Perdre du poids et faire du sport

Iman07

VIB
Je fais pas de sport à proprement parler mais je cours h24 après mon fils ça compte?

Mdrrr probablement !

Quelqu'un a déjà entendu parler des genre de ventouse anti cellulite?

Franchement, dans un premier temps, arrêtons de nous prendre la tête avec mille et une techniques artificielles et payantes. On a tout ce qu'il faut dans la nature avec un peu de motivation.
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam alaykom

Si vous êtes de Paris ou de Banlieues je vous conseille une très très bonne diététicienne : Cathy BONAN.

Ou katty BONAN. ..

Métro Bourse à Paris.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Coucou les nenettes !!!

J ai besoin de personnes motivé afin qu on se soutienne.

J ai 7 kilos à perdre pour retrouver mon poids où je me sent le mieux.

Je me donne trois mois à partir de lundi pour y arriver.

Les filles qui veulent commencer avec moi venez commenter.

Je suis débutante dans le sens où j ai jamais réellement fait de régime et rarement du sport.

On peut définir ensemble des menus pour la semaine et du sport à faire chaque jours

Ça vous intéresse ?
Salam SsDomicilFix
Faire du sport pour perdre du poids ^^
Bonne chance et adieu petite friandise ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je suis vraiment feignante! !!!
La salle de sport je vais y aller 2 jours et fini et la dernière fois que j ai acheté un vélo d appartement je ne l ai jamais utilisé
Faut être deux pour faire du sport et personne n est motivé autour de moi
C'est la maladie du siècle. voiture, télécommande, ascenseur, etc. y ont participé.
Faut changer radicalement ces habitudes alimentaires ...quelques cours de diététique peuvent aider.
Et faire du sport....puis boire beaucoup.

7kg tu peux y arriver....fixe toi des objectifs raisonnables.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je suis vraiment feignante! !!!
La salle de sport je vais y aller 2 jours et fini et la dernière fois que j ai acheté un vélo d appartement je ne l ai jamais utilisé
Faut être deux pour faire du sport et personne n est motivé autour de moi
Coucou,
Faut pas trop forcé au départ pour garder ta motivation, un peu de sport de temps en temps et tu augmentes la cadence au fur et à mesure, jusqu'à atteindre le 3 fois par semaine, et bien sûr que tu en brûles des calories en courant après ton ptit bout!

faut savoir être patiente et ne pas s'attendre a du résultat au bout de seulement quelques jours, et c'est une très mauvaise idée la pesée tous les jours, 1 fois/sem ou tous les 15 jours suffit amplement.

moi je suis sportive depuis toujours, j'ai besoin de bouger pour me sentir bien, mon problème c'est que depuis que j'ai arrête la clope, mon estomac est devenu un puits sans fond...je ne grossis plus, mais je ne maigris pas non plus, mon souci actuellement c'est vraiment les quantités, si vous avez une astuce efficace je suis preneuse et je ne veux pas entendre parler de se faire vomir ou autre bêtise dans le genre, je ne suis pas encore assez atteinte pour m y adonner.
 
Coucou,
Faut pas trop forcé au départ pour garder ta motivation, un peu de sport de temps en temps et tu augmentes la cadence au fur et à mesure, jusqu'à atteindre le 3 fois par semaine, et bien sûr que tu en brûles des calories en courant après ton ptit bout!

faut savoir être patiente et ne pas s'attendre a du résultat au bout de seulement quelques jours, et c'est une très mauvaise idée la pesée tous les jours, 1 fois/sem ou tous les 15 jours suffit amplement.

moi je suis sportive depuis toujours, j'ai besoin de bouger pour me sentir bien, mon problème c'est que depuis que j'ai arrête la clope, mon estomac est devenu un puits sans fond...je ne grossis plus, mais je ne maigris pas non plus, mon souci actuellement c'est vraiment les quantités, si vous avez une astuce efficace je suis preneuse et je ne veux pas entendre parler de se faire vomir ou autre bêtise dans le genre, je ne suis pas encore assez atteinte pour m y adonner.

Le problème c est qu il me faut un sport que je peux faire à la maison car la plupart du tps je suis seule à m occuper de mon fils
Mon mari aussi a arrêter de fumer ça a été très dur niveau poids. Comme il dit avant avec son café il prenait une cigarette maintenant c est un gâteau
C est déjà bien d avoir arrêter chaque chose en son temps
 

Iman07

VIB
Le problème c est qu il me faut un sport que je peux faire à la maison car la plupart du tps je suis seule à m occuper de mon fils
Mon mari aussi a arrêter de fumer ça a été très dur niveau poids. Comme il dit avant avec son café il prenait une cigarette maintenant c est un gâteau
C est déjà bien d avoir arrêter chaque chose en son temps

T'as essayé les vidéos youtube ? T'as des blogueuses qui font des programmes prédéterminés pour chaque jour de la semaine.
 

Iman07

VIB
Non pas du tout je vais y jeter un oeil mais je suis débutante de chez débutante je sais pas s ils programme des programmes pour moi

Blogilates ;)
C'est en anglais mais c'est des vidéos à suivre avec des programmes qui changent tous les mois. Et au début, tu commences par un calendrier débutant que tu trouves sur le site. Je trouve que c'est vraiment bien fait :)
 
Blogilates ;)
C'est en anglais mais c'est des vidéos à suivre avec des programmes qui changent tous les mois. Et au début, tu commences par un calendrier débutant que tu trouves sur le site. Je trouve que c'est vraiment bien fait :)
Faut que je me trouve un créneau
Mon neveu passe 1 semaine chez moi je vais lui laisser mon fils et commencer
 

Iman07

VIB
Faut que je me trouve un créneau
Mon neveu passe 1 semaine chez moi je vais lui laisser mon fils et commencer

Si tu suis le programme complet, ça te prend environ 1h par jour (pour le calendrier normal, pas le débutant). Ce qui peut faire beaucoup. Mais tu peux toujours réduire et ne faire que 3 vidéos sur 5 pr exemple, tu adaptes à ton emploi du temps.
 
Haut