Photos d'hommes que vous trouvez beaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila54
  • Date de début Date de début
En definitive, les hommes les plus :love: que je connaisse sont souvent des gens rencontrés dans la vraie vie....je suis sure que c'est pour presque tout le monde pareil...ca a un cote rassurant quand meme, c est tt de suite plus accessible :D

J'avoue ne pas avoir de style particulier, juste une sensibilité...j'aime bien les fusions subtiles comme j'avais deja dit sur un autre topic....parait que boheme est le mot pour dire hippie bcbg...:D
Hahahahaa non pour moi bohème c'est exactement ce que tu viens de dire avec en plus me coté romantique ou fleur bleue :love:

La moue qu'il fait gâche tout.

J'aime bien celui-là : http://img.poptower.com/pic-42772/franois-arnaud.jpg?d=600

Ahhhhhhhhhhhhh.... le mec de The Borgias? :wazaa:

tumblr_mmn33dFqn01qib0lto1_500.png

Dah.... il y a des mecs indiens plus beaux que lui... genre PLUS beaux! :D

1379315282.jpg

Ali Fazal: un type hyper talentueux...il est du plutôt (enfin... très!) snob qui se prend pour le centre du monde... d'autres stars sont plus sympa! :love:

Ranveer-Singh_3.jpg

Ranveer Singh: il avait fait pousser la barbe pour deux films qui nécesitaient ce look.... ce type est un fou, ses interviews sont un pur bonheur! :D

sidharth-soty.jpg

Siddharth Malhotra: l'ange de Bollywood... le voir dans un film te rend espoir en l'Humanité,lol! :D Hmmm... mais je voudrais bien voir un peu plus d'évolution dans sa façon de jouer!

shiv-pandit__651446.jpg

Shiv Pandit: une des raisons qui sont à l'origine de la haine de l'industrie: des types talentueux, hyyyyyyper versatiles qui sont laissés de côté pour que des fils à papa qui ont un support énorme à Bollywood!
Je ne connais pas The Borgias, mais ça semble bien être lui.
C'est un Québécois! :)

Il parle français en plus! :wazaa:

Dah.... il y a des mecs indiens plus beaux que lui... genre PLUS beaux! :D

1379315282.jpg

Ali Fazal: un type hyper talentueux...il est du plutôt (enfin... très!) snob qui se prend pour le centre du monde... d'autres stars sont plus sympa! :love:

Ranveer-Singh_3.jpg

Ranveer Singh: il avait fait pousser la barbe pour deux films qui nécesitaient ce look.... ce type est un fou, ses interviews sont un pur bonheur! :D

sidharth-soty.jpg

Siddharth Malhotra: l'ange de Bollywood... le voir dans un film te rend espoir en l'Humanité,lol! :D Hmmm... mais je voudrais bien voir un peu plus d'évolution dans sa façon de jouer!

shiv-pandit__651446.jpg

Shiv Pandit: une des raisons qui sont à l'origine de la haine de l'industrie: des types talentueux, hyyyyyyper versatiles qui sont laissés de côté pour que des fils à papa qui ont un support énorme à Bollywood!

Il parle français en plus! :wazaa:

Je préfères encore celui de Lost...Il a vraiment un je-ne-sais-quoi et il a une virilité...mmm! en plus je suis attachée au personnage qui est mon préféré de la série. :D

Oui, il parle français, mais avec l'accent Québécois. :D

Je préfères encore celui de Lost...Il a vraiment un je-ne-sais-quoi et il a une virilité...mmm! en plus je suis attachée au personnage qui est mon préféré de la série. :D

Tiens, dédicace spéciale à toi! :D

Oui, il parle français, mais avec l'accent Québécois. :D

Ohhhh..... je l'aimais bien dans The Borgias, je finirais par tomber amoureuse de lui! :D

Tiens, dédicace spéciale à toi! :D

Ohhhh..... je l'aimais bien dans The Borgias, je finirais par tomber amoureuse de lui! :D

:wazaa:
Je ne savais même pas avant ton intervention qu'il était Indien en fait...
Il me fait vraiment craquer!
Ceci dit, il est un peu moins viril dans ce vidéo que dans Lost. :P hahahaha!

