PCR plus obligatoire pour entrer au Maroc

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai la confirmation que plusieurs pays ont supprimé le test PCR et le pass vaccinal : Italie, Espagne, Turquie , Belgique et sans doute une tonne d'autre.

Pourtant, contrairement à l'année dernière où les marocains s'étaient indignés de conditions de rentrées trop drastique, cette année, les marocains semblent accepter le deal et trouvent normales d'être les seuls expatriés à se taper du PCR.
 
Il n'y a absolument plus rien de sanitaire, toute personne ayant un minimum de raison comprendra que ces tests non plus aucun sens.
L'explication est sans doute à trouver du côté de l'investissement du Maroc sur les vaccins COVID et là, on comprends un peu mieux cette folie.
 
T'es sérieuse, tu attends encore :D.

Ca y est le pcr est fait; quelle monde de dingue, j'ai accueilli le test négatif avec la même joie que la réussite de ma fille à l'école 😂.
:D:D non là je crois que j'ai lâché prise.

Y a de quoi. Non seulement y a de l'argent en jeu billet et tt le reste mais aussi la déception de ne pas partir. Tu m'étonnes que tu es en joie.

Le stude est de payer pour ce test et finalement ils ne regardent même pas. Vraiment du foutage de gueule
 
Qu'est ce qu'on aime pleurnicher ..... Je ne sais plus comment Hassan II avait libere ce Sahara.
L'ennemi doit etre encore plus pleurnicheur ....... Heureusement.


The Office Reaction GIF by NETFLIX
 
T'es sérieuse, tu attends encore :D.

Ca y est le pcr est fait; quelle monde de dingue, j'ai accueilli le test négatif avec la même joie que la réussite de ma fille à l'école 😂.

Nous on attend un passeport depuis plus d un mois 😳

Et après on a l'épreuve des tests à passer

Si on voit le Maroc et la famille cette année , ça sera un miracle...
 
:D:D non là je crois que j'ai lâché prise.

Y a de quoi. Non seulement y a de l'argent en jeu billet et tt le reste mais aussi la déception de ne pas partir. Tu m'étonnes que tu es en joie.

Le stude est de payer pour ce test et finalement ils ne regardent même pas. Vraiment du foutage de gueule

Et tous les vaccinés positifs peuvent passer tranquille...

Même un test négatif de 72h ne sert a rien en fait ...
 
Grave mais le pire c qu'ils ne les regardent pas mais toi malgré ça t'oses pas te pointer ss test. Qu'ils le disent officiellement ns ne demandons pas de test et basta

Exactement '.''

Du foutage de g ......comme toute la politique sanitaire depuis le debut , qd les gens avaient interdiction de s aseoir sur une plage , d aller seul en forêt , obligation du masque ds une rue deserte etc etc ..

C est la continuité '..
 
Exactement '.''

Du foutage de g ......comme toute la politique sanitaire depuis le debut , qd les gens avaient interdiction de s aseoir sur une plage , d aller seul en forêt , obligation du masque ds une rue deserte etc etc ..

C est la continuité '..
Une fille en France a qd même eu un pv pour non port du masque ds sa voiture alors qu'elle était seule :D

Ss parler de ceux qui se sont pris un pv car il étaient en voiture à 18h05 sur le retour de leur habitation. Ils n'ont pas pu rentrer avant 18h00 à cause d'embouteillages occasionnés par la police elle-même :D un sketch.

Mais monsieur l'argent je suis à 5 minutes de chez moi mais ça fait 40 minutes que je suis à l'arrêt à cause du bouchon.

C pas mon problème fallait sortir du bureau plus tôt :D ou dormir à l'usine
 
Et tu avais fait ton test ?

On avait fait le pari de ne plus cautionner cette mascarade et nous avons rien fait.
Bien nous à pris.

Il faut dire que l'on était assez rassurés par de la famille qui étaient passés quelques jours avant et idem, aucune demande.

À savoir que j'ai été agréablement surpris par les douaniers marocain au niveau de Beni Ansar qui ont vraiment essayé de faire le max avec sourire et adab.
Allah i7ssin 3wan3om, c'est pas évident d'être dans un bon mood avec tous ces passages.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il existe pas une source gouvernementale fiable (ministère de la santé ou autre) et régulièrement à jour pour que les personnes qui souhaitent aller au Maroc sachent quelles sont les conditions d'entrée ?

C'est pas compliqué pourtant je comprends pas.

Chacun y va de ce qu'il a entendu ou lu. De tel ou tel site plus ou moins foireux qui a ses entrées.

Si cela n'existe pas, je trouve cela pathétique. Et forcément, chacun y va de ses conjectures en fonction des informations recueillies çà et là.

++
 
Il existe pas une source gouvernementale fiable (ministère de la santé ou autre) et régulièrement à jour pour que les personnes qui souhaitent aller au Maroc sachent quelles sont les conditions d'entrée ?

C'est pas compliqué pourtant je comprends pas.

Chacun y va de ce qu'il a entendu ou lu. De tel ou tel site plus ou moins foireux qui a ses entrées.

Si cela n'existe pas, je trouve cela pathétique. Et forcément, chacun y va de ses conjectures en fonction des informations recueillies çà et là.

++

Officiellement, c'est vaccin ou pcr 72h.

Le reste, ce n'est que du vécu pour la plupart donc si tu veux être à l'aise, soit tu es vaccinés ou alors tu prends un PCR et tout se passera bien.
 
On avait fait le pari de ne plus cautionner cette mascarade et nous avons rien fait.
Bien nous à pris.

Il faut dire que l'on était assez rassurés par de la famille qui étaient passés quelques jours avant et idem, aucune demande.

À savoir que j'ai été agréablement surpris par les douaniers marocain au niveau de Beni Ansar qui ont vraiment essayé de faire le max avec sourire et adab.
Allah i7ssin 3wan3om, c'est pas évident d'être dans un bon mood avec tous ces passages.
Moi j'ose pas mais je te comprends à 100 % tu as eu raison . Tu as économisé et surtt tu n'as pas contribué comme tu le dis à cette arnaque à ce braquage étatique de m----

Etonnée aussi que tu aies été bien accueilli . Bonnes vacances
 
A ce qu'il paraît ils ne demandent pas de test pcr
Sur les sites officiels il fait mention d'un test pcr -72 H pour les non-vaccinés mais ds la pratique bcp te disent qu'on ne leur a rien demandé mais c chaud d'y aller ss si t'es un poissard .


C ça qui est rageant pq ne pas l'annoncer officiellement plus de test pcr vacciné ou non vacciné.

Ils n'osent pas l'annoncer pour ne pas que les vaccinés 3 doses se demandent pq on a fait tt ça zbel
 

KINGjulian

Modérateur
Sur les sites officiels il fait mention d'un test pcr -72 H pour les non-vaccinés mais ds la pratique bcp te disent qu'on ne leur a rien demandé mais c chaud d'y aller ss si t'es un poissard .


C ça qui est rageant pq ne pas l'annoncer officiellement plus de test pcr vacciné ou non vacciné.

Ils n'osent pas l'annoncer pour ne pas que les vaccinés 3 doses se demandent pq on a fait tt ça zbel

Tu pars ?

Vaut mieux le faire en Belgique au cas où . Espagne c'est pas donné 🤣
 
Haut