Perdre du poids et faire du sport

A oui quand même
Tu peux nous faire une journée type?
Pour le sport on peut se motiver !!!!! Lol

en fait c'est simple, je mange tout ce que je veux mais dans le limite de 1100 kcal à 1600 kcal pour perdre du poids.
pour ne pas grossier il suffit juste de ne pas dépasser les 1800kcal

journée type .. franchement je me tape des kinder, des mousses au chocolat de la pizza mdr je vais même au kebab !
le seul truc c'est de ne pas dépasser les 1800 kcal

pas envie d'un régime trop strict, je suis trop gourmande ...
 
moi je suis plutôt sucré en général, et je prenais des petits repas, peu de viande,
peu de viande ne veut pas forcément dire perdre du poids. souvent le manque de proteine ou de fer entraine une prise de poids.
le sucré par contre se tranforme est immediatement stocké et transformé en gras (bien sur pas de la même maniere pr tout le monde)
 
peu de viande ne veut pas forcément dire perdre du poids. souvent le manque de proteine ou de fer entraine une prise de poids.
le sucré par contre se tranforme est immediatement stocké et transformé en gras (bien sur pas de la même maniere pr tout le monde)
justement c est ce qui s est passé pour moi, je ne suis pas une grande mangeuse, pas de sport, un peu de stress et au final prise de poids !
 
en fait c'est simple, je mange tout ce que je veux mais dans le limite de 1100 kcal à 1600 kcal pour perdre du poids.
pour ne pas grossier il suffit juste de ne pas dépasser les 1800kcal

journée type .. franchement je me tape des kinder, des mousses au chocolat de la pizza mdr je vais même au kebab !
le seul truc c'est de ne pas dépasser les 1800 kcal

pas envie d'un régime trop strict, je suis trop gourmande ...
Aaaaah c est le secret du poids c est ca ?
 
L

Liberty95

Non connecté
@SsDomicilFix, salam aleykom

J'ai perdue 7 kgs en 1 mois et demi.
Depuis début février jusqu'à ce jour.

C'est l8em qui m'a fait perdre du poids.
Je ne mangeait quasi plus. Mais j'avais jeûné 15 jours.

En parallèle je suis inscrite à la salle de sport en cours collectif plus cardio.

Mon alimentation : j'ai arrêté le sucre. Et je bois 2l d'eau par jour.

Je mange normalement.

Je privilégie les ptites assiettes.

Voilà.

Bon courage.
 
@SsDomicilFix, salam aleykom

J'ai perdue 7 kgs en 1 mois et demi.
Depuis début février jusqu'à ce jour.

C'est l8em qui m'a fait perdre du poids.
Je ne mangeait quasi plus. Mais j'avais jeûné 15 jours.

En parallèle je suis inscrite à la salle de sport en cours collectif plus cardio.

Mon alimentation : j'ai arrêté le sucre. Et je bois 2l d'eau par jour.

Je mange normalement.

Je privilégie les ptites assiettes.

Voilà.

Bon courage.
Ah oui quand meme 7 kilos!!!! J ai hâte de commencer ;)
 
@SsDomicilFix, pendant ma cure diététique, je cuisine très simplement. Je compose un mélange de légumes cuitent à l'huile dans une casserole en y ajoutant parfois du sel et des épices. Comme boisson, je privilégie une eau claire. Puis pour les fruits, je ne me prive pas. L'importance de ce régime que je pratique est de faire un nettoyage de l'intérieur et cela me permet de retrouver un très bon transit intestinal. Pour donner du tonus au corps et avoir une meilleure silhouette, je fais de la course à pied, de la musculation non-intensif et des séances de gainage.

Généralement, le résultat se fait voir dans quelques mois (3mois).
 
Dernière édition:
Oui Cest ça !!! Jai l'appli sur mon tel!
Et franchement Cest trop bien !!!
Ça marche réellement. Jai des copines qui me font aussi, Bein la perte de poids est magique sans frustration
C'est ce que je fais pour maigrir
Le problème est que par période je deviens boulimique et j'ai besoin de chocolat... Une demi tablette parfois!
J'ai pas beaucoup de poids a perdre mais des que je prends un peu j'me sent mal
 
C'est ce que je fais pour maigrir
Le problème est que par période je deviens boulimique et j'ai besoin de chocolat... Une demi tablette parfois!
J'ai pas beaucoup de poids a perdre mais des que je prends un peu j'me sent mal
Meme avec une demi tablette de chocolat tu peux rester dans la tranche et ne pas dépasser les 1800kcal. Il faut juste équilibrer sur le reste de la journée.

