Plus de sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
Attends... il te frappe et tu es encore avec lui? :claque:

Allah yehdik, ce n'est pas comme si tu étais seule sans ressources , au Maroc avec un père qui ne te soutient pas.

Tu es en Europe , tu es jeune , tu es indépendante et en bonus, tu as le soutien de ta famille.

J'AI peur qu il me prenne mon fils pcq il sait que mon fils c ma vie et je sais qu il va se venger à travers lui. Alors j attend de me stabiliser complètement je dois récupérer mon ancien travail et normalement inchallah j aurai un rdv dans ces mois qui vont suivre ensuite je prendrai la bonne décision

:( j'ai pensé également à ça qu il me jettera qd je prendrai de l'âge. Mais je ne vais pas me laisser faire j'attend de récupérer mon boulot pcq là j'ai juste un pti job pour dépanner et mettre le pti à l école ensuite je vais lui dire que je ne ressens plus rien pour lui

Ne rentre plus au Maroc (c'est déjà fait), et je viens juste de voir qu'il t'a frappé.

Je vais te dire une chose: il n'y ni prière de consultation ni sidi zekri, le gars t'a frappé et crois-moi, les enfants qui grandissent en voyant leur père comme ça wellah l3adim ils sont malheureux et ils sont mêmes rongés par la culpabilité car ils croient que si leur mère reste, c'est à cause d'eux et c'est à cause d'eux que cela arrive.

Épargne s'il te plait à ton enfant une souffrance qui va le hanter quasiment toute ta vie et qui le détruira de l'intérieur.

J'AI peur qu il me prenne mon fils pcq il sait que mon fils c ma vie et je sais qu il va se venger à travers lui. Alors j attend de me stabiliser complètement je dois récupérer mon ancien travail et normalement inchallah j aurai un rdv dans ces mois qui vont suivre ensuite je prendrai la bonne décision

Il ne va pas te le prendre si tu déposes une main courante et oublies le Maroc tant qu'il n'est pas majeur.

Essaie d'avoir la garde exclusive de l'enfant et de prouver également sa violence physique au Maroc, ça va être difficile mais essaie de voir s'il y a moyen d'évoquer cela.

Ne rentre plus au Maroc (c'est déjà fait), et je viens juste de voir qu'il t'a frappé.

Je vais te dire une chose: il n'y ni prière de consultation ni sidi zekri, le gars t'a frappé et crois-moi, les enfants qui grandissent en voyant leur père comme ça wellah l3adim ils sont malheureux et ils sont mêmes rongés par la culpabilité car ils croient que si leur mère reste, c'est à cause d'eux et c'est à cause d'eux que cela arrive.

Épargne s'il te plait à ton enfant une souffrance qui va le hanter quasiment toute ta vie et qui le détruira de l'intérieur.

J'AI conscience de ça! Déjà cet été je ne vais pas au Maroc ! Le pti et moi allons passé de bonne vacances ici je le prendrai à la mer,parc d attraction etc...lui va à coup sûr courir après sa famille. J espère inchallah que j aurai mon travail que j aimais tant et là je pourrai enfin prendre les choses en main et lui mettre les points sur les i et les barres sur les t

Un enfant n'a pas besoin d'un père qui bat sa mère ou qui l'abandonne des mois entiers.

Un enfant a besoin de la présence de son père et il peut être présent même divorcé.

Déjà qd je ne voulais plus revenir avec lui il m a dit je garde la maison et les meubles et toi tu garde le pti maintenant je ne sais pas pq il est encore avec moi! Je pense qu il à peur que je réclame ma moitié mais pour faire la procédure j'ai besoin de d abord me stabiliser financièrement

Pcq c'est une personne que quand tu rentres en guerre avec lui c'est la cata moins le pti sera à l'école ! Pcq quand je ne voulais pas revenir avec lui il venait et me prenait le pti, il se venge sur lui quand il ñ'arrive pas à m'atteindre et au moins à l'école je serais bcp plus tranquille mon fils aura des occupations en dehors de la maison et là je pourrais le gérer. Je ne veux pas que mon fils voit de la violence pcq au Maroc il m à agressé et mon fils dormait dans mes bras

RABBI YSTER !!!!!!

Jette-moi ce kalb tout de suite !

Désolée je parle avec mes tripes mais bon c'est juste pour te donner mon ressenti.
C'est encore plus grave que ce que je ne pensais.

