Je suis heureuse de le savoir car beaucoup croient rendre service au enfants et j'aurais préféré mile fois que mes parents divorcent au lieu de me faire subir cette vie de mierda. D'autres enfants sont de sales égoïstes car ils sont également influencés par la famille (donc éloigne ton petit de la famille du paternel, ils sont toxiques) , une de ma famille lointaine savait cela, sa mère bossait, c'est elle qui paie tout pour ses enfants mais elle ne voulait pas que sa mère demande le divorce car s'est une petite salop* qui ne pense qu'à sa gueule et qui a été élevée dans une famille toxique.
Donc tant que ton petit a des activités, des loisirs, une famille maternelle gentille, une mère présente , ça le suffira largement. Si le père veut le voir tranquilou, ok, qu'il profite de sa présence mais basta et je le répète, oublie le Maroc car vous êtes marocains et ton mari est un taré, il peut même rester au Maroc avec le petit rien que pour te faire chiier, donc voilà, exit le Maroc sinon vous y allez sans qu'il le sache, ne le dis même pas à ta famille ou bien part avec ton père en insistant que ta mère et tes frères/sœurs ne le disent à personne pour éviter les ennuis. C'est la jungle au Maroc et ils ne font rien à ce genre de pères et la Belgique ne peut rien faire non plus car tu es marocain au Maroc donc voilà... tu es prévenue.
Je te souhaite bon courage et de vivre ta vie sereinement, incha'Allah tu trouveras un autre gars mieux que cette crapule qui ose même te faire chanter avec un innocent!