Perdre du poids et faire du sport

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je sais plus quoi faire si tu connais un programme à suivre je suis partante lol
écoute moi en ce moment, j'ai pas d'appétit, je mange rien ce qui n'est pas une bonne chose hein...je pense qu'il faut virer les sucreries, le sucre tout court sauf celui des fruits et même les fruits c'est faux de croire que c'est à volonté... Il faut manger des légumes midi et soir (si tu les cuits grillé ou vapeur mais pas d'huile) des protéines (maigre de préférence genre blanc de poulet ou dinde) et une petite quantité de féculents ( 100 grammes max) et le soir idem (quoi que moi je vire les féculents le soir)... Boire 1 à 2 l d'eau par jour. En dessert: un fruit ou un yahourt...
Et le matin, manger sainement, pas de croissants, de brioches etc. Du pain complet (2 tranches maxi) un fruit, un laitage et un thé ou café sans sucre.
Faire le maximum d'activité physique... Moi j'ai repris le sport tout récemment là et je vais essayer de maintenir 2h par jour mais si tu n'as pas le temps 30 minutes de marche par jour c'est déjà bien.
Tu veux un programme spécifique?
 
écoute moi en ce moment, j'ai pas d'appétit, je mange rien ce qui n'est pas une bonne chose hein...je pense qu'il faut virer les sucreries, le sucre tout court sauf celui des fruits et même les fruits c'est faux de croire que c'est à volonté... Il faut manger des légumes midi et soir (si tu les cuits grillé ou vapeur mais pas d'huile) des protéines (maigre de préférence genre blanc de poulet ou dinde) et une petite quantité de féculents ( 100 grammes max) et le soir idem (quoi que moi je vire les féculents le soir)... Boire 1 à 2 l d'eau par jour. En dessert: un fruit ou un yahourt...
Et le matin, manger sainement, pas de croissants, de brioches etc. Du pain complet (2 tranches maxi) un fruit, un laitage et un thé ou café sans sucre.
Faire le maximum d'activité physique... Moi j'ai repris le sport tout récemment là et je vais essayer de maintenir 2h par jour mais si tu n'as pas le temps 30 minutes de marche par jour c'est déjà bien.
Tu veux un programme spécifique?


Ça a l'air pas mal comme régime c est à peu près ça que j avais quand je faisais du diabète gestationnel et J ai tenu 3 mois
Je commence demain inchaAllah
Je viendrais ici te dire ce que j ai mangé, fais moi un rapport toi aussi
Pour le sport j ai pas vraiment le tps mais je vais essayer de motivé une copine pour courir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça a l'air pas mal comme régime c est à peu près ça que j avais quand je faisais du diabète gestationnel et J ai tenu 3 mois
Je commence demain inchaAllah
Je viendrais ici te dire ce que j ai mangé, fais moi un rapport toi aussi
Pour le sport j ai pas vraiment le tps mais je vais essayer de motivé une copine pour courir
Ben en fait c'est ce qu'on est censé manger normalement sans régime :D bon sauf qu'il faut des féculents (sois disant) même le soir :D et ah oui permets toi un écart par semaine, un repas de gala ou un gâteau, bref tu te fais plaisir à un moment... sors marcher 30 minutes, 1 h, il fait beau tu n'as pas d'excuse et ça tu peux le faire avec une poussette...
Demain je te fais un rapport de la journée aussi et tous les jours...Si tu veux savoir aujourd'hui c'était matin: rien. midi: rien. 16h: banane. Soir: mangue. Je n'arrive pas à manger mais demain je me force...C'est en mangeant qu'on maigrit
 
Ben en fait c'est ce qu'on est censé manger normalement sans régime :D bon sauf qu'il faut des féculents (sois disant) même le soir :D et ah oui permets toi un écart par semaine, un repas de gala ou un gâteau, bref tu te fais plaisir à un moment... sors marcher 30 minutes, 1 h, il fait beau tu n'as pas d'excuse et ça tu peux le faire avec une poussette...
Demain je te fais un rapport de la journée aussi et tous les jours...Si tu veux savoir aujourd'hui c'était matin: rien. midi: rien. 16h: banane. Soir: mangue. Je n'arrive pas à manger mais demain je me force...C'est en mangeant qu'on maigrit
Aaaaaah oui c est trop peu
3 repas et 3 collation (fruit laitage )