Tu as fait une erreur en revenant avec ce chien mais Al Hamdulillah tu es intelligente et vaillante. Tu m'étonnes qu'il te dégoûte maintenant, il t'a frappée !Tu as maintenant les armes pour ne plus jamais retomber sur ce genre de sous-hommes. Tu es indépendante et tu travailles, avec l'aide d'Allah tu retrouveras aussi ton ancien boulot où tu étais bien épanouie. Ton fils sera heureux .

Kheir insh'Allah vraiment ça me fait de la peine on ne se connaît pas mais à travers bladi c'est comme si on connaissait un peu les gens.

P.S. Désolée de le traiter de chien, mais c'est bien ce qu'il est, je le crains.

Déjà qd je ne voulais plus revenir avec lui il m a dit je garde la maison et les meubles et toi tu garde le pti maintenant je ne sais pas pq il est encore avec moi! Je pense qu il à peur que je réclame ma moitié mais pour faire la procédure j'ai besoin de d abord me stabiliser financièrement
:confused:

Il met l'enfant dans le même panier que le matériel ................................................:npq:

Faite des douas pour moi svp pour que je trouve ma stabilité avec mon fils! Je ñ'ai qu,Allah swt et seul Lui peut me sortir de là avec une issue favorable:desole: je ne ferais plus jamais confiance en l'humain mais là seule chose à laquelle j'ai tenue c de ne pas devenir mauvaise comme eux et ne pas me venger. Je me retiens pcq je sais qu Allah swt ñ'abandonne pas ses créatures

Kheir Insh'Allah Lalla Lina, on fera des douas pour toi. Tu seras heureuse grâce à Dieu.

RABBI YSTER !!!!!!

Désolée je parle avec mes tripes mais bon c'est juste pour te donner mon ressenti.

Tu as fait une erreur en revenant avec ce chien mais Al Hamdulillah tu es intelligente et vaillante. Tu m'étonnes qu'il te dégoûte maintenant, il t'a frappée !Tu as maintenant les armes pour ne plus jamais retomber sur ce genre de sous-hommes. Tu es indépendante et tu travailles, avec l'aide d'Allah tu retrouveras aussi ton ancien boulot où tu étais bien épanouie. Ton fils sera heureux .

Kheir insh'Allah vraiment ça me fait de la peine on ne se connaît pas mais à travers bladi c'est comme si on connaissait un peu les gens.

P.S. Désolée de le traiter de chien, mais c'est bien ce qu'il est, je le crains.

Oui je le pense aussi comme j ai dis je le vois comme un raté. Je suis entrain de me reconstruire petit à petit pour pouvoir avoir les cartes en main c pour ça que je suis encore avec

J'AI conscience de ça! Déjà cet été je ne vais pas au Maroc ! Le pti et moi allons passé de bonne vacances ici je le prendrai à la mer,parc d attraction etc...lui va à coup sûr courir après sa famille. J espère inchallah que j aurai mon travail que j aimais tant et là je pourrai enfin prendre les choses en main et lui mettre les points sur les i et les barres sur les t

Je suis heureuse de le savoir car beaucoup croient rendre service au enfants et j'aurais préféré mile fois que mes parents divorcent au lieu de me faire subir cette vie de mierda. D'autres enfants sont de sales égoïstes car ils sont également influencés par la famille (donc éloigne ton petit de la famille du paternel, ils sont toxiques) , une de ma famille lointaine savait cela, sa mère bossait, c'est elle qui paie tout pour ses enfants mais elle ne voulait pas que sa mère demande le divorce car s'est une petite salop* qui ne pense qu'à sa gueule et qui a été élevée dans une famille toxique.

Donc tant que ton petit a des activités, des loisirs, une famille maternelle gentille, une mère présente , ça le suffira largement. Si le père veut le voir tranquilou, ok, qu'il profite de sa présence mais basta et je le répète, oublie le Maroc car vous êtes marocains et ton mari est un taré, il peut même rester au Maroc avec le petit rien que pour te faire chiier, donc voilà, exit le Maroc sinon vous y allez sans qu'il le sache, ne le dis même pas à ta famille ou bien part avec ton père en insistant que ta mère et tes frères/sœurs ne le disent à personne pour éviter les ennuis. C'est la jungle au Maroc et ils ne font rien à ce genre de pères et la Belgique ne peut rien faire non plus car tu es marocain au Maroc donc voilà... tu es prévenue.

