Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah je me suis rappelée d'une
Je ne veux pas que ce topic meurt il est marrant :D

A l'époque on était encore en école
Un pote habitait juste à côté de chez moi, et on était plutôt proches donc situation top

Bref un dimanche soir il m'envoie : "Pumpkin t'es chaude on sort diner ?"
Alors moi en bonne tocarde j'ai imaginé un diner dans le snack du coin entre pote un dimanche soir, j'avais pas faim j'étais toute seule chez moi me suis dit ouais carrément je vais l'accompagner - donc je réponds bah ouais trop chaude attends

J'ai mis un jean et j'ai gardé mon haut de pyjama et mon vieux chignon du dimanche (je réitère pour ma défense - je pensais vraiment qu'on allait ds un pauvre snack à côté et c'était juste pour l'accompagner )

Il passe
et la le choc, le gars sur son 31
Petite chemise cheveux on fleek barbe taillée parfum j'ai rien compris à ma vie
On est allés ds l'un des restos les plus chicos de la ville
... et j'étais en haut de pyjama et mcha3ekka comme ds mon salon mon Dieu que j'avais honte :D
 
Ah je me suis rappelée d'une
Je ne veux pas que ce topic meurt il est marrant :D

A l'époque on était encore en école
Un pote habitait juste à côté de chez moi, et on était plutôt proches donc situation top

Bref un dimanche soir il m'envoie : "Pumpkin t'es chaude on sort diner ?"
Alors moi en bonne tocarde j'ai imaginé un diner dans le snack du coin entre pote un dimanche soir, j'avais pas faim j'étais toute seule chez moi me suis dit ouais carrément je vais l'accompagner - donc je réponds bah ouais trop chaude attends

J'ai mis un jean et j'ai gardé mon haut de pyjama et mon vieux chignon du dimanche (je réitère pour ma défense - je pensais vraiment qu'on allait ds un pauvre snack à côté et c'était juste pour l'accompagner )

Il passe
et la le choc, le gars sur son 31
Petite chemise cheveux on fleek barbe taillée parfum j'ai rien compris à ma vie
On est allés ds l'un des restos les plus chicos de la ville
... et j'étais en haut de pyjama et mcha3ekka comme ds mon salon mon Dieu que j'avais honte :D
et du coup il a plus jamais donné signe de vie :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ah je me suis rappelée d'une
Je ne veux pas que ce topic meurt il est marrant :D

A l'époque on était encore en école
Un pote habitait juste à côté de chez moi, et on était plutôt proches donc situation top

Bref un dimanche soir il m'envoie : "Pumpkin t'es chaude on sort diner ?"
Alors moi en bonne tocarde j'ai imaginé un diner dans le snack du coin entre pote un dimanche soir, j'avais pas faim j'étais toute seule chez moi me suis dit ouais carrément je vais l'accompagner - donc je réponds bah ouais trop chaude attends

J'ai mis un jean et j'ai gardé mon haut de pyjama et mon vieux chignon du dimanche (je réitère pour ma défense - je pensais vraiment qu'on allait ds un pauvre snack à côté et c'était juste pour l'accompagner )

Il passe
et la le choc, le gars sur son 31
Petite chemise cheveux on fleek barbe taillée parfum j'ai rien compris à ma vie
On est allés ds l'un des restos les plus chicos de la ville
... et j'étais en haut de pyjama et mcha3ekka comme ds mon salon mon Dieu que j'avais honte :D

Ahahahaha excellent :p Et la suite? Il était dég? Il a dit quoi? 😂😂😂

Ça a l’air d’être un bonhomme! Raconte :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah je me suis rappelée d'une
Je ne veux pas que ce topic meurt il est marrant :D

A l'époque on était encore en école
Un pote habitait juste à côté de chez moi, et on était plutôt proches donc situation top

Bref un dimanche soir il m'envoie : "Pumpkin t'es chaude on sort diner ?"
Alors moi en bonne tocarde j'ai imaginé un diner dans le snack du coin entre pote un dimanche soir, j'avais pas faim j'étais toute seule chez moi me suis dit ouais carrément je vais l'accompagner - donc je réponds bah ouais trop chaude attends

J'ai mis un jean et j'ai gardé mon haut de pyjama et mon vieux chignon du dimanche (je réitère pour ma défense - je pensais vraiment qu'on allait ds un pauvre snack à côté et c'était juste pour l'accompagner )

Il passe
et la le choc, le gars sur son 31
Petite chemise cheveux on fleek barbe taillée parfum j'ai rien compris à ma vie
On est allés ds l'un des restos les plus chicos de la ville
... et j'étais en haut de pyjama et mcha3ekka comme ds mon salon mon Dieu que j'avais honte :D
Pq t pas remontée te changer ? :claque:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais en vrai vos dates foireux vous les trouvé où ? Sur le net ? Parce que perso jai pas d'anecdote bizarre comme les vôtres 😂lol généralement je fais la rencontre dans la vrai vie ce qui faitque je "connais" un minima la personne avant le date et donc j'évite ce genre de mauvaises surprises ...
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Mais en vrai vos dates foireux vous les trouvé où ? Sur le net ? Parce que perso jai pas d'anecdote bizarre comme les vôtres 😂lol généralement je fais la rencontre dans la vrai vie ce qui faitque je "connais" un minima la personne avant le date et donc j'évite ce genre de mauvaises surprises ...