Et pour les sorties poussette j en fais :) et courir h24 derrière lui c est du sport aussi lol

Bon je vais dormir je suis ko
A demain avec de bonne résolution
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce matin un bol de spécial k petite de chocolat au lait et 5 fraises
Fais gaffe quand même avec le special K c'est bourré de glucides.Mais bon c'est quand même bien pour le petit dej. Moi je suis debout depuis 7h mais encore rien avalé... je vais me faire un jus carotte citron orange gingembre et une tartine au fromage blanc, j'ai pas faim je vais me faire violence.
 
Fais gaffe quand même avec le special K c'est bourré de glucides.Mais bon c'est quand même bien pour le petit dej. Moi je suis debout depuis 7h mais encore rien avalé... je vais me faire un jus carotte citron orange gingembre et une tartine au fromage blanc, j'ai pas faim je vais me faire violence.
Oui mange un peu en dessous de 1100 kcal par jour ton Corp va faire des réserves donc tu maigriras pas

Je veux prendre du thé vert ça permet d éliminer
Tu connais un peu?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mange un peu en dessous de 1100 kcal par jour ton Corp va faire des réserves donc tu maigriras pas

Je veux prendre du thé vert ça permet d éliminer
Tu connais un peu?
C'est le gros problème mais je n'ai aucun appétit, faut que je me force...

Oui bonne idée...n'y mets pas de sucre :p
 
Salut tout le monde,

j'ai tellement envie de maigrir, mais j'y arrive pas, impossible pour moi de se passer de chocolat ou du sucré, je peux même remplacer tout repas par deux barres de Twix, pourtant je suis pas gourmande!
y'a t-il des programmes de diet qui font maigrir, et t'autorisent quand même à prendre du chocolat ?

Salam

jai vu a la tele qu un seul carre de chocolat noir amer a fort pourcentage peut te couper l appetit et l envie de grignotter.
Et sa evite dentamer la tablette.

Astuces si tu as du mal pr arreter tout ce que tu aimes: ne plus rien acheter qui y ressemble que ce soit twix barres chocolat etc..

Placard vide = rien a se mettre sous la dent = regime sec sans sucreries hihi
 

Iman07

VIB
Lol
Non serieu tu commences avec moi?

J'essaie de me mettre au rééquilibrage alimentaire aussi, je me joins à toi. Je mange tout et n'importe quoi ces derniers temps, faut que j'arrête. Ce matin après le sport, j'ai mangé une salade de fruit, une compote et une tartine de confiture sur pain complet.

Et ce midi c'était escalope de poulet, haricots et pdt sautées.

Je n'ai pas vraiment de répère pour savoir si c'est équilibré ou non mais bon… :)
 
J'essaie de me mettre au rééquilibrage alimentaire aussi, je me joins à toi. Je mange tout et n'importe quoi ces derniers temps, faut que j'arrête. Ce matin après le sport, j'ai mangé une salade de fruit, une compote et une tartine de confiture sur pain complet.

Et ce midi c'était escalope de poulet, haricots et pdt sautées.

Je n'ai pas vraiment de répère pour savoir si c'est équilibré ou non mais bon… :)

Un conseil que m a donné une diététicienne

Matin
Thé ou café non sucré ( édulcorants si tu v3ux)
1/5 d une baguette ou 4 craquottes
30 g de beurre

10h une collation
1 fruit et un laitage

12h
200g de viande ou de poisson
6 cuillères de pâte ou de riz (6 cuillères cuit)
Légume à volonté

16h une collation comme à 10h

19h comme à midi

Et le soir une collation si t as faim
 
Coucou les nenettes !!!