Je te souhaite bon courage et de vivre ta vie sereinement, incha'Allah tu trouveras un autre gars mieux que cette crapule qui ose même te faire chanter avec un innocent!

Salam, voilà l'été dernier pdt les vacances chez la belle famille mon mari m'à largué sans aucune raison et finalement j'avais pris un billet d'avion pour moi et le petit et je suis revenus chez moi en Belgique. Après ça vers septembre il est revenu me supplier qu'on se remette ensemble. Il me dit de penser au petit etc en gros il m'a fait culpabiliser par rapport à notre enfant. J'au réfléchis pendant 3 mois et j'au finalement accepté de lui laisser sa chance. En attendant je me suis réinstallé en Belgique et hamdoullilah j'ai repris mon indépendance en retrouvant du taf. Mais là depuis que nous sommes ensemble ça doit faire environ 5 mois je ne ressens rien pour lui. Mon regard à changé, je pense ne plus avoir de sentiments pour lui depuis le mal qu'il m'a fait! Il m'a blessée au plus profond de moi que les sentiments ont disparus d'un coup. Là quand je le regarde c'est le vide total. Quand il est là je ñ'ai pas envie de lui parler, je l'esquive tt le temps, je me force à sourire. La situation est très difficile pour moi car avant ce qu'il m'a fait l'été passé j'étais folle amoureuse de lui maintenant je le vois comme un moins que rien voir même un raté:(
Je demande à Allah swt de m'aider...je ne trouve plus le sommeil à force de cogiter...:desole:

Je vais pas écrire un long message,
ne perds pas de temps divorce pour garder ta santé
Te souhaiter un bon rétablissement
reprends tes forces tu es encore jeune avec ton fils, évite les bla bla de tous les jours ,
pense à toi à ton fis et la vie sera meilleure Inchaa Allah.

Demande tes droits normal, qu'il aille se faire foutre.

S'il y a moyen d'enregistrer ce qu'il t'a dit, essaie de le faire et même si ce ne sera pas retenu comme preuve, ça va au moins montrer au juge le vrai visage de ce konnard d'ex que tu as.

Je l'ai su après le mariage par qqun de sa famille et ensuite il me la confirmé

Ok je vois... c'est pour cela je n'aime pas entendre le passé de quelqu'un, mais je préviens que si jamais il en parle ou me confirme quelque chose, c'est fini, ciao. Comme ça, peu importe ce qu'il a fait avant, il sait que ça ne va pas se répéter sinon je le jetterai comme un malpropre.

Perso ça m arrangeais je lui ai dis que j étais d accord tant qu il nous laisse tranquille et le lendemain il change d avis et me dis que finalement il me laisse la maison et les meubles et que lui prend le pti

Allah ister ..... fais toi aider par des professionnels ...à ta place, je ne serais pas du tout rassurée de le savoir avec l'enfant ...sans compter ta belle-mère qui semble aussi être un cauchemar ambulant.

Je suis heureuse de le savoir car beaucoup croient rendre service au enfants et j'aurais préféré mile fois que mes parents divorcent au lieu de me faire subir cette vie de mierda. D'autres enfants sont de sales égoïstes car ils sont également influencés par la famille (donc éloigne ton petit de la famille du paternel, ils sont toxiques) , une de ma famille lointaine savait cela, sa mère bossait, c'est elle qui paie tout pour ses enfants mais elle ne voulait pas que sa mère demande le divorce car s'est une petite salop* qui ne pense qu'à sa gueule et qui a été élevée dans une famille toxique.

Donc tant que ton petit a des activités, des loisirs, une famille maternelle gentille, une mère présente , ça le suffira largement. Si le père veut le voir tranquilou, ok, qu'il profite de sa présence mais basta et je le répète, oublie le Maroc car vous êtes marocains et ton mari est un taré, il peut même rester au Maroc avec le petit rien que pour te faire chiier, donc voilà, exit le Maroc sinon vous y allez sans qu'il le sache, ne le dis même pas à ta famille ou bien part avec ton père en insistant que ta mère et tes frères/sœurs ne le disent à personne pour éviter les ennuis. C'est la jungle au Maroc et ils ne font rien à ce genre de pères et la Belgique ne peut rien faire non plus car tu es marocain au Maroc donc voilà... tu es prévenue.