MDRRRR mais quelle punchline, t’as une bonne étoile profites-en haha
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
et du coup il a plus jamais donné signe de vie :D
Ahahahaha excellent :p Et la suite? Il était dég? Il a dit quoi? 😂😂😂

Ça a l’air d’être un bonhomme! Raconte :p
Haha il était trop mignon ! Il a fait genre il a rien remarqué ahahah
Et vu qu'on était pote bah la discussion passait bien on a bien rigolé sur le chemin - plus sur son 31 plus que sur mon état catastrophique d'ailleurs haha

Mais il ne me plaisait pas vraiment je l'aimais beaucoup mais pour le coup de mon côté c'était vraiment purement amical :(
Même si je pense que c'est un garçon génial, et qu'il ferait un super amoureux

Il a vraiment tt fait bien pendant ce "date" et il a retesté une fois par la suite mais il a pas du tout forcer
Je pense qu'il a senti aussi que c'était amical de mon côté

Après ces tentatives on a fait comme si rien ne s'était passé
On est restés "pote" un moment mais bon forcément ca s'est affaissée avec le temps
Et notamment quand il a eu une copine l'année qui a suivi (ou 2 ans après je sais plus)

Voilà pour la suite :D

D'ailleuirs y a qq mois il m'a envoyé un msg sur fb pour prendre des news ca m'a fait trop plaisir d'avoir de ces nouvelles !! On a grandi chacun de son côté :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Haha il était trop mignon ! Il a fait genre il a rien remarqué ahahah
Et vu qu'on était pote bah la discussion passait bien on a bien rigolé sur le chemin - plus sur son 31 plus que sur mon état catastrophique d'ailleurs haha

Mais il ne me plaisait pas vraiment je l'aimais beaucoup mais pour le coup de mon côté c'était vraiment purement amical :(
Même si je pense que c'est un garçon génial, et qu'il ferait un super amoureux

Il a vraiment tt fait bien pendant ce "date" et il a retesté une fois par la suite mais il a pas du tout forcer
Je pense qu'il a senti aussi que c'était amical de mon côté

Après ces tentatives on a fait comme si rien ne s'était passé
On est restés "pote" un moment mais bon forcément ca s'est affaissée avec le temps
Et notamment quand il a eu une copine l'année qui a suivi (ou 2 ans après je sais plus)

Voilà pour la suite :D

D'ailleuirs y a qq mois il m'a envoyé un msg sur fb pour prendre des news ca m'a fait trop plaisir d'avoir de ces nouvelles !! On a grandi chacun de son côté :D

Haaaan trop cuuuuute :love:

Laisse-moi deviner, il était plus en couple quand il t’a écrit? :D
 
Mais en vrai vos dates foireux vous les trouvé où ? Sur le net ? Parce que perso jai pas d'anecdote bizarre comme les vôtres 😂lol généralement je fais la rencontre dans la vrai vie ce qui faitque je "connais" un minima la personne avant le date et donc j'évite ce genre de mauvaises surprises ...
tu vas te calmer petite noix ? :D
raconte ton anecdote la plus bizarre alors ou ton recalage ... ? tu vas pas nous faire croire que t'as jamais recalé non plus ?

si vous êtes gentils je vous lance une petite histoire mignonne :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que je n'avais pas comprsi que c'était pour notre sortie mdrrr
Je me suis dit peut être qu'il avait un date avant ou quoi d'ailleurs je l'ai un peu cuisiné pour savoir au début !!
Mais j'étais à côté de la plaque ahahah
Je veux dire même sans être dans l'esprit rencard... tu vois le mec sur son 31 tu reste pas en sdf surtout pour une fille...enfin bref ct marrant...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Haaaan trop cuuuuute :love:

Laisse-moi deviner, il était plus en couple quand il t’a écrit? :D
Hahaha j'ai pas osé posé la question
Sa copine de l'époque je la connaissais elle avait été dans ma classe en première année, d'ailleurs je l'aimais bien, plutôit gentille
Je trouvais qu'ils matchaient bien

Je lui souhaite en tout cas de trouver qqn de bien s'ils ne sont plus ensemble parce que je pense vraiment qu'il est capable de donner bcp d'amour
Il est tellement gentil mais surtout on sent que c'est le genre de gars qui mettrait sa femme avant tout
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu vas te calmer petite noix ? :D
raconte ton anecdote la plus bizarre alors ou ton recalage ... ? tu vas pas nous faire croire que t'as jamais recalé non plus ?

si vous êtes gentils je vous lance une petite histoire mignonne :D
Bah la comme ca franchement je te promet que jai rien de ouf comme vous là 😧
J'ai déjà recalé mais bidon en vrai mdrrr
Du style le mec ne m'intéresse pas et je me suis retrouver à faire du social pendant le date parce que jai pas osé recalé avant tu vois mdrr jai honte la 😝
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je comprends ce que tu veux dire
bah écoute que veux tu que je te dise j'ai pas tilté
j'étais jeune et on était pote donc l'apparence ne comptait pas bcp pour moi :D
Bon par solidarité...pour pas te laisser te hachem toute seule

Je devais aller à un mariage évidemment loin de chez moi. J'avait bien préparé mes affaires ...le beau costume chemise etc...

J'arrive sur place et vient le moment de me changer... j'ouvre la house...

Je découvre un costume qui est tout pourri démodé sans chemise ni chaussures.

Et évidemment pas de magasin à proximité.

Bref vérifiez toujours 20000 fois vos affaires sinon vous passerez votre temps à jouer à chat avec les photographes.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bon par solidarité...pour pas te laisser te hachem toute seule

Je devais aller à un mariage évidemment loin de chez moi. J'avait bien préparé mes affaires ...le beau costume chemise etc...

J'arrive sur place et vient le moment de me changer... j'ouvre la house...

Je découvre un costume qui est tout pourri démodé sans chemise ni chaussures.

Et évidemment pas de magasin à proximité.

Bref vérifiez toujours 20000 fois vos affaires sinon vous passerez votre temps à jouer à chat avec les photographes.
Tu avais préparé tes affaires donc pourquoi ta house est vide ?
 
Haut