ben j'ai toujours dit qe j'étais une fausse blonde..:langue de vipère:
Jparlé pas dla blondatitude blondasse platinautique !!
Jparlé de le3erbiya dialnaaaaaaaaaa !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben j'ai toujours dit qe j'étais une fausse blonde..:langue de vipère:
toi tais toi ou je dis a tous les bladinautes combien de fois t as essayé de me pécho![]()
non, nancy...tu ne me feras pas croire cela.....toi aussi tu aimes le thon à la catalane??l'autre version de mon frère chéri quand il est en mal de compliment pour sa soeur...finalement, mon frère est fin prêt pour venir sur bladi, il en a déjà le vocabulaire minimal....
achmen vanité? ghir ster allah ....iwa aad chi li atta allah ou safé...j'attends mon heure...faut que j'arrête de jouer les bridget, y a ma gaine qui va me lâcher...: D
Ca devait être super!
PS: j'attends un compte rendu par MP de ton voyage :langue:
jy veux pechotagggggggggge moi !!!:rollees:![]()
c'est surtout les désesperer de la vie, bladi est leur dernière chance!![]()
exactement!!!! 1000 pour 100 ooooooookkkkkkkkk!!
Iwa kdi chroul !!
Ben y'a eu des mariages sur bladi et c'etait pas des desespérés ... enfin je pense :rollleyes:
Moi qui me trouvais trop crapuleuse dans certaines interventions, je suis "rassurée" d'avoir trouver piiiire que moi
Salam,
Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho :
Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.
Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme :
comment j'ai pécho sur bladi c'est un truc de malade![]()
Ben y'a eu des mariages sur bladi et c'etait pas des desespérés ... enfin je pense![]()
Ouai je crois que la palme d'or doit etre donné aux nvelles perles de la crapulosité .... toi tu te fais vieille ! :rolleeyes:
comment j'ai pécho sur bladi c'est un truc de maladeD
Oui je crois aussi, mais ça me fais rire, même si je partage pas tous les points de vues a ces ptites perles la façon de le dire est marrante
T'as pécho quoi ? :
euhh je sais pas c'était des trucs de ... enfin des especes de ... en fait c'était des euhh ... des trucs bizarres :rollleyes:
c bien pour eux. mé de la a poster tou le temps des sujet du style "je deprime" j'aimerai trouver un gars bien ect........ ca fé pit
Oui je crois aussi, mais ça me fais rire, même si je partage pas tous les points de vues a ces ptites perles la façon de le dire est marrante
:
bah developpe ! :
PS : mon BOB en algérien a plus de style que le tien :
En meme temps bladi c'est fait pour ca echanger, discuter, partager ses joies ses peines, faire passer le tps etc etc .....
Et si a un moment de sa vie une bladinette deprime ... s'est faite largué ... ou que sais jeet veut en parler ou recherche du soutien ben c'est son droit de poster sur bladi comme c'est le droit de chacun d y repondre ou pas ... de lire ou pas ....
Tout le monde deprime à un moment de sa vie : y'a ceux qui le garde pr eux et ceux qui preferent en parler ... meme à des a des pseudos inconnus ...![]()
Bladi se transorme en punching ball pafois :-D
En meme temps bladi c'est fait pour ca echanger, discuter, partager ses joies ses peines, faire passer le tps etc etc .....
Et si a un moment de sa vie une bladinette deprime ... s'est faite largué ... ou que sais jeet veut en parler ou recherche du soutien ben c'est son droit de poster sur bladi comme c'est le droit de chacun d y repondre ou pas ... de lire ou pas ....
Tout le monde deprime à un moment de sa vie : y'a ceux qui le garde pr eux et ceux qui preferent en parler ... meme à des a des pseudos inconnus ... ;-)
Je sais pas c'était des trucs bizarres je te dis , une période douloureuse de ma vie que j'essaie d'oublierD
PS: mon bob marocain est plus bogoss que le tien :lanngue:
bladi est fé pour discuter de tou et rien chui ok!!
mé c pa une agence matrimonial si tu voi ce ke je veu dire??
Il y a qq chose dont tu voudrais nous parler? Tu deprimes? Le pseudos inconnus sont la pour toi tu le sais !!!
Bonjour au fait)
Bonjour aussi a Khalid l'eponge
Oui pr ca y'a bladi love c'est sur :-D
Mais parfois sans le chercher tu peux trouver qqn avec qui tu noues plus d'affinités et le destin fait le reste![]()
en ring de box tu voulais dire nan ? :spice di sounak !
Biiiiijour!!djabdel a dit:Il y a qq chose dont tu voudrais nous parler? Tu deprimes? Le pseudos inconnus sont la pour toi tu le sais !!!
Bonjour au fait
Bonjour aussi a Khalid l'eponge
Moi l'autre jour j'ai demande une destin de me trouver une femme...mais j'attends tjs, il est pas super efficace celui-la...:rolleyes :
Raconte...tu sais que ma boite MP est ouverte aux z'amis :
PS : cherche pas le mien a plus la classe![]()
Moi l'autre jour j'ai demande une destin de me trouver une femme...mais j'attends tjs, il est pas super efficace celui-la...:
et moi je suis transparente ? j'ai pas droit a un bonjour ? :tfou:
Oui pr ca y'a bladi love c'est sur![]()
Mais parfois sans le chercher tu peux trouver qqn avec qui tu noues plus d'affinités et le destin fait le reste![]()