Pecho sur bladi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meeya
  • Date de début Date de début
non, nancy...tu ne me feras pas croire cela.....toi aussi tu aimes le thon à la catalane??:D l'autre version de mon frère chéri quand il est en mal de compliment pour sa soeur...finalement, mon frère est fin prêt pour venir sur bladi, il en a déjà le vocabulaire minimal....

achmen vanité? ghir ster allah ....iwa aad chi li atta allah ou safé...j'attends mon heure...faut que j'arrête de jouer les bridget, y a ma gaine qui va me lâcher...: D

J’aime tout moi….le thon, le merlan, les sardines, les crevettes, l’espadon même les sirènes si elles existent….chaque variété porte en elle un goût particulier, un caractère propre qui ressort avec un assaisonnement approprié…et c’est au cuisinier de découvrir et de mijoter le bon assaisonnement…:D

les modérateurs ou les administrateurs devrais ajouter sa comme information à côté du nombre de messages et de la date d'inscription comme s ceux qui veulent pecho seront qui est disponible :D

Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho :

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme :

Ce n'est qu'une histoire d'odeur et de pheromones:rolleyes:

:D

c bien pour eux. mé de la a poster tou le temps des sujet du style "je deprime" j'aimerai trouver un gars bien ect........ ca fé pit

En meme temps bladi c'est fait pour ca echanger, discuter, partager ses joies ses peines, faire passer le tps etc etc .....

Et si a un moment de sa vie une bladinette deprime ... s'est faite largué ... ou que sais je :rolleyes: et veut en parler ou recherche du soutien ben c'est son droit de poster sur bladi comme c'est le droit de chacun d y repondre ou pas ... de lire ou pas ....

Tout le monde deprime à un moment de sa vie : y'a ceux qui le garde pr eux et ceux qui preferent en parler ... meme à des a des pseudos inconnus ... ;)

En meme temps bladi c'est fait pour ca echanger, discuter, partager ses joies ses peines, faire passer le tps etc etc .....

Et si a un moment de sa vie une bladinette deprime ... s'est faite largué ... ou que sais je :rolleyes: et veut en parler ou recherche du soutien ben c'est son droit de poster sur bladi comme c'est le droit de chacun d y repondre ou pas ... de lire ou pas ....

Tout le monde deprime à un moment de sa vie : y'a ceux qui le garde pr eux et ceux qui preferent en parler ... meme à des a des pseudos inconnus ... ;)

bladi est fé pour discuter de tou et rien chui ok!!

mé c pa une agence matrimonial si tu voi ce ke je veu dire??

Tout le monde deprime à un moment de sa vie : y'a ceux qui le garde pr eux et ceux qui preferent en parler ... meme à des a des pseudos inconnus ... ;-)

Il y a qq chose dont tu voudrais nous parler? Tu deprimes? Le pseudos inconnus sont la pour toi tu le sais !!!

Bonjour au fait :)
Bonjour aussi a Khalid l'eponge

en ring de box tu voulais dire nan ? :spice di sounak !

Nan un punching ball car les gens se defoulent dessus ti coumprend rien sounac ::rolleyes:
djabdel a dit:
Il y a qq chose dont tu voudrais nous parler? Tu deprimes? Le pseudos inconnus sont la pour toi tu le sais !!!

Bonjour au fait
Bonjour aussi a Khalid l'eponge
Biiiiijour!!

Ben nan moi ca va el hamdoulilah!!

Merci de vouloir m'ecouter et me soutenir beunana !

Sinon hier je disais a hninouche qu il me semblait que tu ..... euh ..... nan rien en fait :D

Retour