J ai besoin de personnes motivé afin qu on se soutienne.

J ai 7 kilos à perdre pour retrouver mon poids où je me sent le mieux.

Je me donne trois mois à partir de lundi pour y arriver.

Les filles qui veulent commencer avec moi venez commenter.

Je suis débutante dans le sens où j ai jamais réellement fait de régime et rarement du sport.

On peut définir ensemble des menus pour la semaine et du sport à faire chaque jours

Ça vous intéresse ?

Salam les filles,

Je me joins à vous ! Avant d'être enceinte j'étais à 56 kg, et une fois tombé enceinte j'ai pris un poids de dingue !!! Je suis montée à 80kg, après l'accouchement j'ai perdu 10kg en 7 mois et là j'en ai encore perdu, je suis à 65kg ! Je suis fière de moi lol.... Pour l'instant mon objectif est d'atteindre 60kg...

Sinon pour mon régime c'est surtout diminuer la quantité, je mange peu et un peu de sport...
 

Iman07

VIB
Un conseil que m a donné une diététicienne

Matin
Thé ou café non sucré ( édulcorants si tu v3ux)
1/5 d une baguette ou 4 craquottes
30 g de beurre

10h une collation
1 fruit et un laitage

12h
200g de viande ou de poisson
6 cuillères de pâte ou de riz (6 cuillères cuit)
Légume à volonté

16h une collation comme à 10h

19h comme à midi

Et le soir une collation si t as faim

Merci ! Par contre pour le soir, pour perdre du poids, je préfère miser sur des trucs plus léger genre légumes vapeurs, soupes, salades.. Et les féculents le soir, je sais pas si c'est vraiment indispensable, le midi suffit non ? Idem, viande et poisson midi et soir, ça fait beaucoup je trouve.

Je pense que c'est important de suivre la règle "le matin, mange comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre".
 
Merci ! Par contre pour le soir, pour perdre du poids, je préfère miser sur des trucs plus léger genre légumes vapeurs, soupes, salades.. Par contre les féculents le soir, je sais pas si c'est vraiment indispensable, le midi suffit non ? Idem, viande et poisson midi et soir, ça fait beaucoup je trouve.

Je pense que c'est important de suivre la règle "le matin, mange comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre".
Merci ! Par contre pour le soir, pour perdre du poids, je préfère miser sur des trucs plus léger genre légumes vapeurs, soupes, salades.. Et les féculents le soir, je sais pas si c'est vraiment indispensable, le midi suffit non ? Idem, viande et poisson midi et soir, ça fait beaucoup je trouve.

Je pense que c'est important de suivre la règle "le matin, mange comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre".

Moi qui mange bcp en ce moment car j ai très faim j en ressent le besoin mais si tu peux faire sans c est bien
Je suis à 850 kcal aujourd hui

Telecharge l application le secret du poids ça te calculé tes calories
Faut être entre 1100 à 1600 pour perdre
 
Salam les filles,

Je me joins à vous ! Avant d'être enceinte j'étais à 56 kg, et une fois tombé enceinte j'ai pris un poids de dingue !!! Je suis montée à 80kg, après l'accouchement j'ai perdu 10kg en 7 mois et là j'en ai encore perdu, je suis à 65kg ! Je suis fière de moi lol.... Pour l'instant mon objectif est d'atteindre 60kg...

Sinon pour mon régime c'est surtout diminuer la quantité, je mange peu et un peu de sport...
Va y on se motive ;)
Ce matin ajeun j étais à 56.700

Chaque semaine je donnerai mon poids
 

Iman07

VIB
Moi qui mange bcp en ce moment car j ai très faim j en ressent le besoin mais si tu peux faire sans c est bien
Je suis à 850 kcal aujourd hui

Telecharge l application le secret du poids ça te calculé tes calories
Faut être entre 1100 à 1600 pour perdre

Je vais la télécharger pour me donner une idée de ce que je mange merci !

N'oublions pas le sport et le fait de se dépenser aussi…
 
Haut