Pillule Optilova

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Amine 🙏 J’ai tjrs entendue des mauvaises choses à propos de la pillule, j’espùre que je trouverai une solution

Un petit aperçu de la pilule



Tu as choisis quelle mĂ©thode ? Ça va mieux ?
 
Un petit aperçu de la pilule



Tu as choisis quelle mĂ©thode ? Ça va mieux ?
J’ai choisi de ne pas la prendre. Je continue d’avoir des douleurs quand j’ai mes rĂšgles, ça dure une journĂ©e.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J’ai choisi de ne pas la prendre. Je continue d’avoir des douleurs quand j’ai mes rĂšgles, ça dure une journĂ©e.
Hello Sammymy

J'ai des douleurs trĂšs fortes aussi depuis toujours, je suppose que tu le sais mais la bouillotte est incontournable
De mĂȘme, le thym infusĂ© marche plutĂŽt bien, ou un baton de canelle infusĂ©

Aussi garde en tĂȘte que ca vient bcp du mental, le stress, la tristesse... bref les douleurs physiques sont souvent le reflet d'un mental pas au top, en particulier les douleurs hormonales ! Or le mental est fortement impactĂ©, entre autre, par ce qu'on mange... donc prends soin de ton petit corps tout au long du mois 😊

Pour les fois oĂč les douleurs sont trop fortes et que les infusions plus haut ne marchent pas, je me convaincs de la nĂ©cessitĂ© de travailler le mental pour s'en dĂ©tacher, par ex en cherchant Ă  soulager la douleur via la mĂ©ditation de plein conscience https://www.lanutrition.fr/les-news/soulager-la-douleur-avec-la-meditation-de-pleine-conscience - je ne suis que novice mais perso je crois en la force mentale

Mais franchement si ce n'est que pour les douleurs de rĂšgle, oublie la pilule c'est vraiment un poison pour le corps :(
 
Hello Sammymy

J'ai des douleurs trĂšs fortes aussi depuis toujours, je suppose que tu le sais mais la bouillotte est incontournable
De mĂȘme, le thym infusĂ© marche plutĂŽt bien, ou un baton de canelle infusĂ©

Aussi garde en tĂȘte que ca vient bcp du mental, le stress, la tristesse... bref les douleurs physiques sont souvent le reflet d'un mental pas au top, en particulier les douleurs hormonales ! Or le mental est fortement impactĂ©, entre autre, par ce qu'on mange... donc prends soin de ton petit corps tout au long du mois 😊

Pour les fois oĂč les douleurs sont trop fortes et que les infusions plus haut ne marchent pas, je me convaincs de la nĂ©cessitĂ© de travailler le mental pour s'en dĂ©tacher, par ex en cherchant Ă  soulager la douleur via la mĂ©ditation de plein conscience https://www.lanutrition.fr/les-news/soulager-la-douleur-avec-la-meditation-de-pleine-conscience - je ne suis que novice mais perso je crois en la force mentale

Mais franchement si ce n'est que pour les douleurs de rĂšgle, oublie la pilule c'est vraiment un poison pour le corps :(
Oui la pillule c’était vraiment que pr les douleurs de rĂšgles, du coup j’ai pris la dĂ©cision de ne pas la prendre car j’ai peur que ce soit dangereux.

Je suis d’accord avec toi sur le fait que le mental joue un rĂŽle important, je suis souvent triste, Ă  la fois nostalgique et trĂšs anxieuse, et je pense que tout est liĂ©.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma mĂšre me faisait des tisanes Ă  la cannelle, le problĂšme c’est que j’ai des nausĂ©es, et que je vomis tout, donc les mĂ©dicaments et tisanes sont inutiles. C un moment horrible Ă  passer, je pleure, je me tord de tous les cĂŽtĂ©s, j’ai des sueurs sur tout le corps

Les calmants ne marchent pas pour toi?

Sinon il y a des gélules que tu prends par voie anale, ça marche et tu ne risques pas des les dégueuler! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello Sammymy

J'ai des douleurs trĂšs fortes aussi depuis toujours, je suppose que tu le sais mais la bouillotte est incontournable
De mĂȘme, le thym infusĂ© marche plutĂŽt bien, ou un baton de canelle infusĂ©

Aussi garde en tĂȘte que ca vient bcp du mental, le stress, la tristesse... bref les douleurs physiques sont souvent le reflet d'un mental pas au top, en particulier les douleurs hormonales ! Or le mental est fortement impactĂ©, entre autre, par ce qu'on mange... donc prends soin de ton petit corps tout au long du mois 😊

Pour les fois oĂč les douleurs sont trop fortes et que les infusions plus haut ne marchent pas, je me convaincs de la nĂ©cessitĂ© de travailler le mental pour s'en dĂ©tacher, par ex en cherchant Ă  soulager la douleur via la mĂ©ditation de plein conscience https://www.lanutrition.fr/les-news/soulager-la-douleur-avec-la-meditation-de-pleine-conscience - je ne suis que novice mais perso je crois en la force mentale

Mais franchement si ce n'est que pour les douleurs de rĂšgle, oublie la pilule c'est vraiment un poisonpour le corps :(

La douleur est trop forte pour méditer surtout quand tu dois étudier ou travailler .