Moi aussi j'aime trop le chocolat, notamment les kinders, Bein ya pas un jour ou je n'en mange pas lol
 
C est le sport qui me fait le plus peur
La dernière fois j ai pris un abonnement à l année j y suis allé à peine 1 mois.
J ai besoin de motivation comme y aller à deux je vais voir avec une copine

Déjà se faciliter les choses, choisir la salle la plus proche de chez toi.
Meme pour qqn qui aime le sport et qui a un entrainement régulier, une salle loin de chez soi démotive.
Ensuite pas la peine de te dégoûter en te fixant des objectifs trop hauts au début.
Si tu ne fais jms de sport, t'auras du mal à tenir 45 min de cardio en intervalle et c'est normal
Donc fonctionner par palier, rajouter 5 min puis 10 min à chaque séance jusqu’à tenir 45 min.
Même niveau muscu, fais ce que tu peux au début, si au bout de 15 abdos t'es morte, t'as le muscle qui brûle et t'arrives pas aller au delà.
Pas la peine de culpabiliser! Tu feras mieux la prochaine fois.
Faut juste garder une logique d’évolution.
Ensuite garder un truc en tête, le sport c'est bien pour la fermeté de la peau, le souffle ect, ça aide à perdre certes, mais l'essentiel c'est L'ALIMENTATION! c'est 70 à 80% d'une perte de poids. Donc sois rigoureuse sur ça.
 
Déjà se faciliter les choses, choisir la salle la plus proche de chez toi.
Meme pour qqn qui aime le sport et qui a un entrainement régulier, une salle loin de chez soi démotive.
Ensuite pas la peine de te dégoûter en te fixant des objectifs trop hauts au début.
Si tu ne fais jms de sport, t'auras du mal à tenir 45 min de cardio en intervalle et c'est normal
Donc fonctionner par palier, rajouter 5 min puis 10 min à chaque séance jusqu’à tenir 45 min.
Même niveau muscu, fais ce que tu peux au début, si au bout de 15 abdos t'es morte, t'as le muscle qui brûle et t'arrives pas aller au delà.
Pas la peine de culpabiliser! Tu feras mieux la prochaine fois.
Faut juste garder une logique d’évolution.
Ensuite garder un truc en tête, le sport c'est bien pour la fermeté de la peau, le souffle ect, ça aide à perdre certes, mais l'essentiel c'est L'ALIMENTATION! c'est 70 à 80% d'une perte de poids. Donc sois rigoureuse sur ça.
Pour l alimentation je suis vraiment motivé.
J ai vidé tout mes placards et je vais faire les courses en retirant toutes les sucrerie et plat préparé
Pour le sport je vais essayer de me faire suivre par un coach j ai vu que certaines salles en propose. Et voir aussi si je peux prendre 3 mois avant de viser l année
 
Pourquoi dépenser des centaines d'euros dans une salle
À la maison avec un peu d'équipement c'est bon
Il ya plein de programme sur YouTube

C'est ce que j'essaye de faire depuis quelque mois, je tiens 1 jour et la lâche l'affaire, la salle de sport c pour se motiver, on voit tout le monde faire du sport alors on lâche pas mais la salle c pas mon truc
 
C'est ce que j'essaye de faire depuis quelque mois, je tiens 1 jour et la lâche l'affaire, la salle de sport c pour se motiver, on voit tout le monde faire du sport alors on lâche pas mais la salle c pas mon truc

Si t pas motivé chez toi à la salle ca sera pareil. J'en connai plein des potes qui on payé des abo dans le vide.

Apres si tu vas à la salle avec une amie oui ok pour se motiver mais si c'est juste pour voir des inconnu, il n'y a aucune motivation je trouve.
 
Si t pas motivé chez toi à la salle ca sera pareil. J'en connai plein des potes qui on payé des abo dans le vide.

Apres si tu vas à la salle avec une amie oui ok pour se motiver mais si c'est juste pour voir des inconnu, il n'y a aucune motivation je trouve.

je compte pas aller à la salle, c'est pas mon truc et même si je le voulais, mon mari s'y opposerait
ya que des salles mixtes vers chez nous donc c'est pas le top
 
salam alay koum

Chui partante !
Mon secret : Beaucoup Légumes et me forcer à cuisiner un truc long ! Fini les Grignotages !
Je vous tiens au courant kilo a perdre 8 ENVIRON §

Methode poster dans la chambre avec un calendrier quotidien de mon évolution !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Coucou les nenettes !!!

J ai besoin de personnes motivé afin qu on se soutienne.

J ai 7 kilos à perdre pour retrouver mon poids où je me sent le mieux.

Je me donne trois mois à partir de lundi pour y arriver.

Les filles qui veulent commencer avec moi venez commenter.

Je suis débutante dans le sens où j ai jamais réellement fait de régime et rarement du sport.

On peut définir ensemble des menus pour la semaine et du sport à faire chaque jours

Ça vous intéresse ?
Moi ça m'intéresse...j'ai décidé de me reprendre en main, j'ai déjà perdu 2 kg et j'ai repris le sport intensivement et ça me fait un bien fou...
 
salam alay koum

Chui partante !
Mon secret : Beaucoup Légumes et me forcer à cuisiner un truc long ! Fini les Grignotages !
Je vous tiens au courant kilo a perdre 8 ENVIRON §

Methode poster dans la chambre avec un calendrier quotidien de mon évolution !
Salem
Perdu 3 kilos depuis.....56 kg je suis aux anges
 
Haut