indecise1
VIB
Clairement tu en en pinces pour ton "meilleur ami"Cela fait plusieurs mois qu'ils sont ensemble, je sais qu'elle ne lui dira rien et vaut mieu pas pr elle.
Sinn oui c'est une fille très bien,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clairement tu en en pinces pour ton "meilleur ami"Cela fait plusieurs mois qu'ils sont ensemble, je sais qu'elle ne lui dira rien et vaut mieu pas pr elle.
Cela fait plusieurs mois qu'ils sont ensemble, je sais qu'elle ne lui dira rien et vaut mieu pas pr elle.
Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh. Si cette fille a changé alors c pas la peine, sinon faut lui dire.Alors voila, mon meilleur ami, a une nouvelle copine, cela fais quelques mois qu'ils sont ensemble, et il a decidé de me la présenté, et il se trouve que je l'a connaissait déjà.
J'ai connu cette fille au lycée , elle avait une très mauvaise réputation, et je sais de source sûre que certaine chose sont vrais a son sujet. C'est une fille qui sortait souvent et qui a connu beaucoup d'hommes...
Mais voila j'ai décidé de ne pas en parlé a mon meilleur ami, moi même je n'aimerai pas qu'on raconte des choses derrière mon dos, et j'ai appris à connaitre cette fille, et elle est adorable, par contre connaissant mon meilleur ami, s'il savait le passé de sa copine, il ne resterai pas avec elle.
Pensez vous que je dois lui dire ou garder ça pour moi??
un mauvais passé c'est des ********** et des relation sexuelles avec d'autre hommes est pour les hommes avec d'autre femme ,Wallah je veux bien savoir chez les rebeus
C'est quoi un mauvais passé?
salam alaykum @lougloug
Ce qu'elle doit garder c'est le passé d'une personne. Ce passé qui n'appartient qu'à cette personne.
Cela fait plusieurs mois qu'ils sont ensemble, je sais qu'elle ne lui dira rien et vaut mieu pas pr elle.
J'ai des oncles des grands escros,du matin au soir,ils passent leurs temps à arnaquer leurs clients
A vendre au dessus du prix reel
A falsifier les codes barres
zidouzid
Mais comme ils portent le vendredi la jelaba et aider les mosqués,les gens disent d'eux qu'ils sont bien
En revanche j'ai d'autres cousins buveurs d'alcool et pourtant sont des honnetes commerçants,eh ben
les pauvres sont fichés de mauvais garçons
@ambrine18 pense tu que tu puisse te permettre de dire quoi que ce soit en sachant que 1/ ça ne te concerne pas 2/ tu n'es même pas sur de ce que tu avance 3/ ton passé n'est pas reluisant non plus
C'est possible effectivementambrine n'est qu'un cas parmis les milliers de cas
c'est le genre de personne
-glandeuse
-une vie ininteressante
-qu'on lui a jamais demandé son avis
-inexistante
Et dés qu'on lui donne la possibilité de s'exprimer
Elle nike tout
Comme le tsunami
Alors voila, mon meilleur ami, a une nouvelle copine, cela fais quelques mois qu'ils sont ensemble, et il a decidé de me la présenté, et il se trouve que je l'a connaissait déjà.
J'ai connu cette fille au lycée , elle avait une très mauvaise réputation, et je sais de source sûre que certaine chose sont vrais a son sujet. C'est une fille qui sortait souvent et qui a connu beaucoup d'hommes...
Mais voila j'ai décidé de ne pas en parlé a mon meilleur ami, moi même je n'aimerai pas qu'on raconte des choses derrière mon dos, et j'ai appris à connaitre cette fille, et elle est adorable, par contre connaissant mon meilleur ami, s'il savait le passé de sa copine, il ne resterai pas avec elle.
Alors voila, mon meilleur ami, a une nouvelle copine, cela fais quelques mois qu'ils sont ensemble, et il a decidé de me la présenté, et il se trouve que je l'a connaissait déjà.
Pourquoi dis tu = vaut mieux pas pour elle qu'elle le dise
??
alors que toi, tu te donnes le droit de vouloir dire.