Idem, je finirai par tomber amoureuse aussi. ^^

Ils sont beaux les Indiens. :love: C'est risqué là... lol

:wazaa:
Je ne savais même pas avant ton intervention qu'il était Indien en fait...
Il me fait vraiment craquer!
Ceci dit, il est un peu moins viril dans ce vidéo que dans Lost. :p hahahaha!

Idem, je finirai par tomber amoureuse aussi. ^^

Ils sont beaux les Indiens. :love: C'est risqué là... lol

Ah oui... monsieur a intérêt à assurer avec sa beauté exotique (hahahah!) une fois sur place, au pays de Ghandi! :D

Si si il est indien mais il a été adopté par un couple anglais je crois... euh.... ça fait de lui quelqu'un d'origine indienne pour être plus précise! :D :D

A l'époque où c'était tourné, la barbe n'était pas tendance... et c'est la barbe qui donne à Naveen un côté plus viril sinon il a un petit côté enfantin... l'équipe de casting de Lost devait avoir de l'oeil pour voir autre chose! :D En parlant de casting.... je suis toujours étonnée de voir les américains faire passer des indiens pour des arabes! o_O :D

sur le topic des belles meufs la plupart des participants sont des meufs, ici y a pas de mec qui sort une photo de mec qu'il trouve beau :D
conclusion, les filles ne peuvent pas nous reprocher de regarder les belles filles dans la rue, elles aussi sont sensibles à cette beauté féminine :D

Ah oui... monsieur a intérêt à assurer avec sa beauté exotique (hahahah!) une fois sur place, au pays de Ghandi! :D

Si si il est indien mais il a été adopté par un couple anglais je crois... euh.... ça fait de lui quelqu'un d'origine indienne pour être plus précise! :D :D

A l'époque où c'était tourné, la barbe n'était pas tendance... et c'est la barbe qui donne à Naveen un côté plus viril sinon il a un petit côté enfantin... l'équipe de casting de Lost devait avoir de l'oeil pour voir autre chose! :D En parlant de casting.... je suis toujours étonnée de voir les américains faire passer des indiens pour des arabes! o_O :D

Mdrrrr! ''Beauté exotique'' :D

Ça lui vas à merveille la barbe en tout cas. :love:
J'adore les barbes! :D

J'ai cru que c'était un arabe pour vrai moi... :indigne: Jusqu'à ce qu'un ami me dise que non. :D

Bonsoir à toutes!

j'aimerais savoir quel type d'homme vous fait rêver! Moi par exemple c'est ce mannequin je l'avais vu dans un magasine et j'ai trouver unephoto je le trouve trop charmant!

à vous!

je préfère les bruns avec des traits noires :timide::love:

Pièces jointes

• SRK-shahrukh-khan-34820290-1024-769.jpg
    SRK-shahrukh-khan-34820290-1024-769.jpg
    270.5 KB · Affichages: 11
  • shah rukh khan.jpg
    shah rukh khan.jpg
    48.6 KB · Affichages: 15
  • arjun_rampal_026_1024x768_duzk.jpg
    arjun_rampal_026_1024x768_duzk.jpg
    87.5 KB · Affichages: 11
purée moi c'est michael fassbender :rouge: j'ai carrement un faible pour son physique il est si beau , si viril avec des yeux si ahu ahu bref il est séduisant:mignon: j'ai regardé tous ses films rien que pour voir sa gueule:timide: meme que quand mon fiancé m'a demandée pourquoi? je lui ai dit oh l'acteur principal est si excellent si pro hahahahaha

Pièces jointes

• michael_fassbender_40117.jpg
    michael_fassbender_40117.jpg
    35.2 KB · Affichages: 31
  • Michael_Fassbender_by_Mario_Testino_for_GQ_June_2012_6.jpg
    Michael_Fassbender_by_Mario_Testino_for_GQ_June_2012_6.jpg
    323 KB · Affichages: 31
  • Michael-michael-fassbender-28620024-1700-1336.jpg
    Michael-michael-fassbender-28620024-1700-1336.jpg
    295.4 KB · Affichages: 23
Retour