A
AncienMembre
Non connecté
Les légumes du kebab lolTomate salade oignon![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les légumes du kebab lolTomate salade oignon![]()
Ah moi je les mets pas au four comme @Butternut Je voux explique sur une poĂȘle je mets un wrap sur lequel je mets ma farce puis je mets de la mozza puis je couvre le tout d'une feuille de wrap, quand ça a fondu et donc collĂ© les deux parties je 9leb et voilĂ ensuite je coupe ça en 4...
Quelle ingrateNon faut les gratter ds le fond du four mais ça elle ne le dit pas
Bonne idĂ©e !!Ah moi je les mets pas au four comme @Butternut Je voux explique sur une poĂȘle je mets un wrap sur lequel je mets ma farce puis je mets de la mozza puis je couvre le tout d'une feuille de wrap, quand ça a fondu et donc collĂ© les deux parties je 9leb et voilĂ ensuite je coupe ça en 4...
WĂ© alors perso nâajoutes betteraves rĂąpĂ©es , carottes rĂąpĂ©es, jâai mĂȘme choux rĂąpĂ©es , eh wĂ© jâarrive Ă leur faire manger du choix rĂąpĂ©s en salades mdrrr,,,
Obligé sinon pas de bricks
Pq je dois pas te lire ?Moi aussi j'aime bien les mesures lol
J'utilise celle ci.Recette pĂąte Ă pizza express (sans repos)
Recette pùte à pizza express (sans repos), aprÚs la pùte magique qui est vraiment parfaite, celle ci est devenue ma pùte fétiche de tout les temps, une pùte à pizza moelleuse facile (10 minutes).www.auxdelicesdupalais.net
Je suis plutĂŽt levure sĂšche mais boulangĂšre tu peux aussi.
(tant que c'est pas levure chimique c'est bon)
Pour moi ou tes enfants ?Faut caser des lĂ©gumes dans tout ça ,,, câest pas gagnĂ© ,
Salades composées etc
Moi je parlais simplement de pizza version wrap Ă la base...Comme quoi il y a plein d'astuce.
Je fais juste en tacos normal, garniture je ferme et je réchauffe
Oui , par contre les navets Ă part en soupe , ils aiment pas lolMon fils des fois il me dit je veux une pomme de terre alors que c'est navet ou autre par exemple.
Je lui donne. Et quand il finit je lui dis ce que c'était lol
Pq je dois pas te lire ?
Moi je parlais simplement de pizza version wrap Ă la base...puisqu'on kounna f'les pizzas de @shams007
Mes enfants mais pour toi aussi , jâespĂšre tu ajoutes des lĂ©gumes ?Pour moi ou tes enfants ?
Ca a l'air bien ça.Ah moi je les mets pas au four comme @Butternut Je voux explique sur une poĂȘle je mets un wrap sur lequel je mets ma farce puis je mets de la mozza puis je couvre le tout d'une feuille de wrap, quand ça a fondu et donc collĂ© les deux parties je 9leb et voilĂ ensuite je coupe ça en 4...
ewa a khti je sais plus... trois fois que je dois t'expliquer l'histoire du pain on sait jamaisJ'adooore comme du me prends pour une débilos
je comptais justement faire ça sur un pain cramique
![]()
c'est bon!!!!!! kefta poivron sel poivre zaatar et olive noir mozza voici voilouCa a l'air bien ça.
pourtant c fort le navetMon fils des fois il me dit je veux une pomme de terre alors que c'est navet ou autre par exemple.
Je lui donne. Et quand il finit je lui dis ce que c'était lol
Ben elle m'a l'air trĂšs bien . MerciC'est une vraie recette pourtant.
En plus avec des mesures.
C'est ce que je fais.
Tu vois quand tu veux bien sortir de ta zone de confort.Ca a l'air bien ça.
Ds un wrap ou mais un tacos non. Ca ne me dĂ©range pas mais c dĂ©jĂ difficile a refermer avec les frites dedansMes enfants mais pour toi aussi , jâespĂšre tu ajoutes des lĂ©gumes ?
Nickel safé mchatc'est bon!!!!!! kefta poivron sel poivre zaatar et olive noir mozza voici voilou
Je t'ai pas demandé de me raconter ta vie en fait! Nan je déconne je fais ma shamssComme quoi il y a plein d'astuce.
Je fais juste en tacos normal, garniture je ferme et je réchauffe
Maintenant c pas gagné car me connaissant qd je vais vouloir gleb le tt je sais que mes garnitures von se barrer .Tu vois quand tu veux bien sortir de ta zone de confort.
Assume moi je suis jamais blessanteJe t'ai pas demandé de me raconter ta vie en fait! Nan je déconne je fais ma shamssc'est comme moi en fait
Une omelette quoiTu peux essayer les quiches sans pùtes, pratique rapide , ça passe bien
Elle veut rien dire ta phrasesinon moi la quiche des msemmens j'arnaque trop mon monde, je t'avais partagé ça @Butternut nan?![]()
Câest pas pareil car au four lol .., aprĂšs câest pas extraordinaireUne omelette quoi
Heuuu non je me souviens passinon moi la quiche des msemmens j'arnaque trop mon monde, je t'avais partagé ça @Butternut nan?![]()
Maticha met7ouna avec Ă©pices Ă la poĂȘle. Ou seddat madame.Votre sauce tomate vs la faites comment ?
Rien que pour ça je te dirais rien à toi viens @Butternut je te raconte sur WhatsAppElle veut rien dire ta phrase
Ze3ma '' safé mchat'' mais tu vas jamais essayer on la connaßt 8adiNickel safé mchat