C'est possible effectivement![]()
J'ai dit que je ne comptait rien dire, ce que j'ai voulu dire c'est que si elle tient a rester avec lui, connaissant sa mentalité, il va la rejetter si elle lui avous son passé.
Je ne suis pas d'accord avec sa façon de penser, et je trvouve meme qu'elle vaut meiu que lui, mais elle l'aime beaucoup
J'ai dit que je ne comptait rien dire,
le couple = elle et lui.
le couple = elle, lui et toi.
si tu avais la certitude de nouer ta langue =
d'où sort ce post, ces questions à savoir si c'est cacher ou non...
Tu l'apprécies beaucoup cette fille ? fais que tes paroles soit à la hauteur de tes actes envers elle.
Celui qui sème des graines d'avoine, ne récolteras pas de blé. Tu récolteras ce que tu auras semé, même si cela met des années.
Nous sommes tous pêcheurs, nous avons tous un passé. Mais chaque passé nous appartient, chaque passé a son fardeau que chacun porte.
Réfléchis bien avant.
Je ne dirai rien, mais jai vrmt limpression en ne disant rien a mon ami, ke je le trahi, je sai kil m'en voudrai sil savai que je lui cache des choses
Prends mon cas
Je veux connaitre le passé de misschemsy
Si ambrine 18 a du croustillant ce soir,je peux rester jusquà minuit sur bladi juste pour..........................
Imagine qu'aveuglé par les "sentiments", il ne te crois pas une seule seconde, met ta parole en doute et dans la foulée votre amitié pour avoir prêter à sa copine des intentions qu'elle n'aurait jamais pu avoir et des faits qu'elle n'aurait jamais pu commettre selon sa vision à lui.
Je ne dirai rien, mais jai vrmt limpression en ne disant rien a mon ami, ke je le trahi, je sai kil m'en voudrai sil savai que je lui cache des choses
Oui exactement, puis " peut etre " aussi que monsieur est au courant mais il sait qu'elle a changé etc..
Ton pote a trouvé une femme à sa hauteur, tu devrais t'en rejouir
ah oui et il faut aussi que tu apprennes à te meler de tes oignons![]()
En quoi ça te concerne ? Reste loin de ça , ce ne sont pas tes affaires![]()
De toute façon, au courant ou pas, ça ne concerne que les deux protagonistes.
mon petit doigt me dis que tu es jalouse![]()
Mon ami s'est beaucoup amusé dans son passé, je ne cautionne pas du tout sa façon de penser, et moi même j'ai fais beaucoup d'erreur dans ma vie, c'est pourquoi j'ai decider de ne rien sur elle. Mais j'ai quand même l'impression de cacher des choser a mon ami.
vous êtes nombreux à lui dire de ne pas s'en mêler, je peux comprendre mais pas quand il s'agit d'une personne qui est considérée comme étant son meilleur ami.
@ambrine18 , moi je te conseille de le prendre à part, lui dire ce que tu estimes qu'il doit savoir (tout en étant neutre bien entendu) et ensuite il fait ce qu'il veut, ça t'aura au moins permis de te libérer d'un poids et de faire ton job de meilleure amie![]()
Je le sais bien, mais on a l'habitude de tt se dire, il me parle souvent d'elle, on traine tres souvent ensemble
C'est pas mes affaires, mais il me parle souvent d'elle, et m'en voudrai de ne pas lui dire ce que je sais,. Mais je n'ai pas l'intention de lui reveler quoique ce soir, mais jai limpression de le trahir
pourquoi créer des problemes pour rien ?
ça se trouve cette fille à changé en bien.
Elle s'est juste tapé beaucoup de mecs au lycée du coup elle a la reputation d'etre une fille facile mais je ne la juge pas, moi aussi j'ai fais beaucoup d'erreur et je suis loin d'etre irreprochable. et comme j'ai dit, je l'apprecie beaucoup, c'est juste le fait de cacher des choses, qui je sais comptent pour mon meilleur ami