Je te souhaite bon courage et de vivre ta vie sereinement, incha'Allah tu trouveras un autre gars mieux que cette crapule qui ose même te faire chanter avec un innocent!

Merci y à quelque mois il à fait une dispute pcq il voulait prendre le pti genre 4 jours pour que ses parents le voit et qd je lui ai dis non tu rêves mais met bien dans ta petite cervelle que le petit ñ ira jamais avec toi, il à pété un câble. Je lui ai dis que ta mère n avait qu il à réfléchir avant de te dire de divorcer devant moi et le pti sans aucun respect et que si elle aimait vraiment son petit fils elle voudrait que ce petit ait un foyer

Perso ça m arrangeais je lui ai dis que j étais d accord tant qu il nous laisse tranquille et le lendemain il change d avis et me dis que finalement il me laisse la maison et les meubles et que lui prend le pti

Il joue sur tes nerfs c'est pour cela ne l'écoute plus, dis-lui, "bon courage o lat9esserch" (la t9esserch= "n'écourte pas", fais du mieux que tu peux, ne te gêne surtout pas), c'est le seul langage qui marche et ne montre pas que tu as peur pour le petit, il est un manipulateur et justement, il jouait son petit jeu pour voir ce qui te blessera le plus.

Dis-lui:" je demanderai tous mes droits et je les aurai , point, ce n'est pas toi qui va décider, la dernière décision qui me concerne était le jour où tu m'as abandonné avec un enfant, maintenant, à toi de prouver que tu es un rajel, pas un lâche qui abandonne son fils et de prendre responsabilité de tes décisions."

Ma parole c'est un vrai malade mental. Tu as eu le malheur de tomber sur un pervers narcissique. Est-ce que tu avais remarqué des choses avant le mariage ?

Hamdulillah tu as quand même un petit boulot et ta famille te soutient, donne-nous des nouvelles de ton rendez-vous à ton ancien boulot pour qu'on voit comment tu avances.

Ma parole c'est un vrai malade mental. Tu as eu le malheur de tomber sur un pervers narcissique. Est-ce que tu avais remarqué des choses avant le mariage ?

Hamdulillah tu as quand même un petit boulot et ta famille te soutient, donne-nous des nouvelles de ton rendez-vous à ton ancien boulot pour qu'on voit comment tu avances.

Franchement il à bluffé tous le monde ! Mes amis et famille. Je n ai rien vu venir:desole:

RABBI YSTER !!!!!!

Si elle était plus maligne, à son retour à la Belgique, elle aurait pu collecter des preuves genre elle l'appelle, elle lui envoie des messages et lui il s'en foutait.

Elle ne le laisse plus rentrer chez elle et au tribunal, elle ressort l'historique des messages, des appels et elle prouve que le gars les a quitté, ça va être un vrai coup contre lui mais ce n'est pas grave, Dieu sera avec elle.

Il joue sur tes nerfs c'est pour cela ne l'écoute plus, dis-lui, "bon courage o lat9esserch" (la t9esserch= "n'écourte pas", fais du mieux que tu peux, ne te gêne surtout pas), c'est le seul langage qui marche et ne montre pas que tu as peur pour le petit, il est un manipulateur et justement, il jouait son petit jeu pour voir ce qui te blessera le plus.

Dis-lui:" je demanderai tous mes droits et je les aurai , point, ce n'est pas toi qui va décider, la dernière décision qui me concerne était le jour où tu m'as abandonné avec un enfant, maintenant, à toi de prouver que tu es un rajel, pas un lâche qui abandonne son fils et de prendre responsabilité de tes décisions."

Il va encore partir au Maroc la semaine prochaine pour voir ses parents je v pouvoir me sentir bien

Si elle était plus maligne, à son retour à la Belgique, elle aurait pu collecter des preuves genre elle l'appelle, elle lui envoie des messages et lui il s'en foutait.

Elle ne le laisse plus rentrer chez elle et au tribunal, elle ressort l'historique des messages, des appels et elle prouve que le gars les a quitté, ça va être un vrai coup contre lui mais ce n'est pas grave, Dieu sera avec elle.

J y ai pas pensé je traînais comme une âme en peine pcq je ne comprenais pas et finalement je commence à remonter la pente

Retour