Phobies

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'Acrophobie, la Cynophobie, Taphophobie, Latrophobie, Achmophobie, Phobophobie, Phonéophobie, Cremnophobie, Musophobie ..................:p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'essaye de diminuer mes phobies, j'ai réussi à vaincre mon Agoraphobie, et ma Phobie Sociale, deux belles victoires.
Je ne sortais plus de chez moi et j'évitais tout contact avec les gens.
Je me suis imposée des routines hebdomadaires, des choses à faire à l'extérieur, dans des endroits publics, j'ai trouvé des choses pour me motiver, c'est devenu de moins en moins pénible avant de devenir des plaisirs, j'étais guérie.
 
En avez-vous?

Comment vivez-vous cela? Cela affecte votre quotidien et choix de vie?

Avez-vous essayé des choses pour les vaincre?

phobie de cette horreur de serpents....

- comment je le vis : ça va j'habite pas dans le forêt tropical donc je gère plutot bien ma phobie

- affecte mon quotidien : qd je visite le magasin Truffaut (un mini zoo gratuit mdr) bah j'évite le coin vivarium...

- choix de vie : jamais je pourrais vivre à marrakech par ex... avec ses serpents là... bhhhhhhhhggggrrrrr zé peur.

- essayé des choses pour les vaincre : j'ai déjà essayé de toucher une image de serpents, jpeux pas... impossible, ça me gratte les mains les paumes jpeux pas (véridique).
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
des rats, j'essaye de les tuer mais quand le balais se casse, je me retrouve dans le pétrin :wazaa: je panique

Pour les tigres ça va, je n'ai encore jamais trouvé un en liberté :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
phobie de cette horreur de serpents....

- comment je le vis : ça va j'habite pas dans le forêt tropical donc je gère plutot bien ma phobie

- affecte mon quotidien : qd je visite le magasin Truffaut (un mini zoo gratuit mdr) bah j'évite le coin vivarium...

- choix de vie : jamais je pourrais vivre à marrakech par ex... avec ses serpents là... bhhhhhhhhggggrrrrr zé peur.

- essayé des choses pour les vaincre : j'ai déjà essayé de toucher une image de serpents, jpeux pas... impossible, ça me gratte les mains les paumes jpeux pas (véridique).
Je voulais savoir si tu as essayé une thérapie. Mais pour les serpents ça va, si tu t'en tiens loin, et que tu ne passes pas tes vacances en amazobie il ne doit pas y avoir trop d'inconvénients.
 

mimiines

dum spiro spero
Du vide, j'ai du descendre d'une attraction dans un parc avec ma fille tellement je commençais à paniquer (c'était une attraction pour les petits mdr)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
j'ai pas une vraie phobie mais quand je suis dans une situation que je ne maitrise pas je panique :D l'exemple du rat est bien réel.
Kad7ek 3lia ... je parlais des peurs irrationnelles que tu ne maîtrises pas, te font palpiter et transpirer et même pleurer. Des craintes de certaines choses sans danger ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les chiens! Et je ne veux pas y remédier ou quoi que se soit! Ils sont pas fiable:p


Bizarrement, il n'y a que le huskie et le berger allemand qui ne me font pas peur! Probablement parce que leur apparences est proche du loup et je suis fan des loups lol
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Les chiens! Et je ne veux pas y remédier ou quoi que se soit! Ils sont pas fiable:p


Bizarrement, il n'y a que le huskie et le berger allemand qui ne me font pas peur! Probablement parce que leur apparences est proche du loup et je suis fan des loups lol
J'aime beaucoup les chiens, surtout les grands et affectueux... dogue allemand, irish wolfhound, doberman ... c'est de super compagnons.

Il est vrai que je crains quelques insectes et animaux (chevaux, cafards, etc.), mais ma plus grosse phobie reste l'eau.
 
Haut