et en heure


Mais là avec ces conditions j ai zappé '.'' et mon mari aussi d ailleurs
 
Haut