Tu peux vomir tes tripes sans aucune raison et ne pas pouvoir marche droite tellement la douleur te courbe.

Les tisanes sont bonnes pour la chaleur mais sans plus... certaines douleurs sont juste trop fortes au point que les petits malaises sont ",rien".
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
La douleur est trop forte pour méditer surtout quand tu dois étudier ou travailler .

Tu peux vomir tes tripes sans aucune raison et ne pas pouvoir marche droite tellement la douleur te courbe.

Les tisanes sont bonnes pour la chaleur mais sans plus... certaines douleurs sont juste trop fortes au point que les petits malaises sont ",rien".
La mĂ©ditation est utilisĂ© par certains contre les douleurs du cancer par ex - qui sont des douleurs extrĂȘmement puissantes. Loin de moi la volontĂ© de chercher Ă  hiĂ©rarchiser les douleurs, l’idĂ©e c’est que c’est un moyen, comme un autre, qui mets du temps Ă  ĂȘtre efficace pour certains, mais qui Ă  mes yeux mĂ©rite d’ĂȘtre pris en considĂ©ration, ou au moins, testĂ©, en particulier quand tout le reste ne fonctionne pas :)

Par ailleurs pour les tisanes, lĂ  encore on diverge lĂ©gĂšrement. Pour ma part je crois grandement en le pouvoir des plantes pour prĂ©venir, soulager, et guĂ©rir. En revanche je pense que lorsqu’on en n’est pas convaincu, il y a de faibles chances pour que ça fasse autre chose que rĂ©chauffer en effet
 
@Sammymy j'avais oublié, la tisane à la sauge peut te soulagé aussi nwidiya à raison un naturopathe peut aussi t'aidé il existe beaucoup de plantes qui contiennent des hormones naturel la sauge en contient et bien d'autres que j'ai pas les noms là tout de suite
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les calmants ne marchent pas Ă  cause des vomissements.
sinn je n'ai jamais entendu parler de ces gellules

Hello !

Je compatis. Certaines femmes n'ont pas ces douleurs, ou alors trÚs faibles. Chacune est différente. Et les remÚdes aussi.

Sinon tu as déjà essayé en supprimant le froid autour et pdt ton cycle? Genre pas de boissons froides, chaussettes, bien habillée ? Ne pas marcher pieds nus, mettre un bonnet si hiver, bouillotte.Perso ça m'a bcp aidé.
Si tu prends un médicament juste avant que la douleur et vomissements commencent ( genre 1h avant ) ça marche pas ?

Courage en tout cas
 
Hello !

Je compatis. Certaines femmes n'ont pas ces douleurs, ou alors trÚs faibles. Chacune est différente. Et les remÚdes aussi.

Sinon tu as déjà essayé en supprimant le froid autour et pdt ton cycle? Genre pas de boissons froides, chaussettes, bien habillée ? Ne pas marcher pieds nus, mettre un bonnet si hiver, bouillotte.Perso ça m'a bcp aidé.
Si tu prends un médicament juste avant que la douleur et vomissements commencent ( genre 1h avant ) ça marche pas ?

Courage en tout cas
Je n’ai jamais essayer, je ne sais pas si ça peut ĂȘtre liĂ© aux douleurs, mais le fait de mettre une bouillotte attĂ©nue un peu mme si ça reste insupportable. Sinn les mĂ©dicaments c’est vrmt inefficace, et en gĂ©nĂ©ral la douleurs vient d’un seul coup.
merci Ă  toi
 
Je n’ai jamais essayer, je ne sais pas si ça peut ĂȘtre liĂ© aux douleurs, mais le fait de mettre une bouillotte attĂ©nue un peu mme si ça reste insupportable. Sinn les mĂ©dicaments c’est vrmt inefficace, et en gĂ©nĂ©ral la douleurs vient d’un seul coup.
merci Ă  toi
Tu sais spott c un troll Ă©vite de le liker sinon couic tu es averti
 